RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionBoycott de Corus ??? EmptyBoycott de Corus ???

more_horiz
Croyez-vous que ça vaudrait la peine de lancer un boycott de Corus. Non pas de l'écoute des émissions, ça importe peu (à moins que vous ayez un PPM ou un cahier de BBM !). Mais plutôt des commanditaires.

On établit une liste des commanditaires de Corus et on évite de faire affaire avec eux.

On leur envoie des lettres par courriel ou par la postes pour les informer de ce fait.

Raisons du boycott :
Diminution des tribunes libres
Reprises abusives le soir et la nuit
Diminution du talk en région
Mauvaise qualité de l'information
Transfert d'un signal AM qui rentre vers un signal FM qui griche (si appliquable dans votre cas)
Etc.

On pourrait utiliser le forum pour lister les commanditaires à ne pas fréquenter.

Ça vaut la peine ou non ?

descriptionBoycott de Corus ??? EmptyRe: Boycott de Corus ???

more_horiz
EXCELLENTE idée

Corus se torche avec les courriels d'auditeurs mécontents.

LA seule chose qui leur fait peur c'est LA RÉACTION DES COMMANDITAIRES

La réaction d'auditeurs mécontents ayant écrits des e-mails négatifs à des commanditaires a souvent fait plier des compagnies, par exemple le retrait de l'émission 'dieu recoit' de TQS après quelques semaines a été fait suite à des e-mails de groupes religieux aux commanditaires, malgré les dépenses encourues pour l'émission, TQS a chier dans leurs pantalons et retiré l'émission

Je propose que l'on dresse ici une liste des principaux commanditaires de CORUS et de leur e-mail et qu'on leur envoie des e-mails en chaîne sous une forme pré-fabriqué.

Voici des exemples:

Pizza Hut
H Grégoire
Wordline
Urgel Bourgie

more_horiz
Je penses que des courriels a la tonne ont plus d'effet qu'un boycott que personne n'observera plus que quelques jours de toute façon.
Cadburry ou Petro Canada ça vous dit quelque chose?

more_horiz
C'est une très bonne idée !

Si au moins Corus avaient pas retiré leurs émissions de nuit au grand complet mais seulement offert une prime de départ à Jacques Fabi, la pilule aurait été plus facile à avaler. Mais de nous enlever non pas seulement Fabi mais l'émission de nuit au grand complet pour nous remplacer ça par du cannage, c'est INACCEPTABLE !

Pour ma part le boycott de Corus est déjà commencé...

Je n'ai pas écouté Martin Lemay de la fin de semaine mais la Première Chaîne de Radio-Canada à la place (en passant l'émission de Jacques Languirand était excellente hier soir). Aujourd'hui j'ai pas écouté Jean-Charles Lajoie, ni Michel Villeneuve pas plus qu'Yvon Pednault, mais plutôt Maisonneuve en direct, Fréquence libre et Désautels par la suite.

Je compte bien garder les mêmes habitudes pour les semaines à venir ! Approve

more_horiz
voici les e-mails:

info@worldline.fr

INFO@HGREGOIRE.COM

cuinfo@urgelbourgie.com

more_horiz
Starscream a écrit:
voici les e-mails:

info@worldline.fr

INFO@HGREGOIRE.COM

cuinfo@urgelbourgie.com

Ça c'est une très bonne idée Starstream! Si t'en as d'autres, écris-les.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: