RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionGroupe anti-Chris Lee sur Facebook EmptyGroupe anti-Chris Lee sur Facebook

more_horiz
Êtes-vous allé voir ça ?
Allez-y ça vaut la peine !

Presque 24 heures plus tard, les fefans canayen en sont pas encore revenus.

On peut y lire les pires insultes, du genre "osti de pourri", "fils de chienne", "douche bag", "Criss de fif" et autres édifiantes épithètes... Laughing

On jurerait une bande d'islamistes fanatiques sur un forum anti-Israéliens...

Moi en tous cas si j'étais Chris Lee, je m'engagerais un garde du corps la prochaine fois que je viendrai à Montréal car on sait jamais avec des débiles de la sorte... affraid

descriptionGroupe anti-Chris Lee sur Facebook EmptyRe: Groupe anti-Chris Lee sur Facebook

more_horiz
Je viens d'aller voir et oupssss, il y a des choses qui vont juste un petit peu trop loin ...........

descriptionGroupe anti-Chris Lee sur Facebook EmptyRe: Groupe anti-Chris Lee sur Facebook

more_horiz
Les fefans du CH commencent à ressentir de la frustration. C'est pas fini. Ça ne fait que commencer.

Le CH disputera 9 de ses 11 prochains matchs à l'étranger. Il va se retrouver dans les bas-fonds du classement dans l'Est.

L'équipe devrait être sorti des séries bien avant les Jeux Olympiques.

Sortez les pilules pour les fefans... Very Happy

more_horiz
Quand je dis que les fans du CH sont un peu comme des islamistes fanatiques, prenez ce commentaire d'un fan sur Facebook par exemple :

Maxime Lelièvre Chris Lee.. Tu t'en va va tout droit en enfer!

Laughing

more_horiz
Ouff, tout un roman-savon se déroule en ce moment sur ce groupe Facebook, la chicane et l' ''obstinage'' est pognée ben raide ......

more_horiz
Et devines qui a mis la chicane dans la cabane ? Razz

more_horiz
C'est juste drôle !!!! Groupe anti-Chris Lee sur Facebook Icon_razz

more_horiz
https://www.facebook.com/group.php?gid=34231486379

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: