RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionY fait frette ! EmptyY fait frette !

more_horiz
Moi qui suis pourtant pas frileux, j'ai allumé le chauffage ce weekend !

Chauffer un 26 Mai, jamais vu ça de ma vie.

Ça doit chauffer fort dans Les Résidences Soleil...

descriptionY fait frette ! EmptyRe: Y fait frette !

more_horiz
C'est HydroQuebec qui doit rire dans sa barbe!

more_horiz
Ça dort bien ETK... Je n'ai pas parti le chauffage, une veste de laine faisant l'affaire...

Hydro ne feront pas d'argent avec moi, car ce temps frisquet m'a permis de raffraïchir la maison, bien isolée, et de reporter à plus tard l'utilisation de l'air climatisé...

Personnellement, je n'aime pas la chaleur et l'air humide de l'été même que j'avais déjà envisagé la possibilité de déménager à Sept-Îles... Mais $400,000 pour une cabane Zolt

more_horiz
Zoltar a écrit:
Ça dort bien ETK... Je n'ai pas parti le chauffage, une veste de laine faisant l'affaire...

Hydro ne feront pas d'argent avec moi, car ce temps frisquet m'a permis de raffraïchir la maison, bien isolée, et de reporter à plus tard l'utilisation de l'air climatisé...

Personnellement, je n'aime pas la chaleur et l'air humide de l'été même que j'avais déjà envisagé la possibilité de déménager à Sept-Îles... Mais $400,000 pour une cabane Zolt

Personnellement maintenant je ne me prive pas d'électricité.. Qu'on chauffe ou pas, Hydro-Québec va me facturer plus qu'il ne faut. Ils ont déjà leur barème. Puis de toute façon si ils peuvent se permettre de vendre de l'électricité à 4 sous le Kwh pour rester compétitif aux USA, c'est pas à moi de réduire mes habitudes.

more_horiz
Dire qu'il y a 3 ans presque jour pour jour...

Le 17 mars, le mercure montait à 12,3 °C à Gaspé, alors que la moyenne est de -3,7 °C.

Jusqu’au 23 mars 2012, le mercure a dépassé la barre des 20 °C pour la première fois de la saison dans certaines villes, atteignant même un sommet de 25 °C en Montérégie et en Outaouais, et 26,2 °C à Roberval (21 mars).

Y fait frette ! 1085
Crédit photo: Roger Hebert, 18 mars 2012

Y fait frette ! 1085
Crédit photo: Diane Germain, 18 mars 2012

Y fait frette ! 1085
Crédit photo: Régis Tremblay, Mirabel 18 mars 2012

Y fait frette ! 1085
Crédit photo: Martin F, Saint-Jérôme, 21 mars 2012

Y fait frette ! 1085
Crédit photo : M. Brault, Saint-Côme, 18 mars 2012

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/constraste-renversant-de-mars-2012-versus-mars-2014/23368/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: