RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets


Facebook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Incognito
Matou19
SuzyQueen
clement333
Jean Langlois
Major Léa
Red Hat
Starscream
Réal
lecowboy
marie-jo
Matador
le travailleur
Lauditeur
msemblaitaussi
Admin
Vaobat
Peter Jackson
zougandi
Yan
Follix
jaco44
Zoltar
27 participants

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
Je songe de plus en plus à fermer mon compte car ça ne me sert pratiquement plus à rien.


Ensuite le forum devrait suivre, car j'ai pas l'intention de continuer encore longtemps d'administrer un site juste pour 3-4 posteurs et de quémander à nouveau à Forumactif pour un renouvellement de nom de domaine.

Surtout que je n'écoute plus du tout la radio de nuit.

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
Admin a écrit:
Je songe de plus en plus à fermer mon compte car ça ne me sert pratiquement plus à rien.


Ensuite le forum devrait suivre, car j'ai pas l'intention de continuer encore longtemps d'administrer un site juste pour 3-4 posteurs et de quémander à nouveau à Forumactif pour un renouvellement de nom de domaine.

Surtout que je n'écoute plus du tout la radio de nuit.


Alors, devons-nous en conclure que le forum ne te sert pratiquement plus à rien?  Facebook - Page 8 Thinking-20060614

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
C'est pas mal ça Matou.

Si je le tiens encore en vie c'est pour vous les membres.

Mais la motivation n'y est plus depuis longtemps.

Je poste des sets mixés, aucun commentaire sauf Louis Cyr.

Je vous fais découvrir de superbes entrevues avec des gens extraordinaires et j'ai aucun commentaire sauf Alice au Qc.

Je vous fais découvrir des vins intéressants et encore là, aucun commentaire sauf Alice au Qc.

Lauditeur ne poste presque plus.

Jean-Guy est disparu de la mappe.

Idem pour Starscream.

windigo aussi.

Incognito itou.

le travailleur et Lemzky viennent nous souhaiter de joyeuses Fêtes et ensuite ils s'éclipsent.

Mini-fée = un message tous les 6 mois (quand quelqu'un plante les femmes ou bien que ça concerne le domaine juridique).

Si j'ose effacer des photos pas rapport de restos Kentucky ça boude le forum.

J'avais créé ce forum il y a presque bientôt 10 ans pour commenter sur la tribune de nuit, émission que je n'écoute plus du tout.

Alors, explique-moi donc pourquoi je devrais être motivé à maintenir ce forum en vie ?

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
J'ouvre un thread sur la STM et 24h plus tard, toujours pas de réponse.

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Non mais QUEL OSTI DE FORUM MORIBOND ! LOL

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Mais bon, c'est sûrement de ma faute tout ça. Cry

Dernière édition par Admin le Lun 16 Jan 2017, 20:49, édité 1 fois

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
J'aurais dû laisser Zoltar insinuer que je suis pusher et que je me fiais sur la politique d'exactitude des prix pour me nourrir.

Dernière édition par Admin le Lun 16 Jan 2017, 20:58, édité 1 fois

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Je devrais laisser lecowboy me troller sans lui servir sa propre médecine en retour.

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Je ne devrais JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS SUPPRIMER AUCUN MESSAGE !

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Et ABSOLUMENT tout TOUT tolérer !

Dernière édition par Admin le Lun 16 Jan 2017, 20:55, édité 1 fois

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Comme s'il n'y avait aucun capitaine à bord.

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Esti que ça fait du bien !

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Merci.

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
À part ça, ça va toi ?

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
thumb up

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
À part ça, ça va toi ?


Oui, oui, on peut dire que ça va.  Facebook - Page 8 Coucou-84

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Libre à toi Adm, de faire ce que tu veux. Cependant, si j'étais toi, j'attendrais ou je prendrais un pause, car le forum ne te ''coûte'' rien. Deuxièmement, peut-être que tu le regretteras, plus tard.

Pour ce qui est des sujets que tu postes et bien parfois les gens ont tout simplement la tête ailleurs, ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils n'y a aucun intérêts.

Pour ce qui est de la gestion des membres qui peuvent ''bouder'', peut-être que tout est dans la façon de ''parler'' et ''d'expliquer'' aux gens pourquoi certaine choses doivent êtres effacées ou peuvent tomber sur les nerfs. Évidement, je ne parle pas non plus de mettre des gants blancs, mais plutôt d'une question de respect mutuel.

En ce qui concerne les trolls, moi non plus, je ne niaiserais pas trop longtemps, la gestion serait assez rapide.

Encore libre à toi, mais si j'étais l'adm, je fermerais tous les sections invités libres du forum, si tu veux lire tu t'inscris.

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Ouais tu as sans doute raison.

C'est certain que si jamais je décide de fermer le forum, ce ne sera pas sur un coup de tête, mais suite à une décision mûrement réfléchie et vous serez prévenus plusieurs semaines à l'avance.

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
C'est certain que si jamais je décide de fermer le forum, ce ne sera pas sur un coup de tête, mais suite à une décision mûrement réfléchie et vous serez prévenus plusieurs semaines à l'avance.


Genre à l'approche d'un non renouvellement du nom de domaine.  Facebook - Page 8 Impatient

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
Mini-fée = un message tous les 6 mois

Si tu connais un vendeur de temps, je suis acheteuse !

Admin a écrit:
quand quelqu'un plante les femmes ou bien que ça concerne le domaine juridique.

C’est heureux que tu aies enlevé « les homos » du message que tu as initialement posté… je me demandais vraiment d’où cela venait, puisque ce n’est pas un sujet qui m’allume particulièrement.

« quand quelqu’un plante les femmes » ???
C’est vrai que trouver des arguments de défense est mon leitmotiv, tu as bien saisi… mais pour tous ceux et celles qui méritent d’être défendus, pas juste les femmes, crois-moi, c’est trop me limiter. À chacun ses combats !

Ton commentaire valait la peine que je m’interroge. Je me questionne à savoir si je suis à ma place sur le forum. Il s’agit à la base d’un forum sur la radio et j’avoue que j’ai perdu de l’intérêt pour la radio.
Les sujets les plus actifs sont « Fabi la nuit » et « Quart de nuit avec Sylvain Ménard »... bien normal pour un « RadioForum ».
Franchement, je suis plutôt blasée des tribunes, je comprends mal que l'on utilise les ondes publiques pour (bien souvent) raconter sa vie.
Je considère Jacques Fabi et Sylvain Ménard comme n'importe quels salariés payés pour faire une job. Qu’ils la fassent bien ou mal, je n’y peux rien et je n'ai pas envie d'en juger. Comme je disais, chacun ses batailles… je préfère celles où je peux changer quelque chose.

Et si je n'ai rien d'intéressant à dire, je choisis l'option de ne rien écrire.

Tu es en rogne, je peux comprendre...


descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Et si je n'ai rien d'intéressant à dire, je choisis l'option de ne rien écrire.


Lorsque je n'ai rien d'intéressant à dire, je choisis quand même l'option d'écrire ou d'y aller d'un MAZEN bien senti.  tongue

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
@Admin

T'aurais vraiment pas dû visiter le forum du DEP toi. Very Happy

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Bref, moi je viens par vague....

Ça reflète ma vie ça, par vague....

Comme là, je suis nettement moins dénonciatrice sur mon FB, mais je viens ici pour en chialer une shut....

Je regarde presque tout, mais effectivement, admin je n'écoute pas tjrs tes mix, pas que ça ne m'intéresse pas, mais j'suis dans une bulle ces temps-ci....

Prise entre mon gros trip, de ma méga gang de musiciens, mes projets pour le 27 où je commence à chanter avec un band, enfin je réalise mon rêve, dans un jam session....

Occupée entre karaoké, pratique chez des amis, sorties en gang, restos, bouffe, partys...
Ce qui se passe dans le monde, je sais ce qui vient et j'ai décidé du max de temps de bonheur qu'il nous reste....

Ça l'air de rien, mais si je regarde vite entre le 6 mai 2016 et ce qui vient le 27 janvier 2017, ma vie a roulé vite en maudit.... Et j'ai décidé de réaliser enfin tous mes rêves de jeunesse.

J'ai rêvé d'avoir les cheveux aussi longs que Pete Burns, me déguiser en lui et le chanté live: DONE

J'ai rêvé de chanter du Bangles devant une foule et faire tripper le monde: DONE

J'ai rêvé de chanter avec un band du rock n roll oldies: Ça se fera dès le 27....

J'ai rêvé de refaire une dernière fois Piaf en lip sync ailleurs qu'au C Extra: DONE

J'ai rêvé vivre dans une maison sans payer cher, avec un jardin, un garage: DONE

En plus, je fêterai le 6 mai, mes 10 ans d'amour.... Moi qui croyais avoir aucunement le droit d'être aimée....

Donc, voilà, je me dirige vers une avenue, je pardonne malgré tout aux caves qui nous dirigent sachant bien qu'ils ne sont ni dirigeants, ni décideurs mais des réels hypnotisés MK, qui n'ont pas conscience....

Alors, discuter des animateurs caves financés par les big pockets qui eux-mêmes sont à genoux face aux fous qui dirigent cette terre....

Quoi dire de plus? Ya un gars ya 2000 ans qui a pété sa coche au pré wall-street, ils l'ont crucifié, pis depuis ce temps, ça fait 2000 ans que le monde se regarde et se demande qui sera le prochain à faire pareil....

Bah au moins, ce gars-là nous aura appris qu'on pouvait se prémunir contre ces fous, vivre à contre courant, vivre heureux, le temps que ça passe et ignorer ces fous dans leur gueguerre....

Et c'est mon choix....

Donc, je viens lire, jasouiller, pis des fois, me sens coupable de laisser, lorsque je viens, 5 commentaires, de peur que je fais fuir le monde dès qu'on voit mon nom....

Souvent, je laisse des commentaires aussi, et je reviens plusieurs jours après, et personne commente après moi.... Paranoia, ben oui....

Mais, si le forum vient à fermer, je verrai ça comme une erreur.... Car effectivement, nous ne sommes pas les 10 seuls à chialer vs la radio d'aujourd'hui....

Et la radio, perso je suis tjrs sur des radio sur le web: 92.9 The Grand Caledonia Ont, pour mes oldies, sinon AccuRadio, pour y écouter 10 000 sortes de musiques....

Quand la radio me sert juste pour l'auto à écouter la circulation, genre 2 fois au 6 mois, bah....

Bref, j'aime le forum pour la diversité des sujets....

Que ce forum reste ouvert....

Les paroles disparaissent, mais les écrits restent....

Qui sait, le forum pourrait être une forme de document dans une cloche temporelle....

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Donc, je viens lire, jasouiller, pis des fois, me sens coupable de laisser, lorsque je viens, 5 commentaires, de peur que je fais fuir le monde dès qu'on voit mon nom....

Souvent, je laisse des commentaires aussi, et je reviens plusieurs jours après, et personne commente après moi.... Paranoia, ben oui....

Mais, si le forum vient à fermer, je verrai ça comme une erreur.... Car effectivement, nous ne sommes pas les 10 seuls à chialer vs la radio d'aujourd'hui....

Bref, j'aime le forum pour la diversité des sujets....

Que ce forum reste ouvert....

 


Mais non, tu ne fais fuir personne Suzy. cheers Parfois, on peut avoir simplement le goût de lire, sans nécessairement avoir envie de répondre. Ça ne veut pas dire que le sujet n'est pas intéressant.

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
thumb up

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz

Et de mon bord depuis la semaine dernière du côté du M80...

                   83   80   87  
    86   84 Facebook - Page 8 Papiers 85   88
                     82   89   81


          1981    DONE ✔       
          1982    DONE ✔
          1984    DONE ✔
          1986    DONE ✔
          1987    DONE ✔
          1988    DONE ✔

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Admin a écrit:
quand quelqu'un plante les femmes ou bien que ça concerne le domaine juridique.

C’est heureux que tu aies enlevé « les homos » du message que tu as initialement posté… je me demandais vraiment d’où cela venait, puisque ce n’est pas un sujet qui m’allume particulièrement.


Je t'avais confondue avec windigo le temps d'un flash, désolé.

Mini-fée a écrit:
j’avoue que j’ai perdu de l’intérêt pour la radio.

Franchement, je suis plutôt blasée des tribunes


Je te comprends tellement.

Moi j'ai encore de l'intérêt pour la radio, car la radio c'est pas juste la tribune de nuit du 985. Je n'écoute plus du tout cette station, mais ma radio est presque toujours allumée au 95,1 fm ou bien à Radio-Classiques.  Approve

PS: Je me trompe ou ta participation au forum a commencé à chuter suite au bannissement de Zoltar ?

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
Mini-fée a écrit:
Admin a écrit:
quand quelqu'un plante les femmes ou bien que ça concerne le domaine juridique.

C’est heureux que tu aies enlevé « les homos » du message que tu as initialement posté… je me demandais vraiment d’où cela venait, puisque ce n’est pas un sujet qui m’allume particulièrement.


Je t'avais confondue avec windigo le temps d'un flash, désolé.


Faudrait que clement333 reprenne du service afin que windigo se manifeste à nouveau.  lol!

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
PS: Je me trompe ou ta participation au forum a commencé à chuter suite au bannissement de Zoltar ?


Et comment que tu te trompes!!! Royalement à part ça. Il n'y a aucun, absolument aucun rapport!

La raison principale, c'est le manque de temps.
Et aussi le fait qu'étant donné que plusieurs membres n'écrivent plus sur le forum depuis un bon bout de temps, cela a pour conséquence directe qu'il y a beaucoup moins de commentaires auxquels répondre.
C'est tout à fait logique...

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Ok.

C'est parce-que, curieusement, c'est suite à son bannissement le 8 Mai dernier que tu as commencé à poster moins souvent.

À titre de statistiques, tu as posté un total de 22 messages entre le 26 Février 2016 et le 8 Mai 2016 (période de moins de trois mois), et seulement 13 messages depuis le bannissement de Zoltar (plus de huit mois) : http://www.radioforum.biz/spa/Mini-f%C3%A9e

Mais bon, probablement une simple coïncidence.

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Admin a écrit:
À titre de statistiques, tu as posté un total de 22 messages entre le 26 Février 2016 et le 8 Mai 2016 (période de moins de trois mois)

Les sujets devaient plus particulièrement m'intéresser.
De toute façon, je n'ai pas du tout envie d'analyser mes statistiques.


Admin a écrit:
Mais bon, probablement une simple coïncidence.

"Probablement"??? Assurément je dirais.
Je suis surprise que tu ne me connaisses pas un peu mieux après toutes ces années.
Tu crois vraiment que si tu prends une décision concernant le forum (dont un bannissement en l'occurrence) avec laquelle je ne suis pas d'accord, que je vais me gêner pour te le dire et te donner mes raisons?
J'ai toujours été honnête dans mes propos et ce n'est pas du tout mon genre de rester silencieuse quand je ne suis pas d'accord.

En lisant ton message, je me suis rappelée qu'au début de ma participation sur le forum, tu m'avais associée à Zoltar. Je n'ai jamais compris par quels détours tu en étais venu à penser cela... et je vois que cette fausseté est tenace!
Peu importe ce que je dis, tu sembles fixé à l'idée que j'ai un lien avec Zoltar. Faut-il que je prête serment? Je jure sur ce que j'ai de plus précieux que je ne connais absolument pas Zoltar, j'ignore totalement qui est ce type et je n'ai aucun lien avec lui.

Je n'ai rien à prouver, je comprends mal que je sois en train de me justifier.



descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
lol!

C'est correct Mini-fée, no problemo.

C'est Marybelle et Diane au début du forum qui croyaient que tu étais la conjointe de Zoltar. C'est pour ça que je t'avais posé la question via courriel à l'époque.

Si je me souviens bien, Zoltar avait parlé du dessin animé Minifée et tu t'étais inscrite sur le forum peu de temps après, de là l'association.

Excellent weekend à toi chère Mini-fée !

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Pauvre Admin. Rolling Eyes

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Chu probablement moins pauvre que toi. tatata

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
J'en doute pas. Wink

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Je n'ai rien à prouver, je comprends mal que je sois en train de me justifier.


Imagine un peu si t'étais à ma place.

Non seulement je dois prouver que j'ai été victime d'un osti de mongol - Martin-Martyn -, mais en plus, je dois prouver que j'ai bel et bien les moyens de me payer les vins que je commente.

Qu'à cela ne tienne, car je vais bientôt mettre la clé dans ce forum une bonne fois pour toute.

Dernière édition par Admin le Ven 20 Jan 2017, 23:23, édité 1 fois

descriptionFacebook - Page 8 EmptyRe: Facebook

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre