RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Facebook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Incognito
Matou19
SuzyQueen
clement333
Jean Langlois
Major Léa
Red Hat
Starscream
Réal
lecowboy
marie-jo
Matador
le travailleur
Lauditeur
msemblaitaussi
Admin
Vaobat
Peter Jackson
zougandi
Yan
Follix
jaco44
Zoltar
27 participants

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Je n'ai rien à prouver, je comprends mal que je sois en train de me justifier.


Imagine un peu si t'étais à ma place.

Non seulement je dois prouver que j'ai été victime d'un osti de mongol - Martin-Martyn -, mais en plus, je dois prouver que j'ai bel et bien les moyens de me payer les vins que je commente.

Qu'à cela ne tienne, car je vais bientôt mettre la clé dans ce forum une bonne fois pour toute.

Dernière édition par Admin le Ven 20 Jan 2017, 23:23, édité 1 fois

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Beaucoup de voyeurs ce soir. C'est louche. Suspect

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
Je songe de plus en plus à fermer mon compte car ça ne me sert pratiquement plus à rien.


Facebook - Page 9 Done10

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
T'as fermé ton fb????????????

Aie!!!!!!!!!!!! Quessé tu as?

Un burn out? Dead

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Écoeurantite aigüe des réseaux sociaux.

Twitter y a passé itou.

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Dans ma vie perso ça va plutôt bien.

Du ca$h, de la bonne bouffe, du bon vino, du sexe en masse.

Peut-être pour ça que j'ai décidé de ne plus m'investir dans le virtuel car le réel me comble à souhait. Approve

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:


Imagine un peu si t'étais à ma place.

Non seulement je dois prouver que j'ai été victime d'un osti de mongol - Martin-Martyn -, mais en plus, je dois prouver que j'ai bel et bien les moyens de me payer les vins que je commente.

Qu'à cela ne tienne, car je vais bientôt mettre la clé dans ce forum une bonne fois pour toute.

Si tu le fermes, ça te tente pas de passer l’administration à quelqu'un d'autre, au lieu de le fermer complètement. ''Anyway'' c'est toi le boss, c'est juste que ça peut être plate pour tous les autres membre. Je le vois un peu comme, quelqu'un qui jette quelque chose d'encore potable dans les vidanges, mais qui pourrait servir à quelqu'un d'autre. Je comprend mal le fais que tu dois prouver aux autres, que tu es capable de te payer du vin.

Je t'ai sorti ça, pour t'expliquer quelque chose.
 
http://www.radioforum.biz/t3060p105-quart-de-nuit-avec-sylvain-menard#53131

Je n'avais pas réagi, quand tu avais écris ce message. En ce qui me concerne, j'avais de la mortalité, j'avais tellement la tête ailleurs. Fait très attention pour ne pas te jouer de tours, car il peut y avoir plusieurs raisons pourquoi certains membres sont absents. Ces raisons n'ont peut-être aucun rapport avec toi et ta gestion du forum. Shock

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
Admin a écrit:
Je songe de plus en plus à fermer mon compte car ça ne me sert pratiquement plus à rien.


Admin a écrit:
Du ca$h, de la bonne bouffe, du bon vino, du sexe en masse.

                    Facebook - Page 9 Nerdzgirl

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
@Louis Cyr

J'avais pensé à céder les guides à quelqu'un, sauf que là je ne suis plus certain.

C'est sûr qu'il y a ici une banque d'archives incroyables sur la radio et un paquet d'autres sujets, et que ce serait plate de tout flusher ça.

Si jamais je décide de quitter le navire et que quelqu'un de sérieux se manifeste pour prendre la relève, je vais considérer ça, sois-en assuré.

Mais quand je me lève le matin, que je bois mon café et que je lis plein de commentaires comme c'est le cas ce matin, ça m'encourage un peu à continuer mettons.

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
il peut y avoir plusieurs raisons pourquoi certains membres sont absents. Ces raisons n'ont peut-être aucun rapport avec toi et ta gestion du forum.


Très vrai!

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
:Si je me souviens bien, Zoltar avait parlé du dessin animé Minifée et tu t'étais inscrite sur le forum peu de temps après, de là l'association.


Je crois plutôt que Zoltar a commenté juste après mon inscription, faisant un lien avec le dessin animé.

J'ai voulu vérifier les dates en faisant une recherche sur le forum, mais le dernier message de Zoltar qui apparaît est du 20 janvier 2014, je ne peux remonter aux débuts !

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Admin a écrit:
:Si je me souviens bien, Zoltar avait parlé du dessin animé Minifée et tu t'étais inscrite sur le forum peu de temps après, de là l'association.


Je crois plutôt que Zoltar a commenté juste après mon inscription, faisant un lien avec le dessin animé.


Oui je pense que tu as raison.


Mini-fée a écrit:
J'ai voulu vérifier les dates en faisant une recherche sur le forum, mais le dernier message de Zoltar qui apparaît est du 20 janvier 2014, je ne peux remonter aux débuts !



As-tu essayé en recherchant ses derniers sujets au lieu de ses derniers messages ? Moi ça remonte jusqu'au 20 Octobre 2007 avec cette option.

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
@Louis Cyr

J'avais pensé à céder les guides à quelqu'un, sauf que là je ne suis plus certain.

C'est sûr qu'il y a ici une banque d'archives incroyables sur la radio et un paquet d'autres sujets, et que ce serait plate de tout flusher ça.

Si jamais je décide de quitter le navire et que quelqu'un de sérieux se manifeste pour prendre la relève, je vais considérer ça, sois-en assuré.

Mais quand je me lève le matin, que je bois mon café et que je lis plein de commentaires comme c'est le cas ce matin, ça m'encourage un peu à continuer mettons.

Si jamais, je dis bien si, si jamais tu décides de le fermer et bien je serais intéresser à le gérer. J'aimerais mieux ça, que de voir tout le forum  disparaître. Si tu décides de le fermer, ce qui est ton droit le plus légitime, donne nous la chance de tous nous réunir ici, afin qu'on déménage ailleurs. Évidement, aucune offense si passes l'administration à quelqu'un d'autre aussi, cela va sans dire. Personnellement, j'espère que tu le garderas, car je sais que c'est ton ''bébé''.

Et pour tout ceux qui se réjouirait de la possibilité que le forum ferme, car les nouvelles voyagent rapidement, ne vous réjouissez pas trop vite. Je parle surtout de ceux qui n'aiment pas, que les gens commentent en toute liberté sur le net. Ceux qui voudrait contrôler le net, mais qui aiment bien s'en servir quand ça fait leurs affaires. Si ce forum ferme, il y en aura un autre qui s'ouvrira. think

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
thumb up

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Si tu décides de le fermer, ce qui est ton droit le plus légitime, donne nous la chance de tous nous réunir ici, afin qu'on déménage ailleurs.

Car plus nombreux nous serons à faire le voyage, meilleures seront nos chances de survie. Facebook - Page 9 Xfile2

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Mazen ! On espère ne pas avoir besoin, d'aller rejoindre nos cousins humains extraterrestre, comme disait notre découvreur. alien

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Mazen ! On espère ne pas avoir besoin, d'aller rejoindre nos cousins humains extraterrestre, comme disait notre découvreur. alien


Métons qu'on n'a pas envie de faire un tel voyage.  Wink

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Méton que non. jocolor

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
As-tu essayé en recherchant ses derniers sujets au lieu de ses derniers messages ? Moi ça remonte jusqu'au 20 Octobre 2007 avec cette option.


Les quelques messages autour des dates en cause n'ont rien à voir.

Pas grave de toute façon, j'ai dit la vérité en ce qui concerne mon absence totale de lien avec Zoltar. Je ne peux rien faire de plus, je ne remuerai pas ciel et terre pour qu'on me croit.

descriptionFacebook - Page 9 EmptyRe: Facebook

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre