RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionDouble Pizza... simple «erreur» EmptyDouble Pizza... simple «erreur»

more_horiz
Depuis quelque temps, on peut voir dans le métro de Montréal des annonces de Double Pizza qui font la promotion d'une pizza avec deux garnitures pour tel prix.

En arrière-plan, on montre... une pizza toute garnie. Pourtant, si on y pense bien, une pizza toute garnie aurait en principe trois garnitures, en supposant que le fromage soit exclu du compte.

Distraction ou erreur délibérée ? Je ne saurais dire, mais ça confirme certainement le manque de sérieux de cette chaîne (dont la pizza est au mieux passable et au pire non-comestible)...

-- Le couillon anonyme

descriptionDouble Pizza... simple «erreur» EmptyRe: Double Pizza... simple «erreur»

more_horiz
fait donc attention.
Il y a un expert en pizza pas mangeable sur le forum.
Razz
je ne peux pas le nommer car mon poste de modérateur serait compromis........ pale

descriptionDouble Pizza... simple «erreur» EmptyRe: Double Pizza... simple «erreur»

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
mais ça confirme certainement le manque de sérieux de cette chaîne (dont la pizza est au mieux passable et au pire non-comestible)...

En ce qui concerne Double Pizza, exécrable serait le juste terme.

jaco44 a écrit:
fait donc attention.
Il y a un expert en pizza pas mangeable sur le forum.
Razz

A rien compris encore. Rolling Eyes

more_horiz
Sleep

more_horiz
Mets-en Sleep !

more_horiz
Double Pizza... simple «erreur» Images?q=tbn:ANd9GcR_rylxWooR7An5ZgnSYj81ASNR7flXHx66RzD5CRKgBdE2OI8&t=1&usg=__AIpHG0R2TuNWEBxH5KNhkYwmCQY=

more_horiz
Double Pizza... simple «erreur» Worstpizza

more_horiz
Tu devrais laisser ton ego de côté une fois pour toute et admettre que les bonnes vieilles pizzerias de quartier à Montréal étaient opérées par des grecs.

Vas-donc pratiquer tes coups à GameZer pool au lieu de continuer à nier l'évidence. LOL

more_horiz
tu ne me verra jamais plier la dessus
Je suis deja dans la salle 31....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: