RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Facebook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Incognito
Matou19
SuzyQueen
clement333
Jean Langlois
Major Léa
Red Hat
Starscream
Réal
lecowboy
marie-jo
Matador
le travailleur
Lauditeur
msemblaitaussi
Admin
Vaobat
Peter Jackson
zougandi
Yan
Follix
jaco44
Zoltar
27 participants

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
jaco44 a écrit:
non plus et c`est tant mieux.
Est-ce que Facebook va poursuivre Claude Poirier pour diffamation qui a traité facebook de torchon?

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Bon...Manon-Lise veux être mon ami sur Facebook...

Yan, c'est pas correct de donner mon adresse...

Ah pis pourquoi pas... I don't care... Mafia wars!!!! (Elle va me deleter ça sera pas trop long... lol! )

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Zoltar Calvaire!!!! Ton chèque arrive dans 48 h, as-tu besoin de te faire d'autres ennemis????

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Matador a écrit:
Zoltar Calvaire!!!! Ton chèque arrive dans 48 h, as-tu besoin de te faire d'autres ennemis????


C'est dans 24 h Matador... Et si tu serais plus présent, peut-être que le forum serait plus intéressant...

Heille,come on... :Mat: De quoi J'me mêle...

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Ah oki j'me suis trompé de 24 h.
C'est long en maudit attendre un héritage...... Plus on attend moins on vit et elle passe vite cette putain de vie.

T'es sweet quand tu veux Alain Very Happy

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Zoltar, on s'en crisse de l'opinion de la laideronne lesbo !

C'est-tu clair ça ?

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Je suis bombardé par Manon-Lise sur Facebook...

Je vais taire ce qu'elle a dit, mais je peux vous dire qu'elle est fâché en maudit... Minouche, faillait y penser avant...

Cyber a un grand coeur, et comme je t'ai dis, fallait y penser avant d'écrire une stupidité...

Je ne copierai/collé plus tes messages ici Darling...
(Mais je sais que tu peux les lire)

Don't mess with the boss...

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar, on s'en crisse de l'opinion de la laideronne lesbo !

C'est-tu clair ça ?


Oui oui... J'te pensais coucher....

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Matador a écrit:

C'est long en maudit attendre un héritage......


Je préfère avoir mes parents en vie, plutôt que d'avoir 2 millions en banque Sir...

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:
Zoltar, on s'en crisse de l'opinion de la laideronne lesbo !

C'est-tu clair ça ?


Oui oui... J'te pensais coucher....


Je me suis levé pour aller pisser et j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum pour m'apercevoir que tu copiais-collais ses écrits sur Facebook.

Si je l'ai kické du forum c'est parce-que j'en avais marre de lire ses inepties. Alors tu comprendras que la dernière chose que je souhaitais voir sur le forum c'est les messages qu'elle t'envoie sur Facebook.

Je m'excuse, mais une femme qui est sur un forum internet 24/24, qui s'entête à poster le même genre de trucs jour après jour et qui réussit à se mettre la moitié du forum à dos, c'est pas normal.

Son maître à penser Roger Drolet dirait que c'est une "strikée". Evil or Very Mad

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:
Zoltar, on s'en crisse de l'opinion de la laideronne lesbo !

C'est-tu clair ça ?


Oui oui... J'te pensais coucher....


Je me suis levé pour aller pisser et j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum pour m'apercevoir que tu copiais-collais ses écrits sur Facebook.

Si je l'ai kické du forum c'est parce-que j'en avais marre de lire ses inepties. Alors tu comprendras que la dernière chose que je souhaitais voir sur le forum c'est les messages qu'elle t'envoie sur Facebook.

Je m'excuse, mais une femme qui est sur un forum internet 24/24, qui s'entête à poster le même genre de trucs jour après jour et qui réussit à se mettre la moitié du forum à dos, c'est pas normal.

Son maître à penser Roger Drolet dirait que c'est une "strikée". Evil or Very Mad


mumu mumu Merci Cyber!

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Le pire c'est que j'avais pas vraiment rien en particulier contre elle avant qu'elle se mette à me lancer des attaques personnelles hier soir.

J'ai écrit que Mini-fée était très appréciée ici et faut croire qu'elle a conclu par le fait même qu'elle n'était pas la bienvenue. Rolling Eyes

Elle était un peu "spéciale" certes, mais avait sa place ici comme n'importe-qui d'autre.

Elle aurait-dû savoir cependant qu'il est fort maladroit que d'essayer d'insulter l'administrateur d'un forum, surtout lorsqu'on ne fait pas l'unanimité auprès des autres membres.

Elle m'a écrit ce matin sur un ton amical pour me dire entre-autres qu'elle n'était pas lesbos.
Grand bien lui en fasse.

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
quand je veux entendre parler de mythes et complots, j'écoute Christian Page le mercredi avec Dutrizac, et j'ai ma dose de la semaine Approve



descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
PS.....par contre, l'histoire d'un pénis de 9 pouces, est-ce un mythe ou complot pour brouiller les traces?.... Big Grin

(just joking Cyber)

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Je l'ai bloqué de mon Facebook car elle n'arrêtait pas de me bombarder de messages avec des demandes de toutes sortes.

Jamais vu une meuf aussi envahissante et accaparante que ça ! affraid

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
J'mens veux un ti-peu de lui avoir fait connaitre ce forum. Embarassed

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Yan dit que c'est lui qui l'a invité ici. Faite vous une idée la. Moi je pense que c'est Papi avec son Grément qui l'a attiré ici.

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Réal a écrit:
Yan dit que c'est lui qui l'a invité ici. Faite vous une idée la. Moi je pense que c'est Papi avec son Grément qui l'a attiré ici.


Laughing est bonne . j'ostinerai pas a savoir qui a le copyright la-dessus.

Eille le jeune tu devrais lacher un peu ta tite gang de radoteux pis venir plus souvent ici.
Des fois j'me sent un peu seul. rabbit

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Cyber est en mission... (lu sur le Facebook à Fabi)

Suis je la seule a qui votre dj a envoyer une invitation pour son blog fait il du recrutement dans vos amis quoi lollll
about an hour ago · Like ·

Nicole Dupriez moi aussi lollll
26 minutes ago · Like

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Le show a Fabi sera peut être plus animé ce soir???

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
jaco44 a écrit:
Le show a Fabi sera peut être plus animé ce soir???


Fabi est en vacance jusqu'au 8 août Jaco...► click here to update...

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
merci chef!

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Heille, je viens de recevoir une demande d'ami de Gary Daigneault sur Facebook...(je l'ai accepté) D'après-moi, il n'y a pas juste Cyber qui pige dans la banque d'ami à Fabi...

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
dommage que je n'aille pas Facebook, je pourrais voir de l,action Wink

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Un lien que j'aime bien dans Facebook (Top 100 DJ'S)

https://www.facebook.com/top100djs

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Nouveau groupe ► Pour une émission de nuit les week-end avec Gary Daigneault à 98,5?

https://www.facebook.com/groups/145963482153256/

(Initié par Mélanie Primeau)

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Forum Hockey


https://www.facebook.com/ForumHockey

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
"Monsieur Corus" sur Facebook :


Michel Levesque «Pourquoi les journalistes a la télévision sont toujours en habits quand ils pouraient etre habillez plus décontractez comme les citoyens»

Michel Levesque «Les journalistes douivent se mettre au meme niveau des auditeurs pour comprendre leur quotidiens.»

Michel Levesque «Je souviens de l élitisme que faisaient le réseau RADIOMUTUEL et TÉLÉMÉDIA dans les années 70-80-90 et ca les a désavantagé dans les sondages plusieurs auditeurs ont cessés de les écoutez parce que ils parlaient de facon trop hautaines et étaient loin des préoccuppation des auditeurs et en plus nous étions dans une crise économique....é»


Ça vous fait pas penser un peu à feu Roger Drolet ça quand il disait que le peuple voudrait que l'élite se mette au même niveau que ticoune au coin de la rue pour lui faire plaisir...? Smile

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Michel 'ticoune' Levesque plus ticoune que ça, ça s'peut pas!!!

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Kia P-A-T incendié...vengeance ?

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/vid%C3%A9o/actualites-22180765/vengeance-26479851.html

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Le site à Pierre Boucher est en feu Exclamation

Sa prestation à l'émission de Fabi(DIVA), semble avoir été profitable pour lui... Clap

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Le nouveau Facebook est un cauchemar


Facebook et son horrible plan de nous faire dire absolument tout ce que nous faisons sur le Web.

Mark Zuckerberg veut vous faire partager. Il ne cherche pas vraiment à savoir si vous avez envie de partager. Le partage, dans l'esprit de Zuckerberg, est passé d'un acte affirmatif -cette vidéo était hilarante, je crois que je vais la liker- à quelque chose tenant davantage du principe existentiel et inconscient. J'ai regardé cette vidéo, donc elle sera partagée.

Les changements techniques de Facebook, annoncés par Zuckerberg jeudi dernier lors d'une conférence destinée aux développeurs, semblent relativement francs du collier.

Facebook vous offre un profil bien mieux conçu (cela s'appelle la Timeline, et elle est magnifique) et permet aux sites de mettre au point des applications «sociales» au sein de Facebook. (Par exemple, la maison-mère de Slate.com, le Washington Post, sort un agrégateur social d'actualités).

Une vision du web radicale

Mais c'est une façon de voir le Web bien plus radicale qui se cache derrière ces changements, et si Zuckerberg arrive à l'imposer, toutes nos vies numériques s'en verront à jamais modifiées. Si le PDG de Facebook triomphe, tout ce que vous ferez sur Internet sera partagé par défaut. Vous lirez, vous regarderez, vous écouterez ou vous achèterez quelque-chose -et tout le monde sera au courant sur Facebook.

Prenez la nouvelle application Facebook du service de musique en ligne, Spotify, qui annonce automatiquement à vos amis le titre que vous êtes en train d'écouter.

Regardez à droite de votre écran Facebook, dans un nouveau menu baptisé le Ticker [le télex], vous lirez ce message: Farhad écoute les Spice Girls sur Spotify. Perplexe devant mon choix, vous cliquerez sur mon lien -et magie ! Facebook vous fera entendre cette chanson.

Un partage «sans friction»

Pour Zuckerberg, il s'agit d'un partage «sans friction». Ce qu'il entend par là, c'est que je n'ai pas à (...)


http://fr-ca.actualites.yahoo.com/nouveau-facebook-cauchemar-162804545.html

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Cyberwing a écrit:
"Monsieur Corus" sur Facebook :


Michel Levesque «Pourquoi les journalistes a la télévision sont toujours en habits quand ils pouraient etre habillez plus décontractez comme les citoyens»

Michel Levesque «Les journalistes douivent se mettre au meme niveau des auditeurs pour comprendre leur quotidiens.»



hahaha trop bonne la comparaison avec drolet

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Isabelle Ménard
Moi. heureuse. Et. Épuisée. Bonne nuit.
J’aime · Partager · il y a 9 heures à proximité de Montréal ·

20 personnes aiment ça.
Christian Theroux Va te coucher!!!!
il y a 9 heures · J’aime · 1
Isabelle Ménard oui, oui...
il y a 9 heures · J’aime · 2
Jean-Claude St-Yves Très belle émission grâce à votre brio! Merci!
il y a 9 heures · J’aime · 2
Patrick Grenier Fier de toi Isabelle tes une top qui va aller loin dans ton domaine
il y a 8 heures · J’aime · 1
Joce Charlebois Oh que oui bien aimer t'ecouter Wink
il y a 7 heures · J’aime
Jonathan Menard Bon matin Wink Accepter Moi SVP
il y a 6 heures · J’aime · 1
Stephane Metcalfe félicitation isaelle, beau travaille et je vais pouvoir te suivre lrs fin de semaine super !!!
il y a 4 heures · J’aime
Sylvain Robillard Félicitation pour d'excellents débuts en remplacement de Mr. Fabi !!!!
il y a 3 heures · J’aime
Andree Maurais Bravo pour ton animation de nuit. Tu fais du bon travail, il n`y a qu`un hic....tu n`es pas M. Fabi ;-) . Mais tu t`en sors très bien. Si tu es nerveuse ça ne paraît pas du tout. Continue.
il y a 3 heures · J’aime
Mike Michel Vincent Suggestion tu devrais parler de ton expérience de voyage en Thailande !!!!!
il y a 3 heures · J’aime
Rosie Aime Rêver Allo Isa. Toute mes félicitation tu es vraiment super cool je t'aime bien ..j'aimerais être ton amie sur facebook,,,,,merci,,,,,,Rosie aime rêver bonne journée.....@@====XXXX
il y a 2 heures · J’aime · 2
Rita Bussieres tu est formidable . merci d etre parmi nous et bienvenue ma belle Isabelle:) longue vie a toi a cogéco xxxx
il y a environ une heure · J’aime · 1
Rita Bussieres repose toi bien ma belle Isabelle et reviens nous en pleine forme yesss:)
il y a environ une heure · J’aime
Claude Poissant Félicitations pour cette 2 ieme nuit, tres agreable. Un peu moins de PUNCH OUT, mais vous y arrivez quand meme pour donner la chance a tout le monde. Nous sommes tres emballés, et de grace, ne vous tracassez pas pour les erreurs, qui sont d'ailleurs imperceptibles. Tout le monde fait des erreurs, alors dormez en paix, et continuez votre bon travail. Bonne journée, Mme. Ménard.
il y a environ une heure · J’aime
Rosie Aime Rêver Isa. repose-toi bien a minuit ç vendredi, donc ta semaine est fini sois contente car tu es pour les Auditeurs (trices) une super de bonne Animatrice, ne t'en fait pas pour les erreures ns.en faisons tous......sois cool.......bye bye à bientôt.......Rosie de ST-Hubert...xxxxxx
Il y a 40 minutes · J’aime

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Sur Facebook, c'est différent...

Mon vrai nom j'le cache pas...

Faut juste trouver la bonne adresse pour les intimes...

Mes photos et mes vidéos, j'veux pas que tout le monde puisse les voir surtout que j'ai 1567 ami(e)s...

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
AYOYE...

Y'a une application sur Facebook http://tiny.cc/attjfw qui est censée te dire à quelle star tu ressembles selon ta photo de profil.

Or, avec Bruce Springsteen comme photo de profil, l'application en question a trouvé que je ressemblais à... Lambert Wilson (???)

lol!

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre