RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pollQuelle émission sportive préférez-vous ?

L'Antichambre
5
26%
La Zone
2
11%
110%
12
63%
Total des votes:
19

descriptionLa meilleure émission de sport à la télé EmptyLa meilleure émission de sport à la télé

more_horiz
Que préférez-vous entre la gang de Michel Villeneuve et son décor à la TLMEP, 110% avec ses nouveaux débatteurs ou bien L'Antichambre avec Le Baron Champinois, Bergy et "tousse-tousse" Demers ?

Dernière édition par Admin le Mer 03 Déc 2014, 16:31, édité 1 fois

descriptionLa meilleure émission de sport à la télé EmptyRe: La meilleure émission de sport à la télé

more_horiz
c'est clair que je préfère 110%,c'est eux qui sont arrivés en premier,et il y a quand même un débat.

descriptionLa meilleure émission de sport à la télé EmptyRe: La meilleure émission de sport à la télé

more_horiz
Moi aussi, Solid... l
l'atmosphère, les invités, les rires, les p'tits débats... la formule quoi ! Vive 110%
Mais après, je regarde aussi la Zone... bonnes analyses. sunny

more_horiz
Major Léa a écrit:
Moi aussi, Solid... l
l'atmosphère, les invités, les rires, les p'tits débats... la formule quoi ! Vive 110%
Mais après, je regarde aussi la Zone... bonnes analyses. sunny
Parfaitement en accord avec toi...le débat à 110, l'analyse à la Zone!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: