RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptiony  a t-il des fans de michael jackson sur ce site Emptyy a t-il des fans de michael jackson sur ce site

more_horiz
je suis un TRÈS GRAND FAN de michael jackson,je sonde le terrain pour voir si il y a des gens avec qui échanger sur le sujet,moquerie et farce plate s'abstenir .

descriptiony  a t-il des fans de michael jackson sur ce site EmptyRe: y a t-il des fans de michael jackson sur ce site

more_horiz
Oui de lui et des jackson five! Groovy

Dernière édition par jaco44 le Jeu 08 Avr 2010, 14:40, édité 1 fois

descriptiony  a t-il des fans de michael jackson sur ce site EmptyRe: y a t-il des fans de michael jackson sur ce site

more_horiz
a quelle point sa mort t'a toucher

more_horiz
jaco44 a écrit:
Oui de lui et des jackason fives! Groovy
Connais pas ce groupe. Zolt

more_horiz
Innocent...jackson Five! Groovy LOL

more_horiz
goldorak a écrit:
a quelle point sa mort t'a toucher

j`ai trouvé tres triste l`annonce de sa mort.
Mais pas vraiment surpris car il était tres troublé.
J`ai capoté sur sa musique,le beat etc.
mais j`ai toujours trouvé poche qu`il ne fasse pas la différence entre la scène et la vie de tous les jours.(il se promenait toujours en costume de spectacle)
Il n`était jamais Micheal l`homme..il n`a jamais ete l`enfant d`ailleur.
Je n`aimais non plus savoir que son meilleur ami était un singe.....

je n`ai pas pleuré ni veillé a la chandelle en son honneur ce soir la mais j`étais triste si tu veux savoir... Sad

more_horiz
jaco44 a écrit:
Innocent...jackson Five! Groovy LOL

Ah oui là c'est mieux, The Jackson Five, bien sûr ! Approve

Quant à "jackason fives", je croyais qu'il s'agissait d'un nouveau groupe de musique réunissant le phénomène jackass et la musique des Jacksons... Big Grin

more_horiz
t'a de l'imagination cyberwing

more_horiz
goldorak a écrit:
t'a de l'imagination cyberwing

Il a probablement une autre fuite de gaz chez lui pour divaguer comme ca.... drunken
Ou il en fume du bon......du meilleur que le mien du moins.

more_horiz
pour jacob(parce que je sait pas comment citer)

michael étais très exentrique,j'ai lue son livre moonwalk et il dit que si quelque chose n'étais pas a la mode ou que ça se faisait pas il le faisait.il voulait être different ,innovateur et il l'a été.
pour le singe y a des gens qui vivent pas sans leurs chien ,chat,lui il s' est attaché a un singe,qui somme nous pour juger de la vie des gens.

more_horiz
T'as bien raison goldorak.

Prends moi par exemple, j'aime mon chat beaucoup plus que je peux aimer de nombreux humains autour de moi. Approve

Est-ce normal mal mal ?

more_horiz
Oui Goldorak, pour ne citer que Jacob, bien sûr... LOL

more_horiz
Un grand danseur! J'suis pas une grande fan, mais je l'admire bien. Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: