RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLe baseball majeur de retour à CKAC Sports EmptyLe baseball majeur de retour à CKAC Sports

more_horiz
Enfin une décision intelligente de Corus

Publié le jeudi 11 mars 2010 à 11 h 39 - par Corusnouvelles
(CKAC Sports) - Pour la première fois depuis le départ des Expos, CKAC Sports présentera des matchs du baseball majeur cet été à son antenne. En effet, CKAC Sports et les Blue Jays de Toronto se sont entendus pour présenter huit matchs.

« Nous continuons d'offrir à nos auditeurs une programmation sportive de plus en plus complète. Nous réalisons que plusieurs amateurs de sports de Montréal et du Québec s'intéressent toujours au baseball. C'est pour cette raison que nous avons décidé d'explorer ce projet », mentionne le directeur des programmes de CKAC Sports, Michel Tremblay.

Ainsi, CKAC Sports diffusera huit matchs cet été les vendredis en soirée et samedis en après-midi.

Les 14 et 15 mai, CKAC Sports présentera deux matchs entre les Blue Jays de Toronto et les Rangers du Texas, qui comptent dans leur équipe le voltigeur étoile Vladimir Guerrero.

Les 4 et 5 juin, nos auditeurs pourront entendre les duels impliquant les Blue Jays et les puissants Yankees de New York.

Les 9 et 10 juillet, ce sera au tour des mythiques Red Sox de Boston de visiter les Blue Jays au Rogers Center de Toronto.

Puis finalement, les 30 et 31 juillet, CKAC Sports présentera deux matchs mettant aux prises les Blue Jays et les Indians de Cleveland.

Jeremy Filosa et Alex Agostino assureront la description et l'analyse des matchs en direct de Toronto.

descriptionLe baseball majeur de retour à CKAC Sports EmptyRe: Le baseball majeur de retour à CKAC Sports

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Jeremy Filosa et Alex Agostino assureront la description et l'analyse des matchs en direct de Toronto.

Fiou... j'avais peur que ce soit le feed de RDS.

descriptionLe baseball majeur de retour à CKAC Sports EmptyRe: Le baseball majeur de retour à CKAC Sports

more_horiz
J'aurais préféré la description de Jacques Doucet... Sad

more_horiz
Est ce que Macguire pourrait faire la description du match Question
Avec Benoit Brunet pour l'analyse me semble que ce serait bon.....

more_horiz
Pourquoi just 8 matches?!?

J'aurais aime 20-25 au moins...mais bon, l'idee est tout de meme excellente...ces soirees la au moins, on entendra pas la tache a Louis parle du Canadien des annees 70s...

more_horiz
zougandi a écrit:
Pourquoi just 8 matches?!?

J'aurais aime 20-25 au moins...mais bon, l'idee est tout de meme excellente...ces soirees la au moins, on entendra pas la tache a Louis parle du Canadien des annees 70s...

Je pense que CKAC veut tenter le terrain si sa marche il vont en mettre plus sinon bah tanpis

more_horiz
C'est une bonne décision de Corus....toujours mieux que des reprises des reprises auquelles nous avons droit durant l'été.

more_horiz
J'imagine que sa vaut mieux que parler du Ch pendant 4 moins...

more_horiz
lA Mlb pourrais réviser la décision d'un de ses arbitres qui a bousillé une partie parfaite pour Armando Galaragga... :Mat:

http://sports.espn.go.com/mlb/news/story?id=5246454

more_horiz
Peter Jackson a écrit:
lA Mlb pourrais réviser la décision d'un de ses arbitres qui a bousillé une partie parfaite pour Armando Galaragga... :Mat:

Non car même si la décision de l'arbitre était mauvaise, la ligue ne doit pas intervenir dans l'issue d'un match. Oui pour une reprise vidéo sur certains aspect d'un match mais là, c'est trop tard et je ne connais pas beaucoup les règles spécifiques de ce sport mais je crois qu'une fois le joueur déclaré sauf, l'arbitre ne peut plus revenir sur sa décision!

more_horiz
Le commisaire a le pouvoir renverser la décision! va t il faire, j en doute, mais il a définitivement le pouvoir de le faire.

more_horiz
Une des pires décisions de l'histoire, tous sports confondus ! bounce

more_horiz
en 9e manche OUCHHHH

more_horiz
le travailleur a écrit:
Peter Jackson a écrit:

Non car même si la décision de l'arbitre était mauvaise, la ligue ne doit pas intervenir dans l'issue d'un match. Oui pour une reprise vidéo sur certains aspect d'un match mais là, c'est trop tard et je ne connais pas beaucoup les règles spécifiques de ce sport mais je crois qu'une fois le joueur déclaré sauf, l'arbitre ne peut plus revenir sur sa décision!
Ouin,c'est vrai aussi par contre qu'il y a eu des précédent semblable dans le sport:la médaille pour le couple Saley-Pelletier, lè but d'Alain Côté....shitttt, ils l'ont pas accordé ce but même s'il était bon!!!

more_horiz
le travailleur a écrit:
le travailleur a écrit:
Peter Jackson a écrit:

Ouin,c'est vrai aussi par contre qu'il y a eu des précédent semblable dans le sport:la médaille pour le couple Saley-Pelletier, lè but d'Alain Côté....shitttt, ils l'ont pas accordé ce but même s'il était bon!!!

Oui mais dans le temps du but d'Alain Côté, les reprises vidéos n'existaient pas..

Dans ce cas-ci, et seulement celui-ci, je penses que le commissaire devrait utiliser son droit ULTIME..et renverser la décision de l'arbitre..

CKAC vient d'annoncer qu'il ne le fera pas.. Cry

STI QUE CE N'EST PAS JUSTE POUR GALARAGGA!

more_horiz
C'est décidé, je déménage... Very Happy

http://msn.foxsports.com/mlb/story/Marijuana-dispensary-offering-free-joint-for-every-San-Francisco-Giants-home-run-during-World-Series-102710

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: