RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Martin McGuire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
msemblaitaussi
lecowboy
Major Léa
marie-jo
GrosPet
Sisko
goldorak
zeego
alanswblaze
quidam
Zoltar
jaco44
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
le travailleur
Follix
pocarrier
zougandi
hugo
Lauditeur
Admin
26 participants

descriptionMartin McGuire EmptyMartin McGuire

more_horiz
On connait tous Martin McGuire le descripteur des matchs du CH qui a la chance d'avoir l'excellent Dany Dubé à ses côtés...

Mais que dire de Martin McGuire l'animateur ?

Il parle fort, a un ton autoritaire, est obstineux, coupe la parole aux intervenants, impose son opinion, a aucun sens de l'humour... Zolt

Bref, il est assez désagréable merci !

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Tu as bien raison sur son manque total de sens de l'humour.
Il y a des années avant qu'il deviennent descripteur un auditeur appelé et avait voulu faire une blague sur 110 %. Il n'avait rien compris et s'était même fâché.
Je le trouve franchement arrongant !

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Autant il peut etre un excellent descripteur autant il est nul comme animateur...Vive Martin Lemay!!

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Martin Lemay et Charles-André Marchand sont les tops dans mon livre à moi.

Lemay pour sa curiosité, son professionnalisme et son excellente culture sportive. Il sait comment animer une ligne ouverte et témoigne d'un grand respect envers ses auditeurs.

Marchand pour son excellent français, sa grande culture, son humour décapant et son esprit de franche camaraderie. J'ai pu l'écouter brièvement hier après-midi et il semblait être dans une forme resplendissante. Du grand CAM. Clap

Jean-Charles Lajoie est très original et il me fait beaucoup rire. J'ai bien aimé Jean-Philippe Bertrand également hier soir.

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Ce que j'aime pas de McGuire, c'est quand il essaie de faire l'analyse pour Dube...il est tres "patronizing" tout le temps... ca tombe sur la ratte...

descriptionMartin McGuire EmptyMartin McGuire

more_horiz
j'aime martin mcguire comme descripteur des match du ch, mais comme animateur il n'est pas bon et il est arogant.

quand j'écoute bonsoir les sportif et que ses lui l'animateur je ferme ma radio. Sad

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
C'est l'effet André Pelletier Wink

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Hier après-mdi aux amateurs de sports, Martin McGuire a raconté à Michel Villeneuve que Carey Price aurait perdu quelque chose comme 28 livres de graisse de bébé cet été (il devait y en avoir du sébum là-dedans...) Confused

Toujours est-il que Villeneuve était très sceptique et McGuire semblait un peu agacé... Faut dire que McGuire a l'habitude de tout gober ce que le CH lui raconte pour ensuite tenter de faire gober ça aux autres, surtout aux amateurs lorsqu'il anime la tribune de fin de soirée certains soirs d'été...

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
28 livres...

Il est annoréxique?

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
L'irlandais de service a pas arrêter d'appeler le gardien des Wings "James" Howard tout au long du match d'hier soir à Detroit. Rolling Eyes

Tssst...c'est JIMMY Howard Martin !

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Follix a écrit:
28 livres...

Il est annoréxique?
Soit il mangeait trop de restaurants, soit il a arrêté ses pilules! Suspect

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Martin McGuire a encore dit James Howard au lieu de Jimmy Howard hier soir. Pas possible être mêlé comme ça... Zolt

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Martin McGuire a encore dit James Howard au lieu de Jimmy Howard hier soir. Pas possible être mêlé comme ça... Zolt
Jim, Jimmy ou James....ma mère qui est sourde ferait pas la différence Big smile

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Martin McGuire a encore dit James Howard au lieu de Jimmy Howard hier soir. Pas possible être mêlé comme ça... Zolt


Son nom à la naissance est James mon Cyber

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Ah...pourtant j'ai jamais entendu personne l'appeler James sauf McGuire. Et si tu tapes "James Howard" sur Google y'a aucun lien - pas dans les premiers que j'ai vu en tous les cas - qui te donne de l'info sur le gardien des Wings alors qu'avec "Jimmy Howard" les liens apparaissent instantanément.

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
C'est comme quand il dit "christopher Higgins"...ca me surprendrait que ce sois chris higgins qui demande ca...

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Hier soir avant la rencontre entre le CH et les Rangers de New York, Martin McGuire a répété à quelques reprises que la dernière fois que le CH et les Rangers avaient croisé le fer en séries était en 1986...

Or, c'est inexact puisque les deux formations s'étaient affrontées au printemps 1996. Le CH s'était incliné en 6 matchs après avoir remporté les deux premières rencontres à MSG grâce entre-autres à une performance du TONNERRE de Vincent Damphousse !

Ça m'a surpris que Dany Dubé n'en parle pas... Confused

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Richard (que j'aime tjrs ecouter) a fait une sortie en regles contre McGuire cet PM a l'emission de Martin Lemay, relevant quelques unes de ses erreurs...J'espere que notre solide descripteur "homer" a l'exces ecoutait, lui et sa legendaire modestie...Smile

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Oui j'ai entendu...

C'est vrai que McGuire est souvent mêlé...mais ça, faut pas le dire trop ouvertement en ondes car c'est mal vu...

Bravo à notre ami Richard l'Irlandais de l'avoir souligné !

C'est comme pour Michel Bergeron et son problème de sursalivation...on l'entend constamment saper en ravalant sa salive avant de débuter ses phrases et ça fini par tomber sur les nerfs à la la la la longue...

Maudit qu'on est chialeux ! Smile

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Martin "Meg Wire" a déclaré le plus sérieusement du monde hier à Martin Lemay que c'était pas tellement grave que Lidstrom ne soit pas au match d'étoiles puisque selon lui il n'aurait pas de charisme (???)

C'est fou comme on aime s'inventer des catégories de stats au Québec, comme "le coeur" par exemple et maintenant "le charisme"...catégories qui ne figurent toujours pas dans les stats de nhl.com j'ai beau chercher...

Mais vous nous prenez pour qui... DES BARBARES ? pirat Zolt

Voici une autre perle du même "Meg Wire" :

http://sportnographe.radio-canada.ca/Martin-McGuire-concernant-Zdeno,2620

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Reviens-en un jour de Lidstrom !

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Bah, dis-toi que y'en a qui en reviennent pas encore de Guy Lafleur et de Maurice Richard 30-40 ans plus tard...

Y-en a d'autres qui en reviennent pas de Niedermayer, de Pronger, de Phaneuf, de Bouillon et de Robidas...

Alors moi eh bien j'en reviens pas de L'EXCELLENT NICKLAS LIDSTROM, détenteur du trophée Norris... Approve

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Maudit McGuire....lache pas de dire que le Lightning a ete chanceux!...maudit qu'il brown-nose le CH celui -la...

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Razz

Un autre judicieux commentaire du porteux d'valises du CH...

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Les McGuire, Dubé, Houde et Brunet sont sur la liste de paie du CH pour leur travail à la description des matchs de l'équipe. On peut donc s'attendre à des commentaires partials et chauvins. C'est probablement le lot de presque tous les commentateurs attitrés à une équipe sportive.

Par contre, là où je débarque, c'est lorsqu'on invite ces mêmes commentateurs à d'autres émissions pour analyser les faits et gestes de la direction du CH. Ils n'ont tout simplement pas d'affaire là car ils sont en conflit d'intérêts ! Ils vont toujours défendre leur ''employeur'', c'est évident !

Un exemple parmi tant d'autres: L'an dernier, Dany Dubé était d'accord avec la direction du CH au sujet des bagarreurs. Il disait que ce genre de joueur n'avait plus sa place dans la LNH. Pourtant, quand le CH a signé Laraque cet été, M. Dubé s'est dit en accord avec le CH. Bref, quoique fasse le CH, M. Dubé est toujours d'accord.

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Très bonnes observations Joe Bloe. Tes trois paragraphes résument parfaitement la situation.

Effectivement, Dany Dubé était d'accord avec Carbo l'an dernier sur la non nécessité d'un bagarreur avec le CH alors que cette année, il n'a pas contesté la décision du CH d'embaucher le bonhomme L'arnaque. Ceci dit j'ai beaucoup de respect envers l'excellent Dany Dubé malgré tout. Je peux pas en dire autant de Martin McGuire par contre.

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
http://sportnographe.radio-canada.ca/Martin-McGuire-et-Dany-Dube-un-peu,4732

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Martin McGuire Redwin10

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
http://sportnographe.radio-canada.ca/Martin-McGuire-et-Dany-Dube-un-peu,4732


Le cri de Dany Dubé à la toute fin de l'extrait nous rapelle le cri de Mario Tremblay quand le CH avait remporté la coupe Stanley. Il travaillait alors à Radio-Canada !

Ecoutez à 3:00: https://www.youtube.com/watch?v=01UR8FSL8qs

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Tout à fait ! Smile

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Martin McGuire vient de déclarer que Carey Price est le gardien le mieux encadré dans la LNH !

On dit n'importe quoi pour défendre l'Organisation du CH !

Si Price avait été bien encadré, JAMAIS il aurait joué avec 25 livres en trop la saison dernière !


PS: On comprendra que M. McGuire est sur le payroll du CH !

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Carey Price
Faut pas s'attendre a des miracles d'un jeune gardien qui se disait 'fatigué' mentalement en plein séries l'an passé!
Pas fort.
Suis je le seul a se souvenir de ce commentaire?
Ont est loin d'un guerrier comme Patrick Roy

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Vendredi 27 Février 2009

BRIÈRE PLANTE McGUIRE !!!

Pendant le 1e entracte, Martin McGuire demande à Daniel Brière ce qu'il pense des rumeurs de transactions à son sujet.

Brière lui répond que les rumeurs ne viennent que de Montréal, pas ailleurs !

McGuire lui dit: '' Y a pas de rumeurs qui viennent de Toronto ? ''

Brière lui répond: '' Même pas ! ''

Brière a ajouté qu'au cours des dernières semaines, il a été en constantes discussions avec ses patrons et que JAMAIS il n'a été question de l'échanger !

Bref: Brière voulait dire que Planète Montréal inventait n'importe quoi !

Dernière édition par Joe Bloe le Ven 27 Fév 2009, 20:41, édité 1 fois

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Wow...j'aurais aimé entendre ça

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Vendredi 27 Février 2009

BRIÈRE PLANTE McGUIRE !!!

Pendant le 1e entracte, Martin McGuire demande à Daniel Brière ce qu'il pense des rumeurs de transactions à son sujet.

Brière lui répond que les rumeurs ne viennent que de Montréal, pas ailleurs !

McGuire lui dit: '' Y a pas de rumeurs qui viennent de Toronto ? ''

Brière lui répond: '' Même pas ! ''

Brière a ajouté qu'au cours des dernières semaines, il a été en constantes discussions avec ses patrons et que JAMAIS il n'a été question de l'échanger !

Bref: Brière voulait dire que Planète Montréal inventait n'importe quoi !
Good stuff Danny Boy!

Dans les dents de l'irlandais de service Ass licker du canayen ! Clap

descriptionMartin McGuire EmptyRe: Martin McGuire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre