RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionMauvaise Nouvelles EmptyMauvaise Nouvelles

more_horiz
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 8:01 am Sujet du message:

Mauvaise nouvelles,leur changement a CORUS-QUÉBEC c est de mettre en ondes la musique en provenance de CFOM-FM SOUVENIRS GARANTIS,je m,apercois qu ils ont rien compris de nos demandes,les demandes des auditeurs qui esperait que l émission de tribune téléphoniques reviennent comme avant,déception bien NON,alors je me propose d appelez et d encouragez les gens a appellé les commenditaires de CORUS-QUÉBEC pour leurs dire de ne plus annoncé sur les ondes des stations de radio appartenant a CORUS-QUÉBEC,de les boycottée puisque ils ne veuillent rien savoir des auditeurs,la seule chose qui les interesses c est les profits toujours plus gros,AU DIABLE LES AUDITEURS.merci.

Source Radio Réveil

descriptionMauvaise Nouvelles EmptyRe: Mauvaise Nouvelles

more_horiz
mathieu a écrit:
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 8:01 am Sujet du message:

Mauvaise nouvelles,leur changement a CORUS-QUÉBEC c est de mettre en ondes la musique en provenance de CFOM-FM SOUVENIRS GARANTIS,je m,apercois qu ils ont rien compris de nos demandes,les demandes des auditeurs qui esperait que l émission de tribune téléphoniques reviennent comme avant,déception bien NON,alors je me propose d appelez et d encouragez les gens a appellé les commenditaires de CORUS-QUÉBEC pour leurs dire de ne plus annoncé sur les ondes des stations de radio appartenant a CORUS-QUÉBEC,de les boycottée puisque ils ne veuillent rien savoir des auditeurs,la seule chose qui les interesses c est les profits toujours plus gros,AU DIABLE LES AUDITEURS.merci.

Source Radio Réveil

Mais non, c'est pas ça du tout! Le message ci-dessus, provenant de Radio Réveil, a été écrit par Michel Lévesque. Il n'a rien compris au message enregistré par Yves Bombardier!

Quand Lévesque a ouvert sa radio la nuit suivant la diffusion du message de Bombardier, et qu'il a entendu de la musique, il a cru que c'était cela le changement dont il était question. Or, dans son message, Bombardier dit clairement que la nouvelle programmation de nuit sera présentée dès que possible... pas tout de suite, pas le soir même!!!

Il faut donc patienter un peu pour voir ce que sera cette nouvelle programmation. En attendant, c'est effectivement de la musique... c'est ce qu'a mentionné Yves Bombardier.

Dernière édition par Mini-fée le Ven 10 Avr 2009, 21:49, édité 1 fois

more_horiz
Merci Beaucoup Mini-Fée pour la mise au point..

more_horiz
L'espoir est toujours là

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: