[font=Arial]les red-wings de détroit ont encaisser une 3É défaite d'affiler de 3-2 aux dépend des champions en titre de la coupe-stanley au domicile des red-wings c'est a dire les estie de ducks d'anaheim a mardre encore ces estie de putain de ducks a mardere a mautadine quésser qound vas faire avec eux la? comme moi et cyberwings connaisse tres bien nous puissant wings ils vont se remettre a gagner d'ici peu du moin ont l'éspere bien de tout coeur. mais avec toutes les éffective des red-wings , ils seront en mesure de remporter d'autre matchs d'ici la fin de la saison réguliere.et être champion de la ligue et remporter le trophé de championnat de fin de saison réguliere, et ce que j'éspere de tout coeur mais vraiment de tout coeur que moi et cyberwings ont attend depuis genre 2002 les revoires gagner la coupe-stanley d'ici le mois de juin ou fin des séries de la coupe-stanley ayoye trop beaux pour être vrai lol hahaha tk ils ont tres bien appris de leur élimination en séries depuis 6 ans j'éspere que cette ils se rendront en final de la coupe du moin ont le souhaite de tout coeur faque ce reportage vous vien du domicile frank JBourneRedWings22 lol au prochain reportage lol et cyberwings ont a les a coeur nous red-wings notre équpie i love you red-wings and forever and together ....
Dernière édition par Cyberwing le Mar 19 Fév 2008, 19:32, édité 1 fois
Dernière édition par Cyberwing le Mar 19 Fév 2008, 19:32, édité 1 fois