RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pierre Boucher l'animateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
colt89
marie-jo
Defender
Matador
lecowboy
zougandi
le travailleur
Jean-Guy
Peter Jackson
Diane
Pierre Boucher
Mini-fée
jaco44
texane
Richard Boisvert
Yan
Zoltar
Lauditeur
Sisko
windigo
Starscream
Admin
26 participants

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Donc il y a un Réal, il y a un Réal Boisvert et il y a un Richard Boisvert, et il s'agit de trois personnes différentes. Est-ce que j'ai bien compris ?

-- Le couillon anonyme

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Donc il y a un Réal, il y a un Réal Boisvert et il y a un Richard Boisvert, et il s'agit de trois personnes différentes. Est-ce que j'ai bien compris ?

-- Le couillon anonyme



Exactement et ces trois personnes n'ont aucun lien de famille entre-elles. Et deux seulement sont des Boisvert et deux seulement sont des Réal et une seulement qui est un Richard. Mais encore là, il faut faire attention, il n'y a pas 5 personnes différentes mais trois.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Mini-fée a écrit:
marie-jo a écrit:
pas grave Mini-fée, l'important c'est que tout le monde TE connait!.. Pierre Boucher l'animateur - Page 6 512174


Merci... tu me gênes... Embarassed


si je peux te rassurer, moi non plus

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Starscream a écrit:
si je peux te rassurer, moi non plus


Ouf! Contente de savoir que je ne suis pas la seule... parce que j'avoue perdre totalement le fil dans ces discussions.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Starscream a écrit:
si je peux te rassurer, moi non plus


Ouf! Contente de savoir que je ne suis pas la seule... parce que j'avoue perdre totalement le fil dans ces discussions.


la seule chose que je crois comprendre c'est que Cyber et moi (et p-ê d'autres modérateurs) nous avons fait de la publicité pour ce site sur différents forums québécois (dont des forums de radio). L'afflux de gens qui se connaissent déjà se rencontrant sur ce site serait dûe à cette familiarité acquise précédemment.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Starscream a écrit:
Mini-fée a écrit:
Starscream a écrit:
si je peux te rassurer, moi non plus


Ouf! Contente de savoir que je ne suis pas la seule... parce que j'avoue perdre totalement le fil dans ces discussions.


la seule chose que je crois comprendre c'est que Cyber et moi (et p-ê d'autres modérateurs) nous avons fait de la publicité pour ce site sur différents forums québécois (dont des forums de radio). L'afflux de gens qui se connaissent déjà se rencontrant sur ce site serait dûe à cette familiarité acquise précédemment.


Tu as raison Starscream... Je crois aussi que ce sont des gens qui participent à l'émission de radio internet de Pierre Boucher. Question

Bon, c'est pas grave si on est en dehors de ça, on jasera d'autres choses...

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Starscream a écrit:
la seule chose que je crois comprendre c'est que Cyber et moi (et p-ê d'autres modérateurs) nous avons fait de la publicité pour ce site sur différents forums québécois (dont des forums de radio). L'afflux de gens qui se connaissent déjà se rencontrant sur ce site serait dûe à cette familiarité acquise précédemment.


C'est vrai que tu fais beaucoup d'effort pour ce forum depuis 2-3 semaines Star ETK moi je l'ai remarqué...

Le seul problême c'est ton avatar de kiwi... Sti,changes-le Exclamation

Pourquoi Francis Ready Question

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Zoltar a écrit:
Starscream a écrit:
la seule chose que je crois comprendre c'est que Cyber et moi (et p-ê d'autres modérateurs) nous avons fait de la publicité pour ce site sur différents forums québécois (dont des forums de radio). L'afflux de gens qui se connaissent déjà se rencontrant sur ce site serait dûe à cette familiarité acquise précédemment.


C'est vrai que tu fais beaucoup d'effort pour ce forum depuis 2-3 semaines Star ETK moi je l'ai remarqué...

Le seul problême c'est ton avatar de kiwi... Sti,changes-le Exclamation

Pourquoi Francis Ready Question


hmm bonne question,

il est jeune, beau, épicurien et il n'a pas honte de lui au point de mettre un sac de papier sur sa tête Wink

non sérieusement, au début quand j'ai mit Francis Reddy comme avatar sur le forum des cowboys, c'était un peu pour faire une blague, du même genre que les blagues que Mike Ward faisait sur Marcel Leboeuf et la chanson qui avait été composé sur Yves Corbeil par les Denis Drolet... en résumé mon but était de choisir un artiste un peu sur le déclin, mais qui s'accroche à sa carrière... pour être original, au lieu de mettre Marcel Leboeuf ou Yves Corbeil, j'ai choisi Francis Reddy... finalement un peu par paresse, j'ai tjrs gardé le même avatar, que je trouve drôle...

je crois que plusieurs personnes seraient tristes si je l'enlevais Wink

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Bon vais eclaicir ca pour de bon et oui ya deux boisvert un Real et un Richard qui ont aucun lien de parenté,pour qui est de real alias cowboy ou alias troue du c.. il a aucun lien avec les 2 boisvert voila !!!!!

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Starscream a écrit:
je crois que plusieurs personnes seraient tristes si je l'enlevais Wink


LOL

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
colt89 a écrit:
Bon vais eclaicir ca pour de bon et oui ya deux boisvert un Real et un Richard qui ont aucun lien de parenté,pour qui est de real alias cowboy ou alias troue du c.. il a aucun lien avec les 2 boisvert voila !!!!!


t'en sait donc bien des choses toi clouseau89 ?

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Matador a écrit:
Yan a écrit:
Histoire de vous démêler:

LE Réal, qui lui n'est pas un Boisvert, dont plusieurs croyaient faussement être le frère de Richard Boisvert qui lui est un vrai Boisvert et non un Réal, est un être mystérieux appelé tout simplement Réal n'ayant aucun lien de parenté avec Réal et Richard Boisvert, dont ces derniers (Richard et Réal) n'ont aucun lien de parenté entre eux et encore moins avec LE Réal Réal qui lui-même n'est pas un Boisvert et probablement pas un vrai Réal puisqu'il est mystérieux.


Voilà, j'espère avoir été clair.

Plié en deux Laughing


Le vrai Réal c'est moi. Je ne suis pas le Réal du tchatt, mais bien le Réal de RadioForumMontreal. Je ne suis pas Colt qui lui est un autre Réal mais en même temps un Boisvert. Mais Colt ce n'est pas le vrai Boisvert, même si c'est bel et bien un Boisvert. Boisvert n'est pas nécésairement Boisvert, mais plûtot Richard Boisvert. Le vrai Boisvert c'est Richard Boisvert. L'autre le Cow Boy c'est aussi Réal. En fait Cow Boy c'est le Réal original qui se fait souvent aussi appeller Raoul. Donc pour être très clair, Raoul c'est Réal et c'est le Coy Boy, mais Réal Boisvert n'est pas Réal mais bien Colt qui lui n'a rien a voir avec Boisvert et Réal, ni Richard Boisvert.

Je ne suis pas Réal Boisvert, mais bel et bien Réal.

En espérant le tout conforme, recevez cher forumeur, mes meilleurres salutations.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Et lecouillon anonyme est anonyme et désire le rester.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Voilà enfin qui est clair.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Voilà enfin qui est clair.



Il semble qu'un nouveau RÉAL RÉAL revendique la paternité du vrai RÉAL.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Voilà enfin qui est clair.


Tu trouves???

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
En tout cas, y qu'un seul Harold! Big Grin

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Cyberwing a écrit:
Voilà enfin qui est clair.


Tu trouves???

Pas vraiment non, j'étais sarcastique.

Honnêtement j'ai arrêté de lire après 3 lignes car le mal de tête commençait à me pogner. Big Grin

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Simplifions cela.

Réal c'est Réal, Le Cow Boy c'est le cow Boy, Colt c'est Colt, pi Boisvert c'est un minable.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Bon un nouveau faut real qui veut se faire passé pour le real ou cowboy faudrait pas ambitionné .........

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Qui dit vrai????

Je suis Réal Boisvert

Je suis Réal Boisvert

Je suis Réal Boisvert

Etc.............. Laughing

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Matador a écrit:
Qui dit vrai????

Je suis Réal Boisvert

Je suis Réal Boisvert

Je suis Réal Boisvert

Etc.............. Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il n'a pas un Real Boisvert mais 3 et peut etre 4

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Diane a écrit:
Matador a écrit:
Qui dit vrai????

Je suis Réal Boisvert

Je suis Réal Boisvert

Je suis Réal Boisvert

Etc.............. Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il n'a pas un Real Boisvert mais 3 et peut etre 4



Ben c'est sûr que si tu ouvres le bottin téléphonique de Montréal, tu risques d'en voir au moins 3 ou 4 des Réal Boisvert.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Je vais peut-être en surprendre plusieurs, mais je suis personnellement convaincu que le Richard Boisvert que les amateurs de forums de radio connaissent de par ses écrits n'est ni un Richard, ni un Boisvert.

Comme je n'ai pas de preuve à ce sujet, je ne vous dirai pas le nom de la personne qui se cache selon moi derrière cette identité, juste au cas où j'aurais tort -- je suis anonyme, mais je suis aussi couillon.

-- Le couillon anonyme

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté Pierre, mais hier ça me tentait...

J'me branche, colisse pas de son scratch Je ressaie et me ressaie, toujoujours pas de son... Zolt

J'me dis, je vais allé sur chialodrôme voir ce qui se passe et à ma grande stupéfaction il y avait environ 20 personnes affraid

Là j'ai su que le Geek prenait un break, mais c'était quand même plaisant de chatter avec le monde... Big smile Big smile Big smile (Allo)

Finalement cette émission là, c'est comme un rendez-vous quotidien sur un Tchat... Ils pourraient mettre un perroquet en onde et il y aurait autant de monde...

Pierre Boucher l'animateur - Page 6 Bird_p10


Ca à l'air que Boisvert va faire l'émission ce soir... J'ai hâte de voir, parce que lui, il me fait rire... jocolor

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Avez-vous écouté l'émission ?

Est-ce que Richard Boisvert existe réellement ?

-- Le couillon anonyme

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
http://www.radioego.com/ego/listen/5273

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz

Autopsie a écrit:
http://www.radioego.com/ego/listen/5273


Si ce que P. Boucher dit est vrai, cette station vient de prendre toute une débarque. Bravo au concierge pour avoir conservé son emploi.

Juste à lire leur page web :

"Un été tout en musique avec Laval 1570 AM"

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
un grand nain compétent comme gizmo

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
gizmo a écrit:
un grand nain compétent comme gizmo

euh...

de kessé ?

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Et puis, est-ce-que c'est recommencé cette émission ?

Sur le site c'est écrit de retour le 30 Août.

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Je suis de retour. Réal vous hanteras bientôt d une facon que vous n oserez jamais imaginé!

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Et puis, est-ce-que c'est recommencé cette émission ?

Sur le site c'est écrit de retour le 30 Août.


Surprenant que personne t'ait repondu
Il me semblait que plusieurs meme par curiosité suit Pierre

Je me suis prensenté sur le chat le 30 aout
il avait plusieurs pseudos qui discutaient avec Pierre
mais je n'ai pas lu le sujet
J'ai posé la question à Pierre concernant son emission
Il m'a répondu qu'il commence la semaine prochaine
Il mettra la nouvelle à l'accueil de sa radio

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Je suis de retour…. QUAND! Mercredi 15 septembre 2010. OU! Sur sosmaradio.com dès 20h Ben oui, j’ai étirer les vacances… Au plaisir de vous retrouver! ZeGeek

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
Monsieur Boucher is in da House!!! Groovy

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
And he will be on the air soon...

descriptionPierre Boucher l'animateur - Page 6 EmptyRe: Pierre Boucher l'animateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre