RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionMeilleure émission parlée à Québec EmptyMeilleure émission parlée à Québec

more_horiz
Bonjour avec la rentrée qui arrive, toutes les émissions reprendront leur case horaire et leurs animateurs réguliers.

D'après vous dans la saison d'automne qui débute, qui livrera le meilleur show de radio parlée à Québec?

descriptionMeilleure émission parlée à Québec EmptyRe: Meilleure émission parlée à Québec

more_horiz
Je crois que «Le show du Matin», à CHOI, poursuivra sur sa lancée.

À cause, bien sûr, de leur initiative de la «Nordiques Nation».

Il y a une belle complicité entre Denis Gravel et Jérôme Landry.

Et côté sports, Vince Cauchon est dans une classe à part !

Véronique Bergeron fait également du bon travail dans le domaine du showbizz.

descriptionMeilleure émission parlée à Québec EmptyRe: Meilleure émission parlée à Québec

more_horiz
Présentement Vince est en effet le meilleur animateurs sportifs coast-to-coast.

Gravel et Landry font un bon duo,mais j'ai hâte qui trouvent d'autrent sujets que la nordique nation. Si y'on rien a dire ils seraient mieux de faire un show moins long.

more_horiz
Bouchard en parle ou Stéphane Dupont

more_horiz
Dupont

more_horiz
Maurais! Je suis à Montréal et je vien de Montréal et je l'ecoute à tous les jour depuis le départ de Jacques thériault l'an dernier (ckac)

more_horiz
le show tard à CHOI est mon émission favorite, surtout quand Mailloux est co-animateur Laughing

more_horiz
je dois nuancer pour dire que la femme qui zozotte et co-anime au show tard est pas mal fatiguante... je me rappelle pas d'avoir entendu une animatrice avoir une voix aussi peu radiophonique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: