RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La meilleure pizza congelée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
marie-jo
JBourneRedWings22
zougandi
Zoltar
jaco44
Jean-Guy
Admin
11 participants

pollQuelle est la meilleure pizza congelée ?

Resto Pizz
7
33%
Da Giovanni
0
0%
Kraft Delissio
3
14%
Casa Di Mama (Dr. Oetker)
1
5%
Ristorante (Dr. Oetker)
3
14%
Mikes
4
19%
McCain Crescendo
1
5%
Super C
0
0%
Sélection Mérite
0
0%
Le choix du Président
2
10%
Total des votes:
21

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
L`intérieur trop cuit ca c`est de ta faute Marie Joe... Very Happy

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
oui et non Jaco, j'attendais que la croûte brunisse un peu et cela n'est jamais arrivé La meilleure pizza congelée - Page 2 293424

je vais faire comme toi Jaco et je ne mangerai que de la pizza fraiche et pimpante!.. La meilleure pizza congelée - Page 2 655404

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
Sans ananas j`espère.....fait par des Italiens bien sur.

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
marie-jo a écrit:
et bien Cyber, je l'ai trouvée un peu sèche, le fromage ne s'étirait pas du tout; la croûte n'était pas assez cuite et l'intérieur trop cuit La meilleure pizza congelée - Page 2 708250

Il faut suivre le mode d'emploi à la lettre marie-jo (préchauffer le four à 400 pendant au moins un bon quinze minutes, cuire 20 minutes sur la grille du bas sans qu'il n'y ait de glace sous la pâte).

Cela dépend des fours, après une ou deux pizzas manquées on s'ajuste par la suite. Wink

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
C`est sur qu`ont ne va pas démolir la pizz a Cyber a souère....

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je suis rendu à 15 coupons du restaurant St-Aubin... (S'tie qu'elle est bonne la pizza)
Avec 5 coupons de plus, je vais avoir un 2 pour 1...


As-tu déjà essayé la St-Aubin Spéciale (bacon, viande fumée et sauce à la viande) ?

Crissement malade !

Ça fait trois soirs consécutifs que j'en commande une, il faut que je me calme là là... pig

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
Cyberwing a écrit:
(bacon, viande fumée et sauce à la viande)

crissement malade !

Confused oh boy Cyber, on est loin de la pizza là!

et dire que la première pizza a été faite avec des tomates fraiches légèrement écrasées, mozzarella di buffalo, basilique frais et de l'huile d'olives.

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
marie-jo a écrit:
Cyberwing a écrit:
(bacon, viande fumée et sauce à la viande)

crissement malade !

Confused oh boy Cyber, on est loin de la pizza là!

et dire que la première pizza a été faite avec des tomates fraiches légèrement écrasées, mozzarella di buffalo, basilique frais et de l'huile d'olives.


la celebre margarita de Napoli d`ou elle origine...hummmmm

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar a écrit:
Je suis rendu à 15 coupons du restaurant St-Aubin... (S'tie qu'elle est bonne la pizza)
Avec 5 coupons de plus, je vais avoir un 2 pour 1...


As-tu déjà essayé la St-Aubin Spéciale (bacon, viande fumée et sauce à la viande) ?

Crissement malade !



Pas encore, mais je me propose de commander la "Spéciale" dès que j'aurai 20 coupons(3 to go)... Approve

Ces temps-ci, je me nourris à la salade et aux guédilles... (Il fait trop chaud pour de la Pizz, ou des sous-marins...)

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
marie-jo a écrit:
Cyberwing a écrit:
(bacon, viande fumée et sauce à la viande)

crissement malade !

Confused oh boy Cyber, on est loin de la pizza là!

et dire que la première pizza a été faite avec des tomates fraiches légèrement écrasées, mozzarella di buffalo, basilique frais et de l'huile d'olives.


Oui je sais marie-jo. Embarassed

Mais elle est tellement bonne !

Surtout avec une bonne bouteille de Lapaccio Primitivo. Approve

Mais ta pizza italienne authentique a l'air drôlement délicieuse aussi.


Je me dois de l'essayer un de ces 4...

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
la meilleure pizza congelé?

la pizza de pizzéria le gaulois à charlesbourg... aucun doute Wink

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
Je viens de goûter à la nouvelle pizza congelée Mikes à croûte mince.

Crissement meilleure que leurs maudites pizzas congelées Deluxe/Internationale Di Mikes hyper salées avec la croûte ultra épaisse. Dead

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
Je me permet de remonter ce thread; je viens d'essayer cette fameuse Resto pizz... et je suis agréablement surpris !

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
À part le fait qu'la pâte, au milieu, est bien trop mince, donc très molle...

À mon goût, c'est la meilleure des congelées.

Faut dire, qu'à partir d'la 2ième pointe, j'aime bien ça en manger avec mes mains.

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
À part le fait qu'la pâte, au milieu, est bien trop mince, donc très molle...

À mon goût, c'est la meilleure des congelées.

Faut dire, qu'à partir d'la 2ième pointe, j'aime bien ça en manger avec mes mains.


En effet, mais disons que pour le prix, je ne me plains pas !

descriptionLa meilleure pizza congelée - Page 2 EmptyRe: La meilleure pizza congelée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre