Je sais pas si vous êtes comme moi, mais on s'apprête à vivre le 40 ième anniversaire de la venue des Expos à Montréal. Moi je peux vous dire que me ça fais encore très mal au coeur de ne plus voir les Expos chez nous et de ne plus entendre de match de baseball de ce club à CKAC. Honnêtement, je ne pense pas que je vais m'en remettre un jour à moins qu'un Guy Laliberté de ce monde décide de les ramener dans un rêve fou. Surtout qu'en cette période creuse de l'été en frais de sport. Et surtout quand je vois les reliques des Expos en Floride et Washington faire très mauvaise figure, franchement c'est pathétique. Montréal était extraordinaire pour le baseball et encore plus quand je regarde la maquette du futur Stade Labatt dans le centre-ville. Merci Jean Charest d'avoir trouvé plus important l'investissement de centaines de millions à la Place des Arts au lieu de continuer à ramasser plusieurs millions en impôts sur les salaires d'une équipe de baseball. Ça c'est de la réingénérie mon Johnny !