RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLes Wings de nouveau sur une mauvaise séquence EmptyLes Wings de nouveau sur une mauvaise séquence

more_horiz
[font=Arial]les red-wings de détroit ont encaisser une 3É défaite d'affiler de 3-2 aux dépend des champions en titre de la coupe-stanley au domicile des red-wings c'est a dire les estie de ducks d'anaheim a mardre encore ces estie de putain de ducks a mardere a mautadine quésser qound vas faire avec eux la? Angry comme moi et cyberwings connaisse tres bien nous puissant wings ils vont se remettre a gagner d'ici peu du moin ont l'éspere bien de tout coeur. mais avec toutes les éffective des red-wings , ils seront en mesure de remporter d'autre matchs d'ici la fin de la saison réguliere.et être champion de la ligue et remporter le trophé de championnat de fin de saison réguliere, et ce que j'éspere de tout coeur mais vraiment de tout coeur que moi et cyberwings ont attend depuis genre 2002 les revoires gagner la coupe-stanley d'ici le mois de juin ou fin des séries de la coupe-stanley ayoye trop beaux pour être vrai lol hahaha tk ils ont tres bien appris de leur élimination en séries depuis 6 ans j'éspere que cette ils se rendront en final de la coupe du moin ont le souhaite de tout coeur faque ce reportage vous vien du domicile frank JBourneRedWings22 lol au prochain reportage lol et cyberwings ont a les a coeur nous red-wings notre équpie i love you red-wings and forever and together ....

Dernière édition par Cyberwing le Mar 19 Fév 2008, 19:32, édité 1 fois

descriptionLes Wings de nouveau sur une mauvaise séquence EmptyRe: Les Wings de nouveau sur une mauvaise séquence

more_horiz
Faut pas s'en faire outre mesure, les Wings traversent eux aussi leur creux de vague comme celà arrive à toutes les équipes, même les meilleures.

Regarde ce qui est arrivé aux Sénateurs il y a environ un mois, 8 défaites consécutives ou quelque chose du genre.
Les Ducks, champions en titre de la coupe Stanley ont eux aussi connu leur part de difficultés en début de saison et ça c'est replacé dernièrement.

P.-S. Tu as vraiment bonne mine avec mon ancien jersey de Fedorov sur le dos. Wink

descriptionLes Wings de nouveau sur une mauvaise séquence Empty5-1 Columbus

more_horiz
Ouais... je viens de regarder le match Detroit-Columbus à TSN et c'était pas beau à voir. Disons que les Wings volaient assez bas merci... Cry

Aucune synchronisation, passes imprécises, sorties de zone laborieuses etc... de plus, les joueurs ne compétitionnaient pas fort fort, surtout en 1ère et 2ème période. Les Blue Jackets ont remportés la grande majorité des batailles dans les coins et étaient les premiers sur la rondelle plus souvent qu'autrement. Les Wings ont même été "outshootés" 23-21, sur leur propre glace de surcroit, ce qui est très très rare.

En plus Detroit ont vraiment pas l'équipe pour brasser la cage lorsque ça va mal...

Ken Holland devra bouger avant la date limite des transactions s'il veut que son équipe fasse un grand bout de chemin dans les séries.

descriptionLes Wings de nouveau sur une mauvaise séquence EmptyRe: Les Wings de nouveau sur une mauvaise séquence

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Ken Holland devra bouger avant la date limite des transactions s'il veut que son équipe fasse un grand bout de chemin dans les séries.
.....Bégin, Bouillon et Ryder sont disponibles! lol!

more_horiz
Downey contre Ryder ? Big Grin

descriptionLes Wings de nouveau sur une mauvaise séquence EmptyLES WINGS ENCORE SUR LEUR MAUVAISE SÉQUENCES.. PART2

more_horiz
les Red-Wins de Détroit n'ont pas encore mis fin a leur tres longue mauvaise séquence de défaite apres les ducks d'anaheim,les prédateur de nasville et les jacket de colombus et la les star de dallas au total ca fait 6 défaite d'affiller pour les puissant red-wings de hockeytown. je ne peut m'empecher de croire ca et de le penser mais je doit accepter la réalliter, ils ne sont pas eux meme depuis un bonne grosse semaine nous red-wings non ces pas eu ca normalement il peut perdre une a 2 game et allé en regagner par la suite pour freiner ces sequences la qui sont de tres court thermes.ca oui la je reconnait tres bien Détroit mais la je ne sais pas pourquoi ni la raison, mais tout ce que je peut vous dire mes cheres fans des red-wings de détroit ces que ca ne reflette pas bien et tres mal ce qui s'en vient au printemps prochain c'est a dire la vrai saison celles des traditionnelles séries élimininatoire de la coupe-stanley. je ppourras dire que la présentement et être en séries surtout sur le premier round ou tour élimininatoire et voire comment les wings ont jouer et perdus adatte bien ca me tente pas dire ca et le repenser a chaque estie d'année bin si ca serais le premier tout bin ont ce serais faite expédier et éliminer des le premier tours des séries a voire la pietre qualtier de jeu des wings et que dire sur nous goaler osgood et hasek surtout hasek qui a 44 ans je croit et avec ces mauvaise glissade que j'aime pas voire de lui... il nes pas plus le meme depuis la derniere conquetes des wings en 2002 sérieux ca fait peur meme si il a amner sont équipe en finale d'association ouest l'anné passer, cela ne veut rien dire pour l'instant et au séries ca resteras a voire et a surveiller mais bon comme mon grand chum de montreal cest a dire cyberwings me répete de me dire ils traverse leur creus leur léthargie comme pour chaque équipe d'ailleur de la ligue....tu vas voire ils vont se replacer je les connait moi ces normal il faut que tu regarde les sénateur d'ottawa qui ont perdu jusqua 8 match d'affiller et d'autre équipe aussi. bin mon grand chum cyberwings a raison sure tout ca mais moi ce que j'en pense bin et en tant que un fans des wings bin moi ca me fait chier de voire ca et de mettre a repenser et repenser et ca vas me hanté au séries si ils vont se faire encore éliminer comme a chaque calisse d'année et de pas voire célébrer et remporter la coupe-stanley et me souler la geule comme je l'avait faite en 2002 l'anné de leur derniere conquete.... tk comme cyberwings vient de me dire dans mon message précedent ken holland a interet de bouger son deriere au pc avant la datte des transaction sinon deviner ce qu'il vas ce passer dans les séries du printemps et ca peu importe le tour qu'il joueront,et meme si ken holland ne fait rien ce qui vas devoir arriver arriveras ces malheureux que je puisse penser de telle choses de meme de penser du négatif de mon équipe mais que vouler-vous que je disent de plus ou penser koi de plus la la saison nes pas encore terminer je sais tres bien ca mais les Red-Wings sont une équipe qui peuvent jouer mais vraiment avec leur esprit d'équipe et le reste ki suis avec ca genre et quend ils motiver et qu'il ont un but ils peuvent l'atteindre la coupe.. mais cela resteras a suivre tant que les red wings n'auront pas mis fin a leur mauvaise séquence et de ce projetter dans leur tête la fameuse stanley-cup qu'il pourront se voire de gagner si jamais ils la gagnent cette coupe la... lol! moi je suohaite du positif a chaque fois que je pense a eus mes red-wings je laime et vas continuer de les supporter quend meme et ca vas le rester i love you red-wings de détroit... et moi et cyberwings ne souhaite juste qu'une chose pour l'instant qu'ils se remettre a gagner au pc et allé tres tres tres tres tres loins dans les séries mais pour la coupe ca resteras a suivre... voila jai terminer ce reportage vous povient du domicile de JbourneRedWings22 Hat's off ............... au prochain reportages mes fans des red-wings et salut mon cyberwings... et vive le hockeytownrules.....lol

more_horiz
Un sujet pour traiter des récents déboires des Wings c'est suffisant JBourne. Voilà pourquoi j'ai fusionné tes 2 posts. Approve

J'en profite pour te suggérer d'inclure des paragraphes dans tes textes car ça manque un peu d'aération... Wink et évite d'écrire tes titres en majuscules stp.

Let's go Red Wings!

more_horiz
Belle victoire des wings ce soir mais Lidstrom a été blessé au genou Shock

D'après moi Sundin s'en vient à Détroit et cela veut dire une coupe assurée

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Belle victoire des wings ce soir mais Lidstrom a été blessé au genou Shock
Ouais j'ai vu le match... on parle d'une commotion cérébrale également. Angry

À tout événement Detroit auraient intérêt à se grossir un peu à l'avant et aller chercher un vrai tough qui peut jouer au hockey. Ils sont une des équipes les plus "soft" de la ligue et j'aime pas ça du tout. Evil or Very Mad

more_horiz
ouain... tout le monde est à la recherche de toughness pour sacrer une couple de clak sua yeule.

un coup rendu d'in playoffs,ont peut pu être sur de rien,
une belle finale d'la coupe Stanley entre deux "original six"ça m'ferais tellement plaisir.
HABS/WINGS ont peut tu vraiment rêver à quelque chose de plus beau.une vrai finale comme dans l'temps.

ps j'pense que vous avez ben plus besoin d'un goaler...tsé le p'tit boute de carton brun a fin du rouleau...Osgood est probablement rendu là.

more_horiz
LeCamionneur a écrit:
une belle finale d'la coupe Stanley entre deux "original six"ça m'ferais tellement plaisir.
HABS/WINGS ont peut tu vraiment rêver à quelque chose de plus beau.une vrai finale comme dans l'temps.
Oui monsieur entièrement d'accord. Ça fait une couple d'années que moi et un ami - fan du CH - rêvons à cette finale. Approve

LeCamionneur a écrit:
ps j'pense que vous avez ben plus besoin d'un goaler...tsé le p'tit boute de carton brun a fin du rouleau...Osgood est probablement rendu là.
Disons que si Hasek ne revenait pas pour les séries, la situation des gardiens de buts chez les Wings serait assez inquiétante merci... Suspect

more_horiz
Cyberwing a écrit:
LeCamionneur a écrit:
Oui monsieur entièrement d'accord. Ça fait une couple d'années que moi et un ami - fan du CH - rêvons à cette finale. Approve

LeCamionneur a écrit:
Disons que si Hasek ne revenait pas pour les séries, la situation des gardiens de buts chez les Wings serait assez inquiétante merci... Suspect
Moi je m'inquiète pour Lidstrom, le meilleur défenseur de la ligue qui a reçu un coup de coude sur la margoulette hier soir... Mine de rien, cette équipe vieillit aussi!

more_horiz
Après Lidstrom, Rafalski et Kronwall, au tour de Chelios d'être blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: