RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pierre Boucher l'animateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
colt89
marie-jo
Defender
Matador
lecowboy
zougandi
le travailleur
Jean-Guy
Peter Jackson
Diane
Pierre Boucher
Mini-fée
jaco44
texane
Richard Boisvert
Yan
Zoltar
Lauditeur
Sisko
windigo
Starscream
Admin
26 participants

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 7 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
And he will be on the air soon...

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 7 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Oups, pas de chronique informatique cette nuit.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 7 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
C'est le yopoic de Sylvain Ménard or de Boutcher icitte????? J'ai de la misere a suivre.... Sad

P.S. Adblock, je l'ai flushé ça fait longtemps...

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 7 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Zoltar, pour quelle raison que tu avais ôté Adblock ?

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 7 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Le site SOSMONORDI est a l'abandon... Neutral  Même s'il sent sert encore lors des chroniques avec Fabi pour donner une adresse pour le rejoindre avec l'intention de vous faire aider a distance moyennant $30, le site est mort...

Boucher ne s'en occupe plus du tout et li n"a nommé personne pour faire le minimum... Pour vous donner une idée, il n'y a même pas de sujet sur Windows 10... Zolt

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 7 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Yan a écrit:
Zoltar, pour quelle raison que tu avais ôté Adblock ?


Chu en retard Yan... Sorry, je viens tout juste de voir ton post... Pas que je pensais a toi mais plutôt a Boucher...

J'ai enlevé Adblock il y a 4-5 ans parce que ça bloquait You Tube ici sur ce forum...

Maintenant je ne l'utilise PAS plus, car j'aime bien voir qui me courtise en tant que potentiel client...

Kessé que je voulais dire  Question   Pierre Boucher LIVE ce soir accross Quebek via COGECO  Hug  Clap

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 7 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre