RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionDollarama fait son entrée à la bourse EmptyDollarama fait son entrée à la bourse

more_horiz
Et gagne 5% à son premier jour sur le "Grey Market".

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/commerce-de-detail/200910/09/01-910036-dollarama-gagne-5-a-son-premier-jour-en-bourse.php

descriptionDollarama fait son entrée à la bourse EmptyRe: Dollarama fait son entrée à la bourse

more_horiz
Haha!!!C'est parce que leur pain est imbattable côté gout lol!

descriptionDollarama fait son entrée à la bourse EmptyRe: Dollarama fait son entrée à la bourse

more_horiz
Ouais, surtout leur pain aux raisins... Wink

more_horiz
Qui a dit qu'il n'y avait pas une piastre a faire avec ca quand les magasins ont ouvert???

more_horiz
Ils ont récemment remplacé leur pain vendu en magasin par du pain de marque Weston.

Résultat : PAS MANGEABLE !!

more_horiz
Les consommateurs qui magasinent chez Dollarama (T.DOL) devraient voir leur facture grimper, principalement en raison de la glissade marquée du dollar canadien qui a été observée au cours des derniers mois.

Il est de plus en plus difficile pour le détaillant d'offrir des articles à 1 $, selon son président et chef de la direction, Larry Rossy, qui n'écarte pas la possibilité d'offrir des produits dont le prix pourrait être supérieur à 3 $.

«Je crois que c'est difficile d'offrir une bonne valeur aux clients à 1 $», a-t-il expliqué, mercredi, au cours d'une conférence téléphonique visant à discuter des résultats du quatrième trimestre de l'entreprise montréalaise.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/03/25/dollarama-hausse-prix_n_6941034.html

more_horiz
Dollarama fait son entrée à la bourse <a href=Dollarama fait son entrée à la bourse Condom11 Dollarama fait son entrée à la bourse <a href=Dollarama fait son entrée à la bourse Atest11

Avertissement !  Santé Canada considère que si vous utilisez ces produits vous risquez de vous retrouver avec un enfant made à cause de China affraid

more_horiz
Dollarama fait son entrée à la bourse <a href=Dollarama fait son entrée à la bourse Fleur10

Je te crisserais ça dans les vidange assez vite merci. Ça me fait capoter quand je vois ça.

La madame me demande, l’autre jour. Est-ce que ça parait bien monsieur, je viens d'arranger toute la rangé. alien

C'est tellement beau madame pffff Laughing   Riez-vous ? Non non je tousse. Siffle

Lisette à la caisse, Lisette à la caisse, Lisette à la caisse !  Code C SVP.flower

more_horiz
Dollarama rappelle des jeux de 50 lumières miniatures de Noël pour l'intérieur
http://canadiensensante.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2015/55830r-fra.php

http://www.grandstitres.com/nouvelles-generales/un-produit-tres-populaire-chez-dollarama/

Dollarama fait son entrée à la bourse Ra-55830-01_s_fs_3_20151112-143528_14_fr

more_horiz
Chez Dollorama !!! Bloc d'alimentation pour cellulaire, tablette, et cie.   3$

Il fonctionne super bien, pour l'instant. Shock  Ce qui me surprend pas mal, d’ailleurs.  Cependant, l'ampérage est de 2200mah, ce qui égale à un bloc de qualité de 12 à 15 $  Alors, vous ne rechargerez pas entièrement votre tablette. Ce qui est normale pour tous les blocs de 2200mah, que vous payez 100 ou 3 $, c'est la même capacité. Par conte la duré de vie de la pille, m'intéresse...??? Peut-être qu'elle ne durera pas aussi longtemps, que les blocs plus dispendieux. En espérant, qu'elle ne prenne pas en feu. affraid

Dollarama fait son entrée à la bourse Power-bank

C'était Louis Cyr, en direct du Royaume des cochonneries, made in China.

more_horiz
Pourquoi quand je vais au Dollorama, j'entends toujours la même crisse de chanson niaiseuse. Je voudrais faire des la la la la la la. C'est quoi ça ? Quelle merde !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: