RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les tatas ont déjà commencé leur grabuge...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
jaco44
LeCamionneur
solidrock
Starscream
le travailleur
Jean-Guy
Diane
Admin
12 participants

descriptionLes tatas ont déjà commencé leur grabuge... EmptyLes tatas ont déjà commencé leur grabuge...

more_horiz
C'est rendu que les partisans du CH décalissent le centre-ville après une simple victoire en première ronde contre les Bruins de Boston. Confused

Imaginez de quoi ça aurait l'air si jamais le CH remportait la coupe Stanley en 2008 Question

affraid

descriptionLes tatas ont déjà commencé leur grabuge... EmptyRe: Les tatas ont déjà commencé leur grabuge...

more_horiz
Un policier à la retraite racontait tantôt à RDI que les partisans du CH sont rentrés chez-eux et que les casseurs sont une bande de saoulons pas rapport.

Pourtant je regarde les images et je vois plein de gens avec des chandails et des drapeaux du CH impliqués dans le centre de l'action. Confused

Dernière édition par Cyberwing le Mar 22 Avr 2008, 00:59, édité 1 fois

descriptionLes tatas ont déjà commencé leur grabuge... EmptyRe: Les tatas ont déjà commencé leur grabuge...

more_horiz
Je vois la meme chose des chandails il en a

more_horiz
Ce sont surtout des noirs qui ont causé du trouble selon un témoin

more_horiz
Razz

Y'a pas à dire tu es impayable toi !

more_horiz
Un temoin parle avec Fabi dit que des vitrines se sont cassees
mais ce n'est pas des gens avec des chandails CH

Selon le monsieur , la police etait absente
Le monsieur a tout filmé

more_horiz
Monsieur Prézeau - l'homme à la casquette rose - a déclaré en ondes à Jacques Fabi que ceux qui ont pillé un magasin Foot Locker n'étaient pas des fans de hockey.
Hummm...

Comment ce monsieur peut-il bien être convaincu à ce point qu'ils n'étaient non seulement pas des fans du CH mais pas des fans de hockey tout court ?

Les a-t-il tous interviewés un après l'autre ?

Aidez-moi à comprendre quelqu'un !

Et Jacques Fabi qui encore une fois défend l'incompétence crasse de RDS en minimisant la gaffe de Luc Gélinas. Clap

Bon ça suffit m'en va m'coucher !

more_horiz
[quote="Cyberwing"]

Et Jacques Fabi qui encore une fois défend l'incompétence crasse de RDS en minimisant la gaffe de Luc Gélinas. Clap

quote] Tu veux parler de l'entrevue de fin de match alors que Price est nommé la 1ère étoile? Bin oui, j'en revenais pas moi aussi...RDS ont des croutes à manger!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Monsieur Prézeau - l'homme à la casquette rose - a déclaré en ondes à Jacques Fabi que ceux qui ont pillé un magasin Foot Locker n'étaient pas des fans de hockey.
Hummm...

Comment ce monsieur peut-il bien être convaincu à ce point qu'ils n'étaient non seulement pas des fans du CH mais pas des fans de hockey tout court ?

Les a-t-il tous interviewés un après l'autre ?

Aidez-moi à comprendre quelqu'un !

Bon ça suffit m'en va m'coucher !
La gaffe ne vient pas nécessairement de Gélinas mais j'ai trouvé que RDS faisait pic-pic quand j'ai vu ça! Pendant l'entrevue, je me disais: Dépêche! c'est lui la première étoile!

more_horiz
http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=4640&m=cp

more_horiz
Tres edifiant ce que je lis ce matin et vois sur le grabuge

Que cera le soir de la Coupe Stanley ?

16 personnes arretées dont quelques mineures.

A la sortie du Centre Bell un fan de Boston s'est fait agressé
par un chandail du CH

Toute la journée on disait à la radio que la police etait pret aux débordements
mais l'etait-elle vraiment ? Faudra -t-il appelé l'armée le soir de la Coupe Stanley
si Canadien remporte ?

Je souhaite que le Canadien n'aille pas loin , ce sera possiblement encore pire

( Cyber une bonne intervention vers 2h30 à la ligne de monsieur Fabi)

more_horiz
Maggy a écrit:

par un chandail du CH

mais l'etait-elle vraiment ? Faudra -t-il appelé l'armée le soir de la Coupe Stanley
si Canadien remporte ?

pas que je sois pour les émeutes, c'est loin d'être le cas, mais il faut respecter la tradition Laughing

more_horiz
Le magasin dévalisé ne pourrait-il pas être dépositaire des fameux chandails du CH? Excusez mon ignorance, je ne connais pas cette franchise Reebok mais je pense qu'il s'agit de la marque qui fabrique les chandails et peut-être que les pillards voulaient un chandail du Canadien... Sad

more_horiz
Starscream a écrit:
Maggy a écrit:

par un chandail du CH

si Canadien remporte ?

pas que je sois pour les émeutes, c'est loin d'être le cas, mais il faut respecter la tradition Laughing

La tradition Very Happy Very Happy

Hier ce n'etait pas soirée de la coupe Shock

more_horiz
le travailleur a écrit:
La gaffe ne vient pas nécessairement de Gélinas mais j'ai trouvé que RDS faisait pic-pic quand j'ai vu ça! Pendant l'entrevue, je me disais: Dépêche! c'est lui la première étoile!

La gaffe ne vient peut-être pas directement de Luc Gélinas car c'est évident qu'il y a quelqu'un qui lui donne des directives dans ses écouteurs.

Mais bon sang qu'il a l'air con ce mec lorsqu'il fait ses entrevues. Rolling Eyes J'pense que si j'étais un joueur du CH je me sauverais après les matchs pour éviter ses questions insignifiantes...

Suis-je le seul à trouver qu'il a l'air d'un gars à moitié endormi, un loser qui vient de casser avec sa blonde ?

more_horiz
Encore une fois la police de Montréal passe pour une belle gang de moumounes ! Clap

Faut dire aussi que c'est pas mal moins intimidant de donner un billet de contravention à une grand-mère qui traverse sur un feu rouge que d'aller maîtriser une bande de trou-du-culs dans la force de l'âge qui saccagent tout sur son passage...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
le travailleur a écrit:

La gaffe ne vient peut-être pas directement de Luc Gélinas car c'est évident qu'il y a quelqu'un qui lui donne des directives dans ses écouteurs.

Mais bon sang qu'il a l'air con ce mec lorsqu'il fait ses entrevues. Rolling Eyes J'pense que si j'étais un joueur du CH je me sauverais après les matchs pour éviter ses questions insignifiantes...

Suis-je le seul à trouver qu'il a l'air d'un gars à moitié endormi, un loser qui vient de casser avec sa blonde ?

lol tellement vrai cyber , toi aussi t'a remarqué ca ce luc gélinas on dirait qui prends des valiums avant ses entrevues

more_horiz
Luc Gélinas a une voix de crooner

more_horiz
Jean Perron a déclaré tantôt à "110%" que ceux qui ont causé l'émeute de la Coupe Stanley en 93 n'étaient pas de Montréal mais de l'extérieur.

Ah bon.

C'était sans doute des gens venus de Toronto et de Vancouver, des anti-Québécois avec la ferme intention de faire mal paraître les partisans du CH.

Eh bien voilà que tout s'explique chers amis.

more_horiz
Dans le même ordre d'idées ...

Ceux qui ont hué l'hymne Américain au Centre Bell lors des séries de 2002 - nécessitant l'intervention de Jean Béliveau qui luttait alors contre le cancer - étaient sans doute des fans des Leafs et des Sens déguisés en fans du CH...

Des vrais p'tits saints les partisans des Canadiens j'vous l'dis moi.

more_horiz
Sans oublier bien sûr le cave qui avait lancé une banane à Kevin Weekes le gardien de but de couleur des Hurricanes de la Caroline lors des mêmes séries 2002.

Lui c'était un ancien partisan des Nordiques qui voulait entacher la réputation des fans des Canadiens c'est tellement évident.

descriptionLes tatas ont déjà commencé leur grabuge... EmptySergei Kostitsyn face à ses fans

more_horiz
Regardez-ça et demandez-vous après pourquoi les joueurs autonomes préferent signer ailleurs qu'à Montréal :

https://www.youtube.com/watch?v=6n2cAJnCFJM

more_horiz
on a la Paris Hilton qu'on mérite.

more_horiz
lol!

l'hystérie collective montréalaise à son meilleur

Pauvre Sergei

more_horiz
UP!

C'est un bon post ça !

more_horiz
Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... Habs10

more_horiz
Comme je l`ai dit hier,quand ont a une police communautaire qui ne veut pas mettre le feu aux poudres,ne veut pas augmenter les tensions et qui veut que les casseurs les perçoivent comme des amis,ont aura ce genre de grabuge au centre ville.
Encore des casseurs qui seront dans quelques mois a la marche contre la brutalité policière!

more_horiz
Je me demande bien pourquoi on appelle les policiers les Forces de l'ordre, deux mots qui de toute évidence ne leur conviennent pas dans les mouvements de foule! Ça n'a aucun sens d'être à ce point tolérants! Les débiles mentaux qui font de la casse en sont parfaitement conscients et savent qu'ils peuvent aller très loin avant que les policiers interviennent. Une police super mollasse qui fait rire d'elle...

Au lieu d'agir en copain/copain, la SPVM devrait faire une conférence de presse avisant plutôt qu'elle ne tolèrera aucun méfait sous peine de procéder immédiatement à des arrestations! Autrement dit, tu embarques les fauteurs de troubles dès le moindre faux pas. Ça éviterait l'escalade de la folie!

more_horiz
Message aux grabugeurs;

Heille le grand, si tu veut avoir l'air tough, défonce le magasin dans le jour quand il y a pas de foulle !

Si tu es un vrai membre de gang, penses pas que tu as besoin de défoncer un footlocker pour avoir une paire de shoes à 40$, qui te feront pas, parce que, j'espère que tu prends pas le temps de choisir ta pointure...

more_horiz
Le pire y a des caves qui vont voler... pour les laisser dans la rue

more_horiz
Bon, on s'entend qu'il y a juste à Montréal qu'on voit ça. Rolling Eyes

Bah, j'dis pas si les fans du CH allaient décrisser une autre ville, comme Pittsburgh ou Philadelphie par exemple... au moins, ils auraient l'air un peu moins tarés...

Ben non, ils décrissent leur propre ville. LOL

Un coup parti, on devrait presque partir une nouvelle tradition... à chaque fois que le CH avance d'une ronde, on sort dehors et on casse les vitres de nos maisons et on incendie nos voitures ! cheers LOL

Et c'est même pas encore la Coupe Stanley (OMG!!! Imaginez vos prochains comptes de taxes...) bounce drunken bom

PS: Un GROS BRAVO aussi à notre belle police communautaire ! clown

more_horiz
Ma suggestion est moi est de partir une page facebook et de donner rendez vous a tous les inscrits sur la sainte Catherine pour crisser une bonne volée aux casseurs qui se manifesteront.
je sais...j`incite a la violence mais si au moins la police communautaires faisait sa job.Elle a tellement peur a son image mais l`image de montreal en prend un coup a ne pas agir!
Ont fait rire de nous a travers le monde avec une police qui se laisse malmener.
Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... Emeute

more_horiz
Il y a une chose qui m'échappe...

Les fans du CH aiment souvent lancer dans la face des fans des autres équipes qu'ils ont 24 coupes Stanley...

Or, s'ils sont autant habitués à gagner, pourquoi provoquent-ils des émeutes après chaques séries remportées ?

more_horiz
En passant c'est-tu moi ou bien le gars qui a tourné le dernier vidéo devait être un peu drunken ...?

Ça bouge tellement que j'en ai presque des nausées...

Dernière édition par Cyberwing le Jeu 13 Mai 2010, 20:22, édité 1 fois

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Il y a une chose qui m'échappe...

Les fans du CH aiment souvent lancer dans la face des fans des autres équipes qu'ils ont 24 coupes Stanley...

Or, s'ils sont autant habitués à gagner, pourquoi provoquent-ils des émeutes après chaques séries remportées ?

la chose qui t`échappe Cyber est que la majorité des casseurs ne sont pas fans du CH mais simplement des fauteurs de troubles qui n`ont rien a voir avec les fans du CH.
Coudonc...y`é ou Joe Bloe?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: