RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Est-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Zoltar
Jean-Guy
Lauditeur
GrosPet
Joe Bloe
zougandi
le travailleur
Yan
Admin
JBourneRedWings22
14 participants

descriptionEst-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ? - Page 2 EmptyRe: Est-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ?

more_horiz
En perdant 3-0 ce soir contre Chicago, Détroit a été blanchi pour la 5e fois cette saison !

La dernière fois que les Wings avaient été blanchis plus de 4 fois avant la date du 31 décembre remonte à... 1958-59 ! pale

descriptionEst-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ? - Page 2 EmptyRe: Est-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ?

more_horiz
Grosse victoire des Wings 4-1 hier soir à San Jose ! Clap

Le Détroit est maintenant à 1 seul point de la 8e place dans l'Ouest. Et à 4 points de la 6e place avec 2 matchs en main sur Colorado.

C'est important pour les Wing de terminer au moins en 6e place afin d'éviter d'affronter Chicago ou San Jose en 1e ronde des séries.

Le gardien inconnu Jimmy Howard serait-il un sauveur ?

Il a été choisi la première étoile hier soir et on a même pas sa face sur le site internet... Razz

http://sports.espn.go.com/nhl/boxscore?gameId=300109018

more_horiz
Il en avait goalé toute une également Jeudi soir à LA, stoppant 51 des 52 tirs des Kings. Clap

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Grosse victoire des Wings 4-1 hier soir à San Jose ! Clap

Le Détroit est maintenant à 1 seul point de la 8e place dans l'Ouest. Et à 4 points de la 6e place avec 2 matchs en main sur Colorado.

C'est important pour les Wing de terminer au moins en 6e place afin d'éviter d'affronter Chicago ou San Jose en 1e ronde des séries.

Le gardien inconnu Jimmy Howard serait-il un sauveur ?

Il a été choisi la première étoile hier soir et on a même pas sa face sur le site internet... Razz

http://sports.espn.go.com/nhl/boxscore?gameId=300109018

Joe Bloe, est-tu un partisan du Détroit ?

more_horiz
Joe Bloe est un fan des Beantown Bruins si je n m'abuse.

more_horiz
Yan a écrit:
Joe Bloe, est-tu un partisan du Détroit ?

J'étais un partisan du CH jusqu'à ce qu'arrive le très médiocre Bob Gainey !

Je suis incapable de le sentir et j'espère son départ le plus vite possible.(Ça paraissait un peu dans mes écris... Laughing )

Et que dire des journaleux aplaventris devant l'Organisation du CH qui est en déroute depuis 15 ans ? Personne n'ose remettre en question la direction en place. Zolt

J'avoue que j'aime bien Détroit car c'est l'exemple à suivre dans la LNH. D'ailleurs, Mike Babcock et Ken Holland viennent d'être élu respectivement coach et DG de la dernière décennie par le Hockey News ! Clap

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
D'ailleurs, Mike Babcock et Ken Holland viennent d'être élu respectivement coach et DG de la dernière décennie par le Hockey News ! Clap

Wow ça mérite quasiment un topic ça ! cheers

Martin Lemay a raconté cette semaine qu'il avait jasé avec Ken Holland au Centre Bell plus tôt cette saison et qu'il était très affable.

Apparemment qu'il a traité Martin Lemay avec beaucoup de respect et qu'il a pris le temps de bien répondre à toutes ses questions.

more_horiz
Pour moi l'exemple de l'équipe sans failles sont les Devils du New Jersey, wow mais quelle machine bien huilée année après année après année après année et après année.

Pour la plus spectaculaire, les Capitals de Washington.

Parfaitement d'accord pour le choix de Ken Holland pour le titre de DG de la décennie mais il faut absolument ajouter Lou Lamoriello à égalité dans ce choix. Il fait des miracles à chaque année en gardant le même système de jeu, les mêmes performances générales de l'équipe. Les entraîneurs et les joueurs changent mais personne en voient la différence à chaque année....

more_horiz
Ça vient du réseau TV des Red Wings:

Ken Holland va annoncer demain (vendredi) un «roster move» !

À suivre...

more_horiz
Souhaitons que c'est pas la signature de Chris Chelios.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Maintenant qu'il est parti, vas-tu changer tes allégeances encore une fois Twisted Evil ?

more_horiz
le travailleur a écrit:
Joe Bloe a écrit:
Maintenant qu'il est parti, vas-tu changer tes allégeances encore une fois Twisted Evil ?

Gainey est encore là comme conseiller-spécial de Gauthier... Crying or Very sad

Donc, je vais continuer à détester le CH ! Approve

more_horiz
Gauthier c'est pas mal dans le même moule que Gainey.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Gauthier c'est pas mal dans le même moule que Gainey.
J'me demande comment on peu évaluer le travail d'un DG quand il n'a même pas fait une semaine. Il a travaillé dans d'autres organisation ce qui pourrait faire de lui un DG plus avisé.

more_horiz
Ouais, ouais…

Tellement avisé, qu’il en a oublié dès sa première action après 3 jours en poste qu’on ne donne jamais un choix de 2ième ronde (loi non-écrite) parce que c’est justement avec ces derniers que se construit le « back bone » d’une organisation.

À plus forte raison, pour obtenir les services d’un espèce de « pas bon » qui se démarquerait à peine dans une ligue de hockey-luge mais, qui pourrait sûrement aider coach Martin à se débarrasser des derniers montréalais francophones du CH. (que voulez-vous, ils apportent tellement de distractions aux « pôvres p’tits étrangers » dans l’prestigieux vestiaire)

Faudrait pas non plus oublier que les innombrables gaffes à Gainey des sept dernières années étaient aussi celles à Gauthier puisqu'il agissait comme son principal conseiller.

more_horiz
Détroit a maintenant 3 points d'avance sur Calgary en 8e place dans l'Ouest ! Les Wings vont participer aux séries.

Ce qui va sûrement décevoir les commentateurs jaloux de RDS qui favorisaient tous Calgary.

C'est qu'à RDS, on n'est pas content de voir que Détroit ait connu beaucoup plus de succès que le CH depuis 15 ans au point d'être l'équipe de référence dans la LNH !

Vous voulez entendre des jaloux ? Allez écouter les Demers, Morissette et Raymond !

Ils disent qu'il manque un gardien à Détroit ! Pourtant Jimmy Howard est 6e dans la LNH pour la moyenne et 5e pour le % d'arrêts ! Zolt

http://www.rds.ca/video/visionneuse.html

Sélectionnez l'émission «La ligue en question» puis cliquez sur «La course dans l'Ouest».

more_horiz
Je ne sais pas si la dynastie s'achève mais les blessures, l'âge èt un repêchage moyen va avoir raison d'eux. Je crois que les dynasties, c'est fini!

more_horiz
Les Sharks de San Jose ont occupé la 1e place dans l'Ouest pendant un bon bout de temps cette saison !

Ils ont maintenant perdu leurs 6 derniers matchs et ont glissé en 4e place !

On sait que depuis quelques années, ils connaissent beaucoup de difficultés en 1e ronde des séries.

Est-ce qu'ils mettent la pédale douce présentement... afin d'éviter d'affronter les Red Wings en 1e ronde ?

more_horiz
hey hey cyberwing ca va bien mon chum? Big smile tu rappelle en début saison quend jai partie mon tribe en question sure les red-wings .... tu avait dit que tu verrais détroit finir en 4é position au classement final dans l'ouest bin si la tendance se maintient bien pour les wings ils vont finir surement ds les positions 5 et 6 il reste encore 5 match a jouer encore faque ces pas encore faite mais apres la victoires de détroit de 3-2 au dépends des jackets hier soir les wings reste a la 6é place a 95 points Groovy Hug Hug vraiment nice ca mon cyberwing....... tes vraiment tout pres de ce que tu avait prédit en début de saison Big smile.... depuis la pause olympiques les red-wings ont super bien été reposer et depuis ils ont repris le chemin de la victoires etc et les wings sont a leur 7é victoire d'affiller avec celle d'hier soir comprise ésperont que ca vas maintenir d'ici la fin de saison... et de voire l'impact de tout ca en premiere ronde des séries de la coupe-stanley.....a suivre

je souhaite de tout mon coeur de fans de red-wings une super belle fin de saison et je lai bénies pour les série de la coupe-stanley 2010....... Groovy

tandis que les red-wings gagne leur matchs le ch lui continue de perdre mercredi défaite de 3-2 contre les caines de la caroline et joue trop avec le feu...... ce soir contre les flyers et demains soir contre les sabres encore 2 grosse game tres tres importante pour le ch si ils perdre contre phiadelphie et buffalo dsl pour eux ils auront trop jouer avec le feu etc sauf que faut boston perdre et phi... perdre etc tk ouien pour eux ces du déja vue de chaque anner tk a suivre..........

l'ets go red-wings l'ets go red-wings Hat's off Hat's off Groovy hockeytown rules...........

more_horiz
Oui mon ami les Wings sont littéralement en FEU !!!

14-2-1 je crois à leurs 17 derniers matchs et ils sont sur une séquence de 7 victoires consécutives ! cheers

more_horiz
Finalement Détroit ont terminé 7ème overall. Clap

more_horiz
félicitation mon chere cyberwing tu avais prédit voire finir les red-wings de détroit en début de saison 4é ou 5é bien chapeaux cyberwing cheers cheers Groovy Big smile Hat's off Hat's off Hat's off moi je les voyais finir 2é faque ta gagner ta prédiction de debut de saison sure mon fameux tribe ........mon chere cyber Hat's off Hat's off Groovy Groovy détroit contre phoenix ca serais pas si facile que ca pour les red-wings entk coter prédiction oufff dét en 6 ou en 7 si toutr ce passe bien tk??????

more_horiz
Ça va mal pour les Wings, Cyber.
Faudrait demander à Jean-Charles de prier pour eux ! lol!

more_horiz
Oh non, surtout pas ça ! affraid

Je pense que c'est JBourne avec tous ses émoticones et ses messages en rouge qui est en train de les jinxer. What a Face

more_horiz
Pas encore de message sur les Wings cette année...Jbourne Question.....Cyber confused
Mike Babcock vous foudroyerait du regard s'il vous avaient devant lui pour votre manque d'effort et d'intensité Twisted Evil

Est-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ? - Page 2 Babcock190

more_horiz
Ouais, tout un regard mister Babcock. affraid

J'ai pas vraiment de nouvelle de mon ami JBourne depuis quelque temps.

C'est juste le début de la saison Laud, mais saches que mon intérêt pour les Wings est toujours présent.

Justement, je me suis acheté un nouveau gilet des Wings ainsi que des gants de hockey Bauer rouge/blanc et un bâton one piece de marque Winn Well avec du tape rouge bien sûr.

Je suis fin prêt pour la saison de hockey... Smile

more_horiz
Voici le nouveau jersey de Cyber:

Est-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ? - Page 2 Ept_sports_nhl_experts-679905084-1247067870

more_horiz
Il est magnifique, quoique un peu serré... Suspect

C'est qui les deux gars dans la photo de droite ?

Stéphane Gendron et Nicklas Lidstrom ?

more_horiz
Les Red Wings ont le meilleur rendement de la LNH présentement. Par rapport au nombre de matchs joués.

Ils sont sur le rythme d'une saison de 128 points.

Voilà une claque au visage aux petits journaliCHeux qui n'acceptent pas que Détroit soit la référence en hockey depuis plus de 15 ans.

Ça fait des années que les «Mathias Ass licker Brunet» de ce monde nous parlent du vieillissement de l'équipe de la ville de l'automobile.

Ce que la jalousie peut engendrer... bounce

more_horiz
ça sent la coupe

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
ça sent la coupe
afro

more_horiz
J'ai la sensation que notre bon ami JBourneRedWings22 aura bientôt un long commentaire...bon match!!!
Cool

more_horiz
A walk in the park !

5-1 Détroit ! tongue

more_horiz
AVEZ VOUS REMAQUÉ QU'ON FAIT JOUER ''ANOTHER BRICK IN THE WALL'' APRÈS UN BEL ARRÊT DE LEUR GARDIEN HOWARD...C'EST RARE D'ENTENDRE DU PINK FLOYD DURANT UN MATCH DE HOCKEY Exclamation

more_horiz
Oui ils font ça depuis plusieurs années.

Le deejay du Joe Louis Arena est vraiment "sur la coche". Approve

more_horiz
Est-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ? - Page 2 98709210

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: