RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jacques Martin Zzzzzzzzzzzz

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
jaco44
le travailleur
quidam
Jean-Guy
GrosPet
Joe Bloe
Admin
zougandi
12 participants

descriptionJacques Martin Zzzzzzzzzzzz EmptyJacques Martin Zzzzzzzzzzzz

more_horiz
"Mais je pense que...", "Mais je pense que..." Sleep Sleep

Y a-t-il un gars qu'y est plus plate a ecouter en entrevue?!?

Il sort tout les cliches, ne dit rien, est "dull" a mourir, est tellement long dans ses reponses vides....Comment ce gars-la a-t-il pu etre coach?!?! il semble ZERO motivateur... Sleep

De plus, il n'a jamais rien gagne...

Le probleme, c'est que c'est le 3e interview (sans reprise) en 3 jours que j'entends avec lui (j'eteins la radio au milieu de l'interview a chaque fois)...

Il semble un bon contact a Ron, Pednault et au gros Langevin...

descriptionJacques Martin Zzzzzzzzzzzz EmptyRe: Jacques Martin Zzzzzzzzzzzz

more_horiz
RDS l'avaient engagé comme analyste durant les séries il y a 2-3 ans et c'était à roupiller... Sleep

Un autre qui est pas tellement intéressant - juste une coche en haut de Martin - c'est Bob Hartley...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Un autre qui est pas tellement intéressant - juste une coche en haut de Martin - c'est Bob Hartley...

Le problème avec Hartley, c'est qu'il ne veut pas déplaire à personne. Parce qu'il espère revenir dans la LNH.

Un commentateur aussi inutile qu'un Jacques Demers...

more_horiz
Hartley à la shake au niveau du cou.

J'le trouve pas pire, y'a été le seul a pas avoir peur de dire que Carey était poche hier.

Toujours mieux que le gros moose.

more_horiz
McGuire fait son bouleau de Ass licker deja ce soir....

Martin est un Dieu a ses yeux...on se demande bien pourquoi les Panthers n'ont pas hesiter a le laisser partir...

more_horiz
Jacques Martin parle le bilingue

http://sportnographe.radio-canada.ca/Citations/article/jacques-martin-totalisateur

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Jacques Martin parle le bilingue

À peine mieux que Gainey...

Le peuple a eu son nananne : un francophone de façade.

À noter que Martin est très bon en entrevue, si on coupe le son bien sûr. Avec un ton de voix monotone comme le sien, le Canadien a fait un coup de maître. Martin gardera les fans et les journalistes dans leur torpeur.

more_horiz
Avez-vous entendu le point de presse de Jacques Martin à 17h à CKAC ?

Bon sang que c'était ennuyant... tout l'contraire des points de presse de Mike Babcock !

Toujours sur le même ton monocorde et sans vie :

"Euuuuuuuuh ben disons queeeeeeee euuuuuuuuuuuh...Brian Gionta c'est un individu qui aaaaaaaah, euuuuuuuuuuuuh..."

"Ben disons que euuuuuuuuuuuuuuuh...je suis bien heureux des individus en place avec aaaaaaaah...euuuuuuuuuuuuuuuh...notre formation..."

"Ben disons que Mike Cammalleri ah...euuuuuuuuuuuuuh...c'est un individu qui aaaaaaaaaah...euuuuuuuuuuuuh..."

C'est pas possible comme ce gars me rend agressif... C'est certain que j'arriverai pas à l'écouter tellement longtemps la saison prochaine lors de ses points de presse. On va changer de poste pis vite... Zolt

Et c'est quoi cette manie d'appeler ses joueurs et ses adjoints des "individus" ? Confused

Il me semble que celà fait plutôt péjoratif... Habituellement on entend Claude Poirier ou bien un chef de police parler d'individus pour désigner des bandits, des criminels, bref, des mutins...

more_horiz
Ce qui fait encore plus mal paraitre Jacques Martin, c'est qu'il succède à Guy Carbonneau qui était réputé pour donner de la bonne copie aux journalistes !

Aussi, n'oublions pas une chose: Martin est aussi terne derrnière le banc des joueurs qu'en entrevue.

En ce sens, il cadre bien avec Gainey ! Big Grin

more_horiz
Et en plus, il dit souvent: individu...c'est presque aussi pire que 'comme tel'.

more_horiz
Jacques Martin a parfois de la difficulté à trouver le mot juste pour exprimer sa pensée en français...

Ainsi aujourd'hui il a mentionné qu'il allait attendre pour voir comment la saison allait se comporter...

Comment la saison allait se dérouler peut-être mon Jacques ?

more_horiz
Il va y avoir des 'Martinneries'tres bientot au grand plaisir des forumeux!

more_horiz
Sauf que meme ses "martineries" sont plates Sleep

more_horiz
bin jPense queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est un eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee joueur qui a eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une bonne vision du jeu et un patin déceptif

more_horiz
Si ont a une équipe compétitive,ont va vite oublier le coach Sleep

Dernière édition par jaco44 le Dim 18 Oct 2009, 11:54, édité 1 fois

more_horiz
C'est-tu moi ou bien on dirait que Jacques Martin est en train d'agoniser lors des points de presse ?

Voix éraillée :

"Aaaaaaaaaaaaah..."

"Eeeeeeeeeeeeeh... Aaaaaaaaaaeeeeeeeeeeh..."

Bon sang que ça l'air pénible...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est-tu moi ou bien on dirait que Jacques Martin est en train d'agoniser lors des points de presse ?

Voix éraillée :

"Aaaaaaaaaaaaah..."

"Eeeeeeeeeeeeeh... Aaaaaaaaaaeeeeeeeeeeh..."

Bon sang que ça l'air pénible...

À un moment donné va falloir que les médias de MTL usent de leurs méninges et qu'ils nous fournissent autre chose que des conférences de presse et des entrevues avec les joueurs...
Les vrais incompétent (paresseux) c,est eux autres et non pas Buzzzzzzzzzzz Martin....

more_horiz
Ont a tous oublié le joueur clef du CH ...surtout cette année.
Lanny whitelong ou en Francais 'L'année va ète Longue'
Sad
Je me demande ce que CKAC et RDS vont trouver pour nous exciter toute l'années avec une telle équipe?
Suis je négatif?
Suis je un fefan? Zolt

more_horiz
JFBegin Viens de lire le Q/R de Jacques Martin après MTL-PIT. Je résume: zzz. Quand ne pas répondre aux questions est élevé au rang des beaux-arts

Un cauchemar cet "individu" pour les gars du beat
Sleep

more_horiz
Pour les journalistes il est un vrai cauchemar sauf pour Mcguire mais comme coach pour le moment je le garde même si le CH est éliminé demain.

Dernière édition par jaco44 le Dim 09 Mai 2010, 20:54, édité 1 fois

more_horiz
zougandi a écrit:
JFBegin Viens de lire le Q/R de Jacques Martin après MTL-PIT. Je résume: zzz. Quand ne pas répondre aux questions est élevé au rang des beaux-arts

Un cauchemar cet "individu" pour les gars du beat
Sleep
On pourrait te répondre que l'entraîneur joue son jeu sur et en dehors de la glace: un jeu plate mais efficace afro

more_horiz
Martin commence a peu pres toujours ses phrases :

"non... écoute euhhhhh.. si tu r'garde eeeuhhh "

em anglais, je sais pas si y parle un peu plus vite..

more_horiz
Même les Pinegouinzzes sont endormis. Ben coudonc, vive Martin... !

more_horiz
zeego a écrit:
Même les Pinegouinzzes sont endormis. Ben coudonc, vive Martin... !

Les penguins sont overrated...

Une fois que Crosby,Malkin et Staal sont passés, il ne reste plus grand chose...

Guérin est fini...
Kunitz, Dupuis, Talbot sont des joueurs de troisième trio...

À la défense, Gonchar relenti...
Letang fait un but pour chaque 5 erreurs qu'il commet...
Goglioski, Leopold, Orpik, Eaton sont bien ordinaires...

Y'a rien d'extraordinaire là-dedans!

Bref ça n'a rien à voir avec SJ/Chi et même Philadelphie...

more_horiz
Même si on perd 2-0 dans la série, Z Martin semble satisfait du résultat jusqu'à date...

Son ton de voix a changé lors des conférences de presse. Il semble soulagé et on dirait qu'il pense avoir accompli son but de s'être rendu dans le TOP 4...

Crisse Z, c'est la coupe et rien de moins cette année... (Sinon tu vas te faire barrer...)

more_horiz
Zoltar a écrit:
Même si on perd 2-0 dans la série, Z Martin semble satisfait du résultat jusqu'à date...

Son ton de voix a changé lors des conférences de presse. Il semble soulagé et on dirait qu'il pense avoir accompli son but de s'être rendu dans le TOP 4...

Crisse Z, c'est la coupe et rien de moins cette année... (Sinon tu vas te faire barrer...)

J`aimerais partager ton optimisme.
Mais je suis content ue le club se soi rendu aussi loin quand même.

descriptionJacques Martin Zzzzzzzzzzzz EmptyPourquoi interviewer Jacques Martin?

more_horiz
Je ne suis jamais en accord ave Stephane Laporte tellment que j`ai cessé de le lire depuis longtemps mais la il est dans le mille....

Stephane Laporte
Lapresse

Jacques Martin est un très bon entraîneur. Il a conduit le Canadien en finale de conférence l’an passé. Félicitations! Mais en entrevue, Jacques Martin est complètement nul. Il ne veut pas parler. Ça ne lui tente pas. Après les parties, il nous répète le score, c’est tout. Sur un ton monotone, son propos ne nous éclaire en rien.

Il pourrait sûrement nous dire de quelque chose d’intéressant, mais il ne le veut pas. Il fait du temps. En un an, on n’a jamais appris quoi que ce soit. On n’a jamais été étonné. On n’a jamais ri. On s’est juste endormi. À côté de lui, Benoit Brunet est Fabrice Luchini. Alors qu’on cesse de l’interviewer. Une entrevue avec un placier du Centre Bell serait beaucoup plus intéressante.

Je sais que ça fait partie de la tâche du coach de parler à la presse, mais quand le coach n’a rien à dire, la presse pourrait décider de ne pas lui parler. Que Jacques Martin continue à bien coacher. Que le CH continue à bien jouer. Et on ne lui en voudra pas. Ces rencontres avec le coach sont d’un ennui mortel, alors cessons de nous les présenter. Et laissons la parole à Mario…

more_horiz
jaco44 a écrit:

Stephane Laporte
Lapresse

Jacques Martin est un très bon entraîneur. Il a conduit le Canadien en finale de conférence l’an passé. Félicitations! Mais en entrevue, Jacques Martin est complètement nul. Il ne veut pas parler. Ça ne lui tente pas. Après les parties, il nous répète le score, c’est tout. Sur un ton monotone, son propos ne nous éclaire en rien.

Il pourrait sûrement nous dire de quelque chose d’intéressant, mais il ne le veut pas. Il fait du temps. En un an, on n’a jamais appris quoi que ce soit. On n’a jamais été étonné. On n’a jamais ri. On s’est juste endormi. À côté de lui, Benoit Brunet est Fabrice Luchini. Alors qu’on cesse de l’interviewer. Une entrevue avec un placier du Centre Bell serait beaucoup plus intéressante.
Il y en a justement un qui téléphone à toutes les heures du jour sur CK-hockey et il ne coute rien! Basketball

more_horiz
eeeehhhh jpense queeeee c'est un joueur qui eeeeehhhh apporte eeeehhh un élément à l'équipe.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
eeeehhhh jpense queeeee c'est un joueur qui eeeeehhhh apporte eeeehhh un élément à l'équipe.

Pas "joueur" mais bien "individu" pirat

more_horiz
Michel Villeneuve viens de donner le bilan de Jacques Martin avec les francophone dans la ligue nationale.

En 13 ans a la barre de différents clubs Martin a dirige au moins 300 joueurs.
Sur 300 joueurs seulement 10 était francophone.

coïncidence....surement

more_horiz
et disons que Montréal fausse la donne.

...

Laraque, Lapierre, Latendresse, Pouliot,Desharnais,Darche,Picard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: