RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
jpitou
SuzyQueen
Lemzky
lecowboy
Major Léa
Lauditeur
Jean-Guy
Yan
Matador
windigo
radiolaire
zougandi
marie-jo
Peter Jackson
Mini-fée
Starscream
brubru
jaco44
Zoltar
Joe Bloe
msemblaitaussi
JBourneRedWings22
Autopsie
Follix
Trex
le travailleur
Admin
31 participants

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Matou, donne une chance, c'est juste 1-1....

Ah ben non, Dslée, c 2-0.... Penis.... Oups Pen$

Dernière édition par SuzyQueen le Jeu 01 Juin 2017, 01:34, édité 1 fois (Raison : Erreur de neurones de ma part... Promis, pu de viande pour ce prochain mois, ça ne me va pas pannnnnntoute!!!)

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Matou, donne une chance, c'est juste 1-1....


Voyons donc, réveille-toi, la série n'est pas égale pantoute. C'est 2-0 pour les Pens.

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Matou19 a écrit:
Joe Bloe a écrit:
Nashville en 5.     LMFAO



Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 Rinne-10Zolt

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Tu essayes de nous dire que Subban pense déjà à ses vacances.  Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 0042

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
CLASSEMENT FINAL :

MembreBonnes prédictionsPrédictions parfaitesJoueur Top 5Total Points
Yan104Patrick Kane62
Mini-fée85Patrick Kane61
Joe Bloe85Nicklas Backstrom59
Incognito94Alex Ovechkin57
SuzyQueen103Alex Ovechkin57
msemblaitaussi102Patrick Kane49
Admin73Max Pacioretty45
Benmat73Connor McDavid44
Matou1953Patrick Kane38
radiolaire70Sidney Crosby = 10 points37

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 And_the_winner_is_hg_wht_18297 Yan Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 Applaudissement

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 And_the_winner_is_hg_wht_18297 Yan Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 Applaudissement



Merci !


C'est la première fois que je gagne de quoi. lolol

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 0014

Matou19 a écrit:

On va dire en 6 pour les dignes représentants de la Pennsylvanie.  


                               Hat's off

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
RAPPEL

Gagnant pool 2009 : Autopsie Clap

Gagnant pool 2010 : Starscream Clap

Gagnant pool 2011 : Msemblaitaussi Clap

Gagnant pool 2012 : Joe Bloe Clap

Gagnant pool 2013 : Mini-fée Clap

Gagnant pool 2014 : Mini-fée Clap

Gagnant pool 2015 : Matou19 Clap

Gagnant pool 2016 : Joe Bloe Clap

Gagnant pool 2017 : Yan Clap

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Bravo Yan!!!!!!!

Moi ce que je remarque le plus c'est que nos points se sont nettement améliorés comparativement à l"an dernier.

Le pointage max avait été de 57 et cette année de 62.... e mon coté j'avais 20 points de différence avec le gagnant, cette année 5 points.... Ouf.....

Bravo à chacun des participants xxxxxxxxxxxxxx

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz

Sincères remerciements à notre collègue Joe Bloe pour avoir encore une fois vu au bon déroulement du pool. Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 0030

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Moi ce que je remarque le plus c'est que nos points se sont nettement améliorés comparativement à l"an dernier.


Dans mon cas,  je finis avec une baisse de 10 points. J'ai pris une solide débarque lors des
deux premières rondes, ne récoltant que 14 points, dont seulement 4 au premier tour.  Shock

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Bravo aux neuf premiers au classement des points! Comme les Pingouins, pour la 2e année consécutive, je ... finis dernier. Mais si Sidney n'avait pas été absent deux joutes, il aurait sans doute atteint le premier rang des marqueurs.

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Merci à tout le monde pour vos grands bravos surtout que c'est la première fois que je réussi à gagner un concours dans ma vie à part d'une participation gratuite au 6/49 ! lolol

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Que de grands bravos à toi Yan !

Je lève mon verre de casse-pattes à ta victoire.

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Yan a écrit:
Merci à tout le monde pour vos grands bravos surtout que c'est la première fois que je réussi à gagner un concours dans ma vie à part d'une participation gratuite au 6/49 !    lolol
Bravo Yan! cheers

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
le travailleur a écrit:
Yan a écrit:
Merci à tout le monde pour vos grands bravos surtout que c'est la première fois que je réussi à gagner un concours dans ma vie à part d'une participation gratuite au 6/49 !    lolol

Bravo Yan! cheers




Merci ! thumb up

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Félicitations pour cette belle victoire, Yan. Clap
(Mieux vaut tard que jamais !)    Embarassed

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
Major Léa a écrit:
Félicitations pour cette belle victoire, Yan. Clap
(Mieux vaut tard que jamais !)    Embarassed



Merci à toi Major Léa !

descriptionPool des séries (Finale de la Coupe Stanley) - Page 10 EmptyRe: Pool des séries (Finale de la Coupe Stanley)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre