RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les tatas ont déjà commencé leur grabuge...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
jaco44
LeCamionneur
solidrock
Starscream
le travailleur
Jean-Guy
Diane
Admin
12 participants

descriptionLes tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 EmptyRe: Les tatas ont déjà commencé leur grabuge...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Il y a une chose qui m'échappe...

Les fans du CH aiment souvent lancer dans la face des fans des autres équipes qu'ils ont 24 coupes Stanley...

Or, s'ils sont autant habitués à gagner, pourquoi provoquent-ils des émeutes après chaques séries remportées ?

la chose qui t`échappe Cyber est que la majorité des casseurs ne sont pas fans du CH mais simplement des fauteurs de troubles qui n`ont rien a voir avec les fans du CH.
Coudonc...y`é ou Joe Bloe?

descriptionLes tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 EmptyRe: Les tatas ont déjà commencé leur grabuge...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
En passant c'est-tu moi ou bien le gars qui a tourné le dernier vidéo devait être un peu drunken ...?

Ça bouge tellement que j'en ai presque des nausées...

C`est toi.... drunken

more_horiz
Notre belle police efficace......Si ils pouvaient se concentrer a faire régner la paix et l`ordre .............ben non.....

Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 Police-BikePatrolOffBikes

Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 Police-Reading-to-kids3

Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 Police_collecte

Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 454542

Viens ont va aller jaser avec nos ti namis.....
Est ou la matraque bout d`viarge?

more_horiz
jaco44 a écrit:
Cyberwing a écrit:
Il y a une chose qui m'échappe...

Les fans du CH aiment souvent lancer dans la face des fans des autres équipes qu'ils ont 24 coupes Stanley...

Or, s'ils sont autant habitués à gagner, pourquoi provoquent-ils des émeutes après chaques séries remportées ?

la chose qui t`échappe Cyber est que la majorité des casseurs ne sont pas fans du CH mais simplement des fauteurs de troubles qui n`ont rien a voir avec les fans du CH.
Nenon jaco ce sont des casseurs fefans de Canadien. Approve

C'est quand-même pas des fans des Padres de San Diego ou bien des Blues de St-Louis qui ont fait ça ciarge...

On s'en reparle demain matin... Sleep

more_horiz
Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 _resiz12

Que dire de plus....

Anglo, franco peu importe ta couleur de peau
Si tu détestes Toronto le sang qui bouge dans tes artères
Est aussi rouge, mon frère, que les chandails de nos

Vingt cœurs de vainqueurs
Qui luttent avec honneur
Les Canadiens pour une fois
Rallient tous les Québécois

Clap Hug

more_horiz
zougandi a écrit:
Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 _resiz12

Que dire de plus....

Anglo, franco peu importe ta couleur de peau
Si tu détestes Toronto le sang qui bouge dans tes artères
Est aussi rouge, mon frère, que les chandails de nos

Vingt cœurs de vainqueurs
Qui luttent avec honneur
Les Canadiens pour une fois
Rallient tous les Québécois

Clap Hug
Qu'est-ce qu'il va faire donc de 3 paires de souliers pareils!

more_horiz
J'ai lu et entendu, dans les médias, que ceux qui ont fait du grabuge n'étaient pas des fans du CH mais des voyous qui auraient profité de l'occasion...
Et même si fans il y avait... il s'agissait de JEUNES n'ayant jamais connu les années de gloire du CH.
Evidemment, ce n'était pas une raison pour perdre la tête exagérément.

more_horiz
Les médias aiment bien, en hypocrites, dire que ce ne sont pas des fans du CH qui ont fait ça et je peux comprendre car c'est tellement honteux.

Mais personnellement y'a pas personne qui va me rentrer ça dans la tête.

Ceux qui ont fait de la casse au centre-ville de Montréal étaient des voyous, et pas des voyous fans des Canucks, des Islanders, du Lightning ou bien des Trashers.

Nenon, des voyous fans du CH.

more_horiz
Les photos de Cyberpresse sont excellentes:

Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 _resiz13

Le vrai probleme, c'est qu'il n'y a pas de consequence a commettre des actes criminels au Canada....plusieurs l'ont compris...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Les médias aiment bien, en hypocrites, dire que ce ne sont pas des fans du CH qui ont fait ça et je peux comprendre car c'est tellement honteux.

Ceux qui ont fait de la casse au centre-ville de Montréal étaient des voyous, et pas des voyous fans des Canucks, des Islanders, du Lightning ou bien des Trashers.

Extrait de: http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201005/12/01-4279790-grabuge-au-centre-ville-41-arrestations.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4280173_article_POS3

«Les personnes arrêtées dans les commerces vandalisés n'étaient pas des partisans du Canadien, a indiqué Ian Lafrenière, responsable du module des relations médias du SPVM. C'était un groupe organisé.»

Mais cela n'excuse rien!

Le ridicule atteint toutefois son sommet dans les déclarations suivantes du responsable de la sécurité publique à la ville de Montréal, Claude Trudel, alors qu'il affirme que le grabuge était inévitable et qu'il appartient aux victimes de se protéger pour se rendre moins vulnérables:

http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201005/13/01-4280173-la-casse-inevitable-selon-le-responsable-de-la-securite-publique.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4280125_article_POS1

Ben oui, c'est la faute aux victimes maintenant si elles se font attaquer, c'est à elles de prendre les mesures nécessaires pour se protéger. Mais quelle idiotie!!! Quelle preuve hors de tout doute que la police n'a pas de couilles!!!

Oui, c'était évitable si le chef avait donné les bonnes directives. Je ne mets pas le blâme directement sur les policiers, je suis convaincue qu'ils auraient préféré agir; c'est le chef Yvan Delorme qui est un mou indécrottable! Heureusement qu'on lui a indiqué la porte de sortie.

more_horiz
zougandi a écrit:

Le vrai probleme, c'est qu'il n'y a pas de consequence a commettre des actes criminels au Canada....plusieurs l'ont compris...

Hier matin, en faisant sa revue de presse à son émission, Jacques Fabi disait que ceux qui faisaient du grabuge avaient l'air de macaques.
Tu nous présentes une photo, Zougandi, qui illustre parfaitement ce propos de Fabi. Examinez bien la posture du gars...

more_horiz
Mini-fée a écrit:
zougandi a écrit:

Hier matin, en faisant sa revue de presse à son émission, Jacques Fabi disait que ceux qui faisaient du grabuge avaient l'air de macaques.
Tu nous présentes une photo, Zougandi, qui illustre parfaitement ce propos de Fabi. Examinez bien la posture du gars...

J`ai bien vu cette posture ce matin mais ont a pas lew droit de dire qu`il a la posture d`un Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 Icon_monkey ...si il était blanc,il n`y aurait aucun problème....

more_horiz
jaco44 a écrit:
Mini-fée a écrit:
zougandi a écrit:

J`ai bien vu cette posture ce matin mais ont a pas lew droit de dire qu`il a la posture d`un Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 Icon_monkey ...si il était blanc,il n`y aurait aucun problème....

Je sais bien que tu dis cela de façon ironique Jaco.

Je me fiche pas mal de sa couleur, ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense. La posture n'a rien à voir avec la couleur de la peau. J'aurais dit la même chose s'il avait été blanc, jaune ou rayé Big Grin ... ou avec une cagoule sur la tête!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
jaco44 a écrit:
Mini-fée a écrit:
zougandi a écrit:

Je sais bien que tu dis cela de façon ironique Jaco.

Je me fiche pas mal de sa couleur, ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense. La posture n'a rien à voir avec la couleur de la peau. J'aurais dit la même chose s'il avait été blanc, jaune ou rayé Big Grin ... ou avec une cagoule sur la tête!

Étant donné qu`il est autre que blanc j`hésite de faire un commentaire sur sa personne qui est protégée par toutes les lois inimaginables.
les commerçants eux?
ne sont même pas protégés par la police Bouboum bouboum.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Étant donné qu`il est autre que blanc j`hésite de faire un commentaire sur sa personne qui est protégée par toutes les lois inimaginables.
les commerçants eux?

Jaco, as-tu lu l'article dont j'ai mis le lien ce matin, rapportant que le responsable de la sécurité publique a dit que les commerçants devraient mieux se protéger pour éviter d'être des victimes de vandalisme? Je n'en suis pas encore revenue. Tiens le revoici, c'est trop enrageant:

http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201005/13/01-4280173-la-casse-inevitable-selon-le-responsable-de-la-securite-publique.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4280125_article_POS1

more_horiz
Mini-fée a écrit:
jaco44 a écrit:
les commerçants eux?

Jaco, as-tu lu l'article dont j'ai mis le lien ce matin, rapportant que le responsable de la sécurité publique a dit que les commerçants devraient mieux se protéger pour éviter d'être des victimes de vandalisme? Je n'en suis pas encore revenue. Tiens le revoici, c'est trop enrageant:

oui j; ai bien lu et je l ai entendu ce matin a Arcand 985fm.
C`est inévitable a chaque match nous aurons de la casse.
ont ne peut rien faire..
mais c`est quoi ca?
Que j`ai hâte d`avoir un vrai maire et un vrai chef de police qui n`auront pas peur de ternir l`image de leur police.
les image d`émeute a Montréal étaient même sur CNN aujourd'hui`hui. C`est pas ternir notre image ca a travers le monde par notre inaction????
les policiers sur le terrain sont frustrés de ne pas avoir l`autorisation de faire leur travail.

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Ben voyons, qu'est-ce qui te fait croire ça Very Happy

Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=040_8004_001

more_horiz
Non mais tu parles d'une face laitte toi ! Razz

Même démarche de macaque que l'autre zouf en plus...

Je gagerais qu'il doit avoir un chandail des Barons de Cleveland sous son chandail tricolore...

Quoique... un chandail CCM, ça date de quelques années ça quand-même...

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Cyberwing a écrit:

Ben voyons, qu'est-ce qui te fait croire ça Very Happy

Les tatas ont déjà commencé leur grabuge... - Page 2 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=040_8004_001

Est-ce qu'Al-Qaeda supporte le CH?? :Khanoussi: bom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: