RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionLogo du forum, widgets et colonne de gauche... EmptyLogo du forum, widgets et colonne de gauche...

more_horiz
Mister Boisvert m'a fait une petite critique constructive concernant le forum dans laquelle il mentionne que la grosseur du logo ainsi que la colonne de gauche rendent la navigation un peu désagréable.

Personnellement je roule avec la vitesse intermédiaire de Bell et j'ai pas vraiment de problème à naviguer sur le forum avec mon vieil ordi de 2004...

Qu'en est-il pour vous ?

Éprouvez-vous certains ralentissements lorsque vous naviguez sur le forum ?

descriptionLogo du forum, widgets et colonne de gauche... EmptyRe: Logo du forum, widgets et colonne de gauche...

more_horiz
Il ne s'agit pas ici de ralentissement, mais bien de convivialité. Les sites web les plus fréquentés au monde sont les sites les plus simples. Les gens viennent ici pour voir le forum radio, pas pour voir l'énorme Logo en haut de la page, ni l'inutile colonne de gauche qui prend beaucoup trop de place sur un écran de Lap Top.

Ces informations, si tu y tiens, devraient se retrouver en bas des pages et non à gauche.

Le logo est démesuré et n'apporte rien d'intéressant sauf des tendinites et des syndromes turmel carpiens.

La sobriété est de mise sur le net. Google à bien compris ceci et c'est ainsi qu'ils ont délogé Yahoo comme moteur de recherche.

Si tu veux remplacer le désuet et agonisant radio-réveil, va falloir que tu remédies a la situation.

Que le monde soit d'accord ou pas est peu ou pas important. C'est la loi du web qui parle, pas moi!

Pi chu même pas gros OK la!

descriptionLogo du forum, widgets et colonne de gauche... EmptyRe: Logo du forum, widgets et colonne de gauche...

more_horiz
Richard Boisvert a écrit:
Il ne s'agit pas ici de ralentissement, mais bien de convivialité.
Mais justement, un beau logo représentant Montréal et des widgets ne rendent-ils pas le forum plus convivial ?
Les gens viennent ici pour voir le forum radio, pas pour voir l'énorme Logo en haut de la page, ni l'inutile colonne de gauche qui prend beaucoup trop de place sur un écran de Lap Top.
Ouais ça j'avoue.

Ces informations, si tu y tiens, devraient se retrouver en bas des pages et non à gauche.
Ou bien encore uniquement sur le portail.

Si tu veux remplacer le désuet et agonisant radio-réveil, va falloir que tu remédies a la situation.
Ça fait des lustres que j'ai pas visité RR. C'est rendu si pire que ça ?

Que le monde soit d'accord ou pas est peu ou pas important.
Vox populi, vox dei... Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Personnellement je roule avec la vitesse intermédiaire de Bell

Intermédiaire? scratch

Tu vas encore sauter ta bande passante... combien de Go as-tu droit par mois? 2? Check ça cyber c'est important...

more_horiz
Personnellement, je n'ai absolument rien à reprocher au graphisme du forum. Ce qui est pour un lap top, je ne l'ai jamais essayé pour voir si cela pouvait être problématique par contre. Je trouve très jolie la photo de Montréal la nuit. Je pourrais apporter comme suggestion de placer une photo de la ville de Québec la nuit à coté de celle de Montréal pour remplir la partie grise inutilisée en bas du texte '' Radioforum Montréal Ici on discute des émissions de radio ainsi que de sport/musique et divers sujets'', pour représenter les gens de Québec et de Montréal qui participent à ce forum, ce même si le nom officiel du forum s'appelle Radioforum Montréal.

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:

Intermédiaire? scratch

Tu vas encore sauter ta bande passante... combien de Go as-tu droit par mois? 2? Check ça cyber c'est important...
Essentiel Plus, 20 Go. Je suis rendu à 5.1 Go pour ce mois-ci, je check ça chaque jour. What a Face

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:

Intermédiaire? scratch

Essentiel Plus, 20 Go. Je suis rendu à 5.1 Go pour ce mois-ci, je check ça chaque jour. What a Face

Parfait... Arrow

more_horiz
Combien paie-tu par mois. Ma connexion à moi est illimitée et la vitesse va jusqu'à 5 mbps secondes en dsl et le tout me revient à 227 $ taxes incluses pour l'année au complet.

more_horiz
Je viens d'aller faire un tour sur RR, c'est vrai que ça l'air plutôt tranquille.

Ce qui m'a frappé c'est de voir :

Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 29 le Dim Aoû 02, 2009 11:42 am

Ici c'est 39... Cristi on est big ! cheers

more_horiz
@ Yan

Tu payes moins cher que moi, même pas proche. Cry

more_horiz
Yan a écrit:
Je pourrais apporter comme suggestion de placer une photo de la ville de Québec la nuit à coté de celle de Montréal pour remplir la partie grise inutilisée en bas du texte '' Radioforum Montréal Ici on discute des émissions de radio ainsi que de sport/musique et divers sujets''
Malheureusement la technologie forumactif ne permet qu'un seul logo pour le forum.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
@ Yan

Cela revient à 18,95 $ taxes incluses et je pourrais utiliser 50, 75 Go par mois et cela resterais à 18,95 quand même avec de la haute vitesse.

Pour la grosseur de la photo d'en haut que Richard parlait tantôt, si cela est vraiment problématique pour un lap top, tu pourrais couper un peu le bas où le fleuve est et une partie du ciel noir en haut mais honnêtement, je n'ai jamais vu de problème avec mon PC de bureau.

Dernière édition par Yan le Ven 25 Sep 2009, 01:41, édité 1 fois

more_horiz
Cyberwing a écrit:
@ Yan

Sauf qu'avec le service que Yan utilise, il faut que tu paye 1 an à l'avance... Et qui sait ce qu'il va advenir avec cette compagnie... (C'est comme jouer à la bourse)

Yan: c'est pas la haute vitesse que tu as...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:
@ Yan

Sauf qu'avec le service que Yan utilise, il faut que tu paye 1 an à l'avance... Et qui sait ce qu'il va advenir avec cette compagnie... (C'est comme jouer à la bourse)

Yan: c'est pas la haute vitesse que tu as...

Ben l'à franchement, c'est 227 $ pour l'année. De toute façon, tu as des recours pour te protéger si jamais l'inimaginable se produit en cas de faillite.

Ce n'est pas de la haute vitesse ? En tout cas, selon le test, je roule à 3,68 Mb/s en download, à 0,42 Mb/s en upload avec le test http://www.speedtest.net/

Dernière édition par Yan le Ven 25 Sep 2009, 01:48, édité 1 fois

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:
@ Yan

C'est exactement pour ces raisons que je suis réticent à quitter Mon Bell. Approve

more_horiz
Ce qui m'énerve avec le fonctionnement du template du forum, c'est cette phrase : Dernière édition par XXXX le Ven 25 Sep 2009, 01:41, édité 1 fois

more_horiz
Impossible de modifier les templates en version Invision.

Seuls les templates des versions phpBB2 ou PunBB sont affectés par ces modifications.

more_horiz
Cyber, si t a besoin d aide pour modifier ton logo,fait moi signe. Je connais assez bien forum actif. Tu devrais te mettre en phbb2 ou phbb3.
Invision c est de la marde. Snoute

more_horiz
Ben c'est pour toi Cyber. Si tu veut que ton forum devienne Big, écoute moi. Sinon ben...Écoute Yan.

Salut

more_horiz
Ben c'est pour toi Cyber. Si tu veut que ton forum devienne Big, écoute moi. Sinon ben...Écoute Yan.

Salut

mumu Ça c'est du Richard Boisvert tout craché Big smile

more_horiz
Invision c est de la marde. Snoute
C'est la version la plus récente et sans contredit la plus belle de Forumactif. Approve

more_horiz
Cyberwing, est-que la technologie de forumactif te permet d'aggrandir la capacité de stockage au niveau de la ''Messagerie'' personnelle qui est très limitée (Boîte de réception, Messages envoyés, Boîte d'envoi)?

more_horiz
Le maximum de messages pour la Boîte de réception, la Boîte des messages envoyés, la Boîte d'envoi et la Boîte des Archives est de 50.

Présentement la Boîte de réception ainsi que la Boîte des archives sont à 50/50.

La Boîte des messages envoyés et la Boîte d'envoi sont à 25/50.

more_horiz
Yan a écrit:
Pour la grosseur de la photo d'en haut que Richard parlait tantôt, si cela est vraiment problématique pour un lap top, tu pourrais couper un peu le bas où le fleuve est
C'est pas le fleuve Yan mais plutôt l'espèce de petit parc situé coin St-Laurent et René Lévesque en face du Monument National où traînent certains paumées du centre-ville durant la nuit.

more_horiz
Où est passé le browser pour faire des recherches sur les anciens sujets?
Zolt

more_horiz
Fonction "Rechercher" en haut de la page.

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Fonction "Rechercher" en haut de la page.

K... Fallait l'savoir... Boisvert avait raison, la colonne de gauche ne sert à rien...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: