RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Est-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Zoltar
Jean-Guy
Lauditeur
GrosPet
Joe Bloe
zougandi
le travailleur
Yan
Admin
JBourneRedWings22
14 participants

descriptionEst-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ? EmptyEst-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ?

more_horiz
salut la gang du radioforum vous aller bien? moi ca va bien Big smile jai passer une super belle été etjai eus de super belle vacances...... Groovy..... salut a toi mon grand chum cyberwing ton grand chum JBourneRedWings22 est de retour pour je ne sais pas combien temps lol hahahaha.....

j'aimerais connaitre votre opinion et commentaire sur le présent sujet en question comme moi et cyberwing le pense et le croit vraiment croyer-vous que ces la fin du longs régnes des red-wings de détroit et de la dynasty????..... apres avoire avoire régner pendant 10 ou 12 longues années au premier rang de la conférence de l'ouest et de la ligue national, Big smile Groovy a quoi vous attendier-vous pour la saison en cours des red-wings de détroit????....

je dit pas que je panique car la nouvelle saison vient a peine de commencer bon addatte ont n'as 4 ou 5 défaite et genre 2 ou 3 victoires et détroit est présentement 11é ou 13é..... sur la classement général dans l'ouest alors que tandis que d'autre équipes occupent les rangs 1,2,.3 et 4 dans l'ouest et ces des clubs qound ne voyait pas avant dans les premier rangs 1,2,3....selons plusieure expert prédit détroit finir dans les positions 4 ou 5 de la conférence de l'ouest et voire d'autre clubs aller tres loins en séries de la coupe-stanley.... comme cyberwing mas dit a la fin des dernieres séries comme la finale de la coupe-stanley (LES RED-WINGS NE RETOURNERONT PAS EN GRANDE FINALE DE LA COUPE L'ANS PROCHAIN C'ÉTAIS LEUR DERNIERE OCCASSION DE POUVOIRE REMPORTER LEUR 12É COUPE-STANLEY ET DE FAIRE UN BACK2BACK COMME C'ÉTAIS SENSER CE FAIRE...) ET QUE MOI JY CROYAIS TELLEMENT A CE BACK2BACK..... vraiment vraiment dommages qui naille pas ruéssis cette seconde exploit de nouveaux.... Cry Cry Angry maudit pens sale a marde de dijon de crisse estie je les hais comme ils sont laite a chier wouiche.....crime tk...

ken holland a du faire bcp de supression dans son équipe en ce qui concerne le plafonds salarial quio a baisser pour cette anner comme ils ces départie de samuelson chelios lui ces retraite ty conklin lui pas une grosse perte pour moi et aussi ericson??? oups un blam de mémoire lol.... ils reste encore de super bon jouere dans les red-wings comme henrik zetterberg pavel datsyuck nicklass lidstroms... homelstrom valteri filpula lui y es bon etc etc.... les jouere clé que les wings devront compter cette saison sont zetterberg, datsyuck lidstroms....

faite moi vous choix de réponse parmie ceux-ci en bas

selon vous a quelle saison des red-wings vas être cette année...??????

1-super de belle saison les wings encore dans les
dans les premiers de la ligue.......et retourner
en finale de coupe-stanley..

2- saison ordinaire ils vont finir encore dans
les premier...et aller loins en séries.....

3- saison vraiment plate a voire des wings.
les red-wings éliminer dans les premiers tours
des séries......

4-saison désastreuse des red-wings de détroit et
éliminer des séries de la coupe-stanley....

donc faite vous choix et faite moi savoire votre commentaire et opinion de ce que vous penser.... alors bonne saison a tous.... Hat's off Groovy ......

l'ets go wings et bring it hockeytown rules l'ets go red-wings

descriptionEst-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ? EmptyRe: Est-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ?

more_horiz
Thread of the year!

What a Face

Après avoir déchiffré tout ça, mon opinion est que oui ce sera une année plus difficile pour les Wings et ce au grand plaisir de Gary Bettman. pig

Mes prédictions ;

Les Wings finiront 4ème dans l'ouest et remporteront une ronde en séries. Approve

C'est à peu près ça... Star

PS pavel datsuck et nicklas lindtroms vont connaître une bonne saison d'après moi. Wink

descriptionEst-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ? EmptyRe: Est-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ?

more_horiz
Pourquoi au plus grand plaisir de Gary Bettman ?

more_horiz
Parce-que tout le marketing de la LNH est basé sur Sydney Crosby et les Penguins de Pittsburgh.

Nommes-moi une ligue toi dans laquelle l'équipe championne sert de dindon de la farce dans une pub l'année suivante ?

C'est pourtant ce qu'a faite la LNH dans sa pub de NHL Center Ice l'an dernier en montrant les Penguins se moquer littéralement des Red Wings.

Et c'est sans parler du petit 2 jours de congé avant la grande finale (une première depuis plusieurs décennies), avantageant ainsi les jeunes Penguins, ni du fait que les arbitres décernaient presque toujours la première pénalité du match aux Red Wings en finale.

On parlera pas non plus de la suspension automatique d'un match pour avoir été l'instigateur avec moins de 5 minutes à faire au match qui n'a pas été imposée à Evgeni Malkin and so on and so forth...

more_horiz
Commentaire intéressant :

That said:
-I've never seen the Wings phone in two games like they did Games 6 and 7, that more than anything was disgusting to watch.
-I've never seen any league NBA, NFL, MLB, or the NHL pre-Crosby wave a single teams flag season after season, this causes missed calls one way, and the circumventing of rules the league otherwise is supposedly hell bent on enforcing that much fishier (just look at the whole sequence from the end of Game 2 to the end of Game 3, from the rescinding of an automatic suspension to 6-on-5 for a near mythic 20+ seconds, to the GWG being scored on a severely weak interference the likes of which much worse was let go on both sides the entire game)

You are definitely right that the sheer blind-sided reaction of Wings fans to their loss is much like dealing with death, but its the stench around loss both on the part of the Wings who came out flat when they should have had extra motivation and the stench of a team that from marketing campaigns to the near Penguins-sweater-wearing-admission of Bettman is obviously favored by the league as a pure profit machine, that makes it so hard to bare.

As I've said in another thread: when have you EVER seen a team marketed as a DYNASTY before they ever won a playoff series? When have you EVER seen a team marketed as they would a CHAMPION the entire season after the lost? How many Tom Brady and Patriots ads did you see showing them pummeling the Giants the season after they went 18-1?

more_horiz
On peut dire nimporte quoi de Crosby, il n'aura jamais le talent d'Ovechkin. Lâchez moi les blessures, Crosby a été plus souvent bléssé. Si ce n'était pas la mort de son grand-père, Malkin n'aurait pas remporté le championnat des pointeurs

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Thread of the year!

What a Face

Après avoir déchiffré tout ça, mon opinion est que oui ce sera une année plus difficile pour les Wings et ce au grand plaisir de Gary Bettman. pig

Mes prédictions ;

Les Wings finiront 4ème dans l'ouest et remporteront une ronde en séries. Approve

PS pavel datsuck et nicklas lindtroms vont connaître une bonne saison d'après moi. Wink
Me semble cyber que tu devrais l'écrire comme ça :Lidstrom.

more_horiz
ca faisait longtemps que j'avais pas entendu "Back2Back" ! Laughing

more_horiz
le travailleur a écrit:
Cyberwing a écrit:
Thread of the year!

What a Face

Mes prédictions ;

Me semble cyber que tu devrais l'écrire comme ça :Lidstrom.

Ouais je sais, tout comme j'aurais dû écrire Datsyuk et non datsuck.

C'était une réponse à mon ami Bourne qui a écrit datsyuk et lidstroms. Smile

more_horiz
ouien ouien encore une autre défaite des wings en fusillade 3-2 contre les coyotes de phoenix........ Cry Angry Angry Cry mmmmm la glissade des wings ne fait juste que commencer ah nonnnnnnnnnnnnnn pas ca............. Cry Cry Cry Cry pauvre JBourneRedWings22, et cyberwing qui devront affronter la réaliter en pleine face pour cette saison des red-wings qui s'annonce un rocambolesque cauchemard............. Cry Cry Cry Cry Angry Angry Sad Sad

more_horiz
Faut pas oublier une chose: Ken Holland n'est pas Bob Gainey !

Le DG des Wings est compétent, lui. En fait, c'est le meilleur DG de la LNH.

Il va encore sortir un lapin de son chapeau pour améliorer son équipe.

Détroit va terminer premier de sa division. Chicago est trop faible dans les buts et Columbus n'est pas encore rendu là.

Donc, les Wings vont se classer dans les 3 premières positions et vont avoir l'avantage de la patinoire en 1e ronde des séries.

Rendu là, tout peut arriver !

more_horiz
Le VP des Wings Jimmy Devellano explique sur Fan590 que les partisans doivent diminuer leurs attentes envers leur équipe cette saison :

http://blog.mlive.com/snapshots/2009/10/red_wings_vp_jimmy_devellano_o.html

more_horiz
Je suis pas trop les Wings mais pourquoi la baisse de régime cette année ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Le VP des Wings Jimmy Devellano explique sur Fan590 que les partisans doivent diminuer leurs attentes envers leur équipe cette saison :

http://blog.mlive.com/snapshots/2009/10/red_wings_vp_jimmy_devellano_o.html

cyberwing tu pourrais traduire ce que le VP des Wings dit et ce que l'autre gars dit en question a Devellano.....serais tres apprécier en passent et encore une autre défaite des red-wings ce samedi soir encore 3-1 contre l'avs.........de merdre ayoye ca fait juste commencer ouffffffff ont vas rire rouge de patience et de frustation cette saison.... d'apres moi les pens laite les ont tellement démolie sure le plan physcologique et moralement que les wings étais sure de refaire un 2é back2back de leur histoire a fin du 7é match de la finale en juin dernier que les red-wings s'en sont jamais remie et sont vraiment rendu méconnaisable dans leur maniere de gagner et ca environ 1 mois que la saison est en marche,en tant normal les red-wings auraients déja prits leurs envoles vers le premier rang de la conférence de l'ouest rendue a fin octobre comme dans les autres saisons précédentes... meme mon pére mas dit que les red-wings vont glisser et ne serais plus la meme équipe qu'avant Angry Angry Cry Cry Confused Confused .....a plus gang gener vous pas pour commenter mon tribe.....et dire votre point de vue......

more_horiz
Comme nous, les joueurs vieillissent et la durée des carrières est moins longue qu'auparavant.

more_horiz
GrosPet a écrit:
Je suis pas trop les Wings mais pourquoi la baisse de régime cette année ?

Johan Franzen, 35 buts l'an dernier (sur la liste des blessés jusqu'en Mars)
Jiri Hudler GONE!
Marian Hossa GONE!
Mikael Samuelsson (5 buts déjà avec les Canucks) GONE!

more_horiz
JBourneRedWings22 a écrit:

cyberwing tu pourrais traduire ce que le VP des Wings dit et ce que l'autre gars dit en question a Devellano.....

Google language tools is your friend! Wink

more_horiz
je ne sais pas...Mais selon Jacques Demers il y avait certains joueurs qui prenaient des stéroides dans son temps...Peut être les joueurs de cette année pourraient faire la même chose pour combler l'absence de certains gros canons Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=OoovE14f6zM&feature=related

more_horiz
C'est maintenant Filppula qui se blesse et ratera 2 mois

more_horiz
Belle victoire des Wings 2-1 sur les Sharks de San Jose ce soir.
Bon match de hockey.

Quels buts de Datsyuk et Zetterberg en fusillade WOW !!!

more_horiz
salut cyberwing et la gang vous allé bien???.....2 super belle victoires des red-wings cette semaine mercredi soir grosse victoire des wings par la marque de 9-1contre les jackets de colombus, et hier soir super victoire des red-wings contre les maudit ducks d'anahiem par la marque de 7-4 et quelle super belle victoire des red-wings a détroit et une victoire signer #40 henrik zetterberg 3 buts et un buts marquer a 2 pas de la face du goaler wow la je reconnait les red-wings de détroit dans leur facon de jouer enfin et les wings sont au rendu au 6éime rends dans la conférence de l'ouest Hat's off Hat's off Hat's off Clap Clap Groovy Groovy zetterberg a faire vibrer de nouveaux le joe-louis aréna hier soir en battents les ducks l'ets go red-wings l'ets go red-wings Clap Clap a yesssssssssss mes wings i love you détroit red-wings and together and forever..... les partisants ont été super comblé par quend ils ont vue notre tres chere #40 ce réemparer de la puck et aller scorer en dejouant le goaler des ducks de la presque ligne bleu wooooooooowwwwwwwww moi je l'adore en maudit zetterbergggggggg Star Star Star ils ces mériter la premiere étoile .......je suis super content de la performance des red-wings cette semaine et il faut que ca continue leur envoles vers les premieres places dans la conférence de l'ouest.................

next game des red-wings détroit vs dallas 18 novembre, détroit vs florida 20 novembre, et pour finir détroit vs montréal 21 novembre samedi soir prochain au centre molson je vais me payer mon cadeaux de fêtes de mes 30 ans je vais arriver équipé avec mon jersey de federov et mon jacket des red-wings hahahaha trop cool l'ets go red-wings l'ets go red-wings away les red-wings de détroit débarque a montreal soit vendredi ou samedi et oublie moi pas cyberwing pour la game du 21 novembre ou sinon ....jy vas seule, a see you next time... Hat's off Groovy Big smile

l'ets go red-wings l'ets go red-wings Clap Clap Clap hockeytown rules bring it....

more_horiz
et pour finir détroit vs montréal 21 novembre samedi soir prochain au centre molson
Hummm... :Mat:

me payer mon cadeaux de fêtes de mes 30 ans je vais arriver équipé avec mon jersey de federov

Oublie-pas de l'étirer dans tous les sens avant de l'enfiler... Wink

more_horiz
salut la gang olé olé olé olé olé olé olé oh olé..........belle victoire des red-wings de détroit en tir de barrage.... 3-2 sur le ch... Hat's off Hat's off Groovy Groovy Very Happy je suis allé voire la game et me suis payer mon cadeaux de fêtes de mes 30 ans, sauf que jai payer tres chere mon billet,a comparer la derniere visite des red-wings que je suis allé voire la game du 4 décembre 2007... Confused Confused j'étais dans les blances tres haut quend meme section 316 section bb siege 16.....et entourer de partisant du ch et de détroit y avait pour toute les émotions hier soir au centre bell....

jai poser en photo des fans de détroit des vraie fans qui se sont déplacer pour allé suivre leur équipe a montreal...et ils étais équiper en red-wings la un avait toute son chandail et drapeaux des wings avec sure la tête en toutou al la pieuvre de détroit, du jos louis aréna et je me suis faite poser en photo par des fans des red-wings qui m'ont trouver cool avec mon jackets des red-wings le 11 time stanley-cup champions...et mon jersey de federov y a meme une belle et qui étais accompagner de son chum ,elle portais le meme jersey que moi le #91 mais en blanc moi ces rouge lol et ca durent les entractes je disait l'ets go red-wings avec d'autre partisant de détroit et des fans du ch qui disait fuck red-wings go habs go Angry mais bon ca fait partie de la compétition et de la game aussi....je me suis régaler de voire les fans de détroit sortir de leur tanniere et etre vétue de l'enbléme sacrer qui est graver ds mon coeur les red-wings et y avait des fans qui m'ont approcher ces ceux de détroit etc..... mes amies quelle belle game malgré une performance moyenne des red-wings qui se sont mis a ce réveiller a fin match que en 2é cétais genre ennuyants par boute p-e que cyberwing vas dire la meme chose que moi sure ca détroit a dominer le ch au chapitre des tir au buts 33-21??? plus sure mais bon....et quelle effets ca faire de voire une fusillade en vraie nice ca quelle bon but de datsyuk et le dernier qui a fermé le cercueil du ch notre tres chere #40 henrik zetterbugh Hat's off Hat's off Hat's off Groovy Groovy Groovy quelle belle soirée que jai passé et je veux merci au red-wings de détroit de m'avoire faite un beaux cadeaux fete d'être venue a montréal un 21 novembre la veille de ma fête et une belle victoire aussi ahhhhhhhhhhhhhh yessssssssssssssss l'ets go red-wings l'ets go red-wings Clap Clap Clap..............

tk cyberwing je trouve ca pathétique que pour la 2é fois que les red-wings viennents a montreal, et que tu me promets que tu vas venir avec moi pour voire notre équipe, que tu me laisse encore tombé et que pour ma fetes jaille été la toute seule car tout le monde étais accompagner de sa blonde, chum etc..... Confused Cry et que durent les périodes je t'ai appeller pour te dire comment ca se passait et que ta jamais répondu non plus...tk car ces moi qui ta annocer cette été que détroit venais le 21 novembre et que tu ma promis qound iras ensemble voire la game.....tk i remember cyberwings...i remember......i dot not forget this time.........sorry........

l'ets go red-wings go wings go all the way
hockeytown rules bring it...........

more_horiz
Ta gueule ! LOL

Pis en passant c'est qui ce joueur "Zetterbugh" ??? Confused

Et si j'ai pas répondu c'est parce-que j'étais chez un ami en train de regarder le match sur une 52" en HD baby !

On est encore jeunes et on se reprendra, c'est pas la fin du monde.

Pour revenir au match j'ai bien aimé la 1ère période avec les deux buts des Wings pendant la punition de 4 minutes à Georges Laraque (surtout le tic tac toe à Datsyuk et bingo dans l'net) ! Groovy

La 2ème m'a semblée un peu ennuyante et en 3ème les Wings sont tombés à plat après s'être assis sur leur avance de 2 buts. Rolling Eyes

J'ai tripé ben raide en prolongation avec les buts de Datsyuk et Zetterberg.

P.-S. Ça avait vraiment l'air le fun au centre Bell avec tous ces fans des Wings que tu as rencontré, je suis bien content pour toi mon vieux. Hat's off

more_horiz
Les Red Wings ont beaucoup de blessés. Et avec le retour imminent de Marian Hossa à Chicago, je crois qu’il faut concéder la première place aux Blackhawks dans la division Central !

Donc, d’ici la fin de la saison, le but des Red Wings sera de terminer 4e dans la Conférence de l’Ouest afin d’avoir l’avantage de la patinoire en 1e ronde des séries. Les Wings ne sont qu’à 2 points de cette 4e place.

Et si les Williams, Franzen, Filppula et Kronwall se présentent tous en santé au début des séries, les Wings seront de nouveau une des équipes favorites pour aller jusqu’au bout !

more_horiz
jai payer tres chere mon billet,a comparer la derniere visite des red-wings que je suis allé voire la game du 4 décembre 2007... Confused Confused j'étais dans les blances tres haut quend meme section 316 section bb siege 16.....et entourer de partisant du ch et de détroit y avait pour toute les émotions hier soir au centre bell....

J'me souviens de cette game là... J'avais d'ailleurs invité Cyber à venir voir la game avec moi dans les rouges 6ième rangée mais il avait refusé... J'ai jamais compris pourquoi... Zolt ETK, Bonne fête dude!

more_horiz
En effet...tu voulais garer ta voiture près de Frontenac et faire le reste du trajet en Métro si je me souviens bien.

Si j'ai refusé c'est parce-que j'ai rencontré des auditeurs de CKAC dans le passé comme tu sais et ça m'a occasionné toutes sortes de problèmes. Alors comme dirait l'autre, chat échaudé craint l'eau froide...

Aujourd'hui je te connais un peu plus et si jamais t'as une autre offre du genre à me faire (n'importe-quel match du CH dans la 6ème rangée des rouges) ça va me faire plaisir d'y aller ! Approve

Dernière édition par Cyberwing le Lun 23 Nov 2009, 01:41, édité 1 fois (Raison : "plasir" :P)

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Aujourd'hui je te connais un peu plus et si jamais t'as une autre offre du genre à me faire (n'importe-quel match du CH dans la 6ème rangée des rouges) ça va me faire plasir d'y aller ! Approve

Peut-être le 13 mars Vs Bruins... s'il n'y a pas de tempête de neige... (Les billets viennent de mon beau-frère)

more_horiz
Pour toi mon Cyber...PuckDaddy est pas "quebecois", ca parait!:

http://sports.yahoo.com/nhl/blog/puck_daddy/post/The-10-best-NHL-players-of-the-last-decade;_ylt=AsaWnFhmz1TD9YiizcksX2l7vLYF?urn=nhl,204626

more_horiz
C'est très vrai ce qu'il dit sur le fait qu'il est beaucoup plus difficile d'aligner autant de trophées Norris dans la LNH d'aujourd'hui - avec tout ce talent à la ligne bleue ainsi que la parité - que cela pouvait l'être à l'époque. mumu

Ceci dit, sans rien vouloir enlever à Doug Harvey et à Bobby Orr, surtout pas.

more_horiz
..et Butch Bouchard ??! Wink

more_horiz
Défaite de 4-1 hier soir face aux Oilers d'Edmonton.

Saison foutue ou presque, à moins d'un revirement total !

Peut-être serait-il le temps de faire monter Tomas Tatar...

Est-ce la fin du règne des Red Wings et de leur dynastie ? 2009nh10

more_horiz
Contrairement à l'année passée les Wings n'ont pas l'offensive pour combler les lacunes défensives. à quoi pensait Holland en allant chercher Williams, Bertuzzi et Eaves ?

more_horiz
Voilà maintenant que Dan Cleary se retrouve sur la touche pour 3-4 semaines. What a Face

more_horiz
En perdant 3-0 ce soir contre Chicago, Détroit a été blanchi pour la 5e fois cette saison !

La dernière fois que les Wings avaient été blanchis plus de 4 fois avant la date du 31 décembre remonte à... 1958-59 ! pale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: