La mode est avec Autotune maintenant...
Cyberwing a écrit:Jean-Guy a écrit:Rosario, Rosario, Roooooosaaaaaariooo
Quand je l'entends j'ai juste envie de crisser ma radio par la fenêtre !
Cyberwing a écrit:OMG!!!
Robert Pigeon a l'air de plus en plus déficient/de moins en moins convaincant dans ses pubs de MTL Auto Prix.
jaco44 a écrit:Et celle de l`annonce de resto de Pizza qui a le con répondre ouin 15 fois pour montrer qu`il est raffiné même si il est carré...
marie-jo a écrit:la pub de Vidéotron, le couple qui trouve 8 milliards de dollars dans leur grenier.......c'est quoi le rapport??..
Major Léa a écrit:Moi je la trouve niaiseuse parce que M. dion devrait employer plus de monde!
Par contre, je trouve sympa et amusante la pub de la secrétaire dont le patron (M. Dion, jamais disponible) cumule toutes les fonctions.
jaco44 a écrit:La pub de plancher 2000.ca avec la petite chanson kétaine sans musique.....
jaco44 a écrit:Et celle de l`annonce de resto de Pizza qui a le con répondre ouin 15 fois pour montrer qu`il est raffiné même si il est carré...
kilartcouille a écrit:Attention, la madame de Mobilia est de retour avec ces pubs et sa voix gossante!
kilartcouille a écrit:@jaco44 : je trouve que ça ressemble à un beat des années 80. En plus, on ne comprend presque pas les mots. Poche!
Mais attention, mesdames et messieurs, la pub de St-Eustache Nissan est de retour!!!
zeego a écrit:Ils devraient engager un sans-abri comme porte-parole du outdooring, "l'art de vivre à l'extérieur".
Jean-Guy a écrit:jaco44 a écrit:Et celle de l`annonce de resto de Pizza qui a le con répondre ouin 15 fois pour montrer qu`il est raffiné même si il est carré...
j'adore cette pub
http://www.marketingqc.ca/nouvelle.php?newsno=27117