RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pierre Boucher l'animateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
colt89
marie-jo
Defender
Matador
lecowboy
zougandi
le travailleur
Jean-Guy
Peter Jackson
Diane
Pierre Boucher
Mini-fée
jaco44
texane
Richard Boisvert
Yan
Zoltar
Lauditeur
Sisko
windigo
Starscream
Admin
26 participants

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Cyberwing

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Cyberwing



Comique....

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Moi il y a 3 personnes qui me calme quand j'écoute la radio...

Le premier est Réjean Tremblay, le 2ième est Jacques Fabi et aussi con que celà puisse paraître, Pierre Boucher me fait exactement le même effect... Demandez moi pas pourquoi, j'en ai aucune idée... Zolt

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Zoltar a écrit:
Moi il y a 3 personnes qui me calme quand j'écoute la radio...

Le premier est Réjean Tremblay, le 2ième est Jacques Fabi et aussi con que celà puisse paraître, Pierre Boucher me fait exactement le même effect... Demandez moi pas pourquoi, j'en ai aucune idée... Zolt




Tremblay et Boucher te calme?
viarge..... Sleep

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
jaco44 a écrit:
Zoltar a écrit:
Moi il y a 3 personnes qui me calme quand j'écoute la radio...

Le premier est Réjean Tremblay, le 2ième est Jacques Fabi et aussi con que celà puisse paraître, Pierre Boucher me fait exactement le même effect... Demandez moi pas pourquoi, j'en ai aucune idée... Zolt




Tremblay et Boucher te calme?
viarge..... Sleep


Bizarre n'est-ce pas?

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Zoltar a écrit:
jaco44 a écrit:
Zoltar a écrit:
Moi il y a 3 personnes qui me calme quand j'écoute la radio...

Le premier est Réjean Tremblay, le 2ième est Jacques Fabi et aussi con que celà puisse paraître, Pierre Boucher me fait exactement le même effect... Demandez moi pas pourquoi, j'en ai aucune idée... Zolt




Tremblay et Boucher te calme?
viarge..... Sleep


Bizarre n'est-ce pas?




Pas a peu près..... Shock

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
jaco44 a écrit:

Pas a peu près..... Shock


Bah, Boucher c'est plus quand il ne crie pas...

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
JE NE CRIE PAS, je m'exprime clairement


ZeGeek

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Que se passe t-il avec sosmaradio? A chaque fois que je me branche depuis 3 semaines... C'est le vide total Confused Cry

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Les soirs de match des CH il n'avait pas d'émission
il y eu deux jours la semaine derniere ou la chaleur toride au studio
et bris de son air climatisé , il a eu congé d'émission

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Diane a écrit:
il y eu deux jours la semaine derniere ou la chaleur toride au studio
et bris de son air climatisé , il a eu congé d'émission


Confused :Mat: Zolt

Il va perdre ses fidèles auditeurs s'il choisit encore cette voie..

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Hier sur le chat nous etions en grand nombre

mais l'avenir nous le dira , je pense la meme chose que toi Peter

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Ça sent la fin de la carrière de Pierre à la radio Cry

Pas d'émission encore ce soir..

En plus, Arcand l'a laissé tomber pour le rédacteur en chef du site "Branchez-vous".. Shocked

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Je pense que le gros problème de Pierre Boucher c'est qu'il ne semble pas être tellement travaillant.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je pense que le gros problème de Pierre Boucher c'est qu'il ne semble pas être tellement travaillant.


il devrait prendre exemple sur «le travailleur» Smile

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je pense que le gros problème de Pierre Boucher c'est qu'il ne semble pas être tellement travaillant.


Faut pas oublier qu'il est de Verdun Laughing

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

Faut pas oublier qu'il est de Verdun Laughing
Pourquoi? Sont pas travaillant à Verdun?

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Bonsoir,

Prenons les points un par un...

1- Ça sent la fin de la carrière de Pierre à la radio Cry

2- Pas d'émission encore ce soir..

3- En plus, Arcand l'a laissé tomber pour le rédacteur en chef du site "Branchez-vous".. Shocked


1- La carriere à la radio... Je considère pas ce que je fait sur internet comme de la "radio" c'est tout au plus un passe temps, une thérapie collective Smile J'ai eu de bons moments la nuit mais bon, est-ce qu'il reste des antennes décente au Québec?



2- Hier soir, j'avais averti les auditeurs que je serait absent des impératifs professionnels me demandait d'être ailleurs hier soir.

3- Paul Arcand,fait bien ce qu'il veut, présentement il y a de l'échange publicitaire entre corus et branchez-vous, c'est pour cela qu'ils sont là. Il n'y à pas que 98.5fm comme station...
Voyez ailleurs et vous me retrouverez à l'occasion.

Généralement au Québec francophone, on est bon pour téter gratos... Mais quand viens le temps de payer, c'est drôle t'est moins bon tout d'un coup.

Au plaisir de se retrouver sur sosmaradio.com les soirs de semaines a partir de 20h.

Salutations
Pierre

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
J'oubliais

1- JE SUIS PAS DE VERDUN!!!! j'y demeure...

2- Pis quand vous aurez fini de dépenser vot check de bs (je doit en payer 2 ou 3 en impots) ben essayez de me suivre pour une journée, on s'en reparlera Smile

3- Pis venez donc chialer un peu "live" j'ai en masse de circuits téléphonique Smile Au lieu de vous cacher derriere un forum anonyme.

Sans rancunes Smile
Pierre

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Pour ceux qui ne connaissait pas et qui recherchait une tribune téléphonique avec sujets ouverts, l'émission de Pierre (sos ma radio ) est justement faite pour ça du lundi au vendredi de 20 h à 21 h avec une possibilité de prolongation jusqu'à 22h si les gens appellent en grand nombre !


Vous pouvez même clavarder et interagir en direct avec lui sur la salle de clavardage (chatroom).

Pour le rejoindre en studio:

514-788-3132
1-866-312-8585

http://sosmaradio.com/

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
1- Je suis pas sur le BS!
2- Je ne suis pas anonyme, j'ai déjà donné mon nom et vous avez ma photo sur ce forum.
3- j'aime bien Pierre Boucher car il m'a déjà aidé à solutionner un léger désagrément avec mon ordinateur.
5- j'ai n'ai absolement rien contre quelqu'un qui vient de Verdun. Very Happy

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
1- Moi non plus je ne suis pas sur l'aide sôôôciale, j'ai un très bon emploi au fédéral dans le domaine financier

2- je suis anonyme justement car je ne veux pas voir des hurluberlus écrire mon nom partout sur l'internet et salir ma réputation comme certains tatas peuvent le faire, de plus je ne suis pas une personnalité publique donc je n'ai aucun intérêt à le faire (contrairement aux Doum Dumas de ce monde)

3- j'aime bien Pierre Boucher aussi Smile, du moins je l'aimais la nuit à CKAC dans le temps, mais maintenant je ne l'écoute plus

4- je n'ai rien contre les habitants de Verdun alias les verre d'eau

Dernière édition par Starscream le Ven 11 Juin 2010, 00:30, édité 1 fois

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
1- Tant mieux si nos commentaires ont fait sortir Pierre Boucher de sa coquille (ça faisait un bail qu'il n'avait pas écrit ici).

2- Personnellement j'ai pas une mais deux jobs. Là je viens de terminer mon quart de travail de soir, ce matin je rentre travailler pour 8h et Samedi matin j'ai une installation de scène à faire (ma deuxième job).

3- Tout le monde ici connait mon vrai nom et j'ai même rencontré Pierre Boucher en personne chez-lui à son domicile en Octobre dernier.

Alors j'aimerais bien savoir qui au juste Pierre Boucher vise dans ses attaques gratuites...?

PS: Tu essaieras de me suivre Pierre pour le fun à déménager des meubles à longueur de journées, en plus d'installer du matériel de scène les weekends et parfois faire le deejay et on s'en reparlera... sans rancune !

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Pierre Boucher a écrit:
J'oubliais

1- JE SUIS PAS DE VERDUN!!!! j'y demeure...

2- Pis quand vous aurez fini de dépenser vot check de bs (je doit en payer 2 ou 3 en impots) ben essayez de me suivre pour une journée, on s'en reparlera Smile

3- Pis venez donc chialer un peu "live" j'ai en masse de circuits téléphonique Smile Au lieu de vous cacher derriere un forum anonyme.

Sans rancunes Smile
Pierre


Au lieu de venir sur le forum pour tentez d'insulter ses membres , commence par faire une émission radio avec un minimum de préparation et de recherche et tu récolteras peut être un peu de respect . Le mépris que tu portes aux membres de ce forum , reflète bien ton narcissisme .100% des interventions que tu as faites à date sur ce forum te concerne , même pas une seule fois tu as daigné venir faire un commentaire sur les centaines de sujets de ce forum et maintenant tu demandes aux gens d'écouter ta prétendue émission de radio et de te téléphoner .Ce n'est pas avec le mépris que tu portes aux gens , qu'ils vont écouter l'affaire que tu fais sur internet et que toi tu appelles "émission de radio" .

Pour avoir écouté ce que tu fais , il est évident que tu ne fais que lire les grands titres des journaux et qu'il n'y a aucune recherche ni préparation . Je suis plutôt d'accord avec Cyber , tu ne sembles pas être tellement travaillant .

Ce qui me surprend le plus , c'est que tous ceux qui ont répondu à tes insultes sur le forum , ont été particulièrement correcte avec toi . Pour être honnête , moi je me retient , pour ne pas t'envoyer c.....

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Non mais, tout un workaholic quand-même ce Pierre Boucher !

Il anime une émission d'une heure, de chez-lui, en mangeant des chips et des jujubes.

Bravo mon homme !

Je commence à comprendre pourquoi Paul Arcand l'a flushé et pourquoi Doom Dumas ne l'a pas choisi comme collaborateur à son émission.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
windigo a écrit:
Pierre Boucher a écrit:
J'oubliais

1- JE SUIS PAS DE VERDUN!!!! j'y demeure...

2- Pis quand vous aurez fini de dépenser vot check de bs (je doit en payer 2 ou 3 en impots) ben essayez de me suivre pour une journée, on s'en reparlera Smile

3- Pis venez donc chialer un peu "live" j'ai en masse de circuits téléphonique Smile Au lieu de vous cacher derriere un forum anonyme.

Sans rancunes Smile
Pierre
Le mépris que tu portes aux membres de ce forum , reflète bien ton narcissisme .100% des interventions que tu as faites à date sur ce forum te concerne , même pas une seule fois tu as daigné venir faire un commentaire sur les centaines de sujets de ce forum et maintenant tu demandes aux gens d'écouter ta prétendue émission de radio et de te téléphoner .Ce n'est pas avec le mépris que tu portes aux gens , qu'ils vont écouter l'affaire que tu fais sur internet et que toi tu appelles "émission de radio" .

Bonne observation windigo.

Édit : EXCELLENTE observation windigo !

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Non mais, tout un workaholic quand-même ce Pierre Boucher !

Il anime une émission d'une heure, de chez-lui, en mangeant des chips et des jujubes.

Bravo mon homme !

Je commence à comprendre pourquoi Paul Arcand l'a flushé et pourquoi Doom Dumas ne l'a pas choisi comme collaborateur à son émission.


Je suis plie en deux et je connais meme pas Pierre Boucher! cheers

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Ben sur plusieurs forums ceux traitent les autres de paresseux, ne sont pas généralement les plus travaillants... Razz



Je pense que le gros problème de Pierre Boucher c'est qu'il ne semble pas être tellement travaillant.



Pierre

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Pierre Boucher a écrit:
Ben sur plusieurs forums ceux traitent les autres de paresseux, ne sont pas généralement les plus travaillants... Razz



Je pense que le gros problème de Pierre Boucher c'est qu'il ne semble pas être tellement travaillant.



Pierre


Pierre savais-tu que tu portes le même nom que le fondateur de la ville de boucherville?

je sais totalement hors sujet, mais je disais cela pour détendre l'atmosphère pirat

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
zougandi a écrit:
Cyberwing a écrit:
Non mais, tout un workaholic quand-même ce Pierre Boucher !

Il anime une émission d'une heure, de chez-lui, en mangeant des chips et des jujubes.

Bravo mon homme !

Je commence à comprendre pourquoi Paul Arcand l'a flushé et pourquoi Doom Dumas ne l'a pas choisi comme collaborateur à son émission.


Je suis plie en deux et je connais meme pas Pierre Boucher! cheers



descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
C'est quand même pathétique de voir du monde gaspiller de la bande passante et du hard disk storage pour stocker des affaires de même. cheers

Coudonc, l'absence de tribune de nuit aurait-elle des effet négatif sur le simili cerveau de certain forumeur?

C'est vraie qu'on est rendu le 12 du mois et le chêque est pas mal toute dépensé. Fa que il peuvent pu sortir, ça fa que il se défoulent sur l'internet!

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Richard Boisvert a écrit:
C'est quand même pathétique de voir du monde gaspiller de la bande passante et du hard disk storage pour stocker des affaires de même. cheers

Coudonc, l'absence de tribune de nuit aurait-elle des effet négatif sur le simili cerveau de certain forumeur?

C'est vraie qu'on est rendu le 12 du mois et le chêque est pas mal toute dépensé. Fa que il peuvent pu sortir, ça fa que il se défoulent sur l'internet!


ouin! voila qui est bien dit,boismachin .

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Bonsoir coyboy. Est-ce que c'est bien vous qui a teléphoner a call tv hier et qui avais la mauvaise réponse? Leyla étais tellement décu.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Richard Boisvert a écrit:
Bonsoir coyboy. Est-ce que c'est bien vous qui a teléphoner a call tv hier et qui avais la mauvaise réponse? Leyla étais tellement décu.



boisvert viens su le tchatt en bas

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Non j'hais ça les tchattes. Je vais me coucher.!

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Richard Boisvert a écrit:
Non j'hais ça les tchattes. Je vais me coucher.!


allons! fais pas la gueule ,boischoux

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 2 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre