RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionMichael Sabia à la caisse de dépot EmptyMichael Sabia à la caisse de dépot

more_horiz
Le nouveau boss de la caisse de dépôt est maintenant connu.
Il s'agit de Michael Sabia. Il a été pdg de BCE (Bell canada) de 2002 à 2008, disons que ce n'était pas les années les plus faste de BCE et à derrière lui au moins deux échecs majeurs chez BCE, L'échec de devenir une fiducie en 2006 et l'échec de la transaction de la prise de contrôle par Teachers (caisse de retraite des enseignant de l'Ontario).De plus il a contribué au transfert du siège social de Bell vers Toronto Evil or Very Mad .

Vite de même je suis sous le choc et très décu ET VOUS?

http://argent.canoe.com/lca/infos/quebec/archives/2009/03/20090313-172031.html

p.s Je prédit que Georges Cope, le nouveau pdg de BCE va péter des scores et va redresser ce canard boiteux qu'est devenu BCE

descriptionMichael Sabia à la caisse de dépot EmptyRe: Michael Sabia à la caisse de dépot

more_horiz
Michael Sabia démantèle tout ce qu'il touche. Pas hâte de voir les résultats sous sa gouverne. Je me demande aussi comment il négocie son éventuelle indemnité de départ? Il a quand même aspiré 51 millions de BCE en quittant Angry
privacy_tip Permission de ce forum: