RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionbaseball des capitales a Corus Emptybaseball des capitales a Corus

more_horiz
J'ecoute la fin de la partie des Capitales...Corus devrait faire une ou deux parties semaine...(Sans vouloir plagier le blogue de Stephane Laporte aujourd'hui) Ca fait du bien d'entendre Jacques Doucet a la description d'une partie de balle...

J'ai rate Gagne mais ca a l'air qu'il n'a pas veille tard pour son premier depart drunken

descriptionbaseball des capitales a Corus EmptyRe: baseball des capitales a Corus

more_horiz
Éric Gagné avec les Capitales de Québec et Jacques Villeneuve à l'Autodrome de St-Eustache.

Eh ben...

Sinon pour Jacques Doucet, je m'ennuie un peu de sa voix qui berçait mes soirées d'été il y a pas si longtemps... Cry

descriptionbaseball des capitales a Corus EmptyRe: baseball des capitales a Corus

more_horiz
...et Floyd Landis aux Mardis Cyclistes de Lachine!

...et Patrice Brisebois chez l'Equipeur! Smile

more_horiz
Laughing

Pour ce qui est d'Éric Gagné, ouf...mettons que ça pas été trop fort son affaire hier soir avec les Capitales... affraid

more_horiz
Je trouve ça triste de voir un Jacques Doucet terminer sa carrière dans les ''petites ligues'' !

C'est comme si René Lecavalier avait terminé la sienne en décrivant les matchs des Remparts de Québec !

M. Doucet aurait mérité de rester associé au baseball majeur. Pourquoi pas comme marqueur officiel ? Ou sur un comité quelconque !

C'est tout pour l'instant...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
M. Doucet aurait mérité de rester associé au baseball majeur.

Tout à fait d'accord. Le seul hic c'est la langue. Sans doute que J. D. serait toujours associé à une équipe du baseball majeur s'il était anglophone. Il y a toujours de la place pour un bon analyste ou descripteur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: