RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Martin Pouliot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Alice au Qc
msemblaitaussi
Admin
Michel Cloutier
radiolaire
InformationInformelle
le travailleur
Lauditeur
12 participants

descriptionMartin Pouliot EmptyMartin Pouliot est de retour !

more_horiz
Cogéco a décidé de lui donner une chance avec le nouveau CKOI en Mauricie Exclamation

Martin Pouliot Photo_1354396_resize_article


Sujets : Cogeco Nouvelles , Corus , Mauricie , Québec
Le 106,9 FM, appelé CHLN depuis 1937, fera place à CKOI 106,9 Mauricie.

Les auditeurs pourront écouter de nouvelles émissions, de nouveaux animateurs et une programmation jumelant musique et information.
Cogeco Diffusion s’est récemment porté acquéreur des stations Corus. Toutes les stations au Québec sont maintenant sous la bannière CKOI.
«Avec l’arrivée de Cogeco on ramène l’information à l’avant-plan. Tous les jours il y aura des bulletins d’information. C’est le moteur de la nouvelle station», mentionne Pierre Martineau, directeur du contenu, informations.
La station régionale diffusera de la musique actuelle et moins actuelle. Les hommes au début de la quarantaine constituent le public cible.
L’accent sera porté sur le contenu local, les affaires publiques et l’information. La nouvelle agence «Cogeco Nouvelles» alimentera le réseau sur une base continue.
Pour poursuivre dans la nouveauté, CKOI proposera dès 5h30 le 21 février une émission matinale locale. L’équipe régulière sera composée de Martin Pouliot à l’animation, Lisa-Marie Blais à l’information, Serge Alarie aux sports, Marianne Drouin aux arts et spectacles et Sylvain Bourassa aux faits divers. Des collaborateurs tels que Sébastien Proulx et Dave Morissette s’ajouteront à l’équipe.
«Je vais commenter l’actualité, la politique et la société. Tant au niveau local, régional qu’international. La portion médiatique dans ma vie de tous les jours me manquait», souligne M. Proulx.

De 9h à 17h, l’animateur Marc Bossé sera aux commandes.

De 12h à 13h, les auditeurs pourront participer à une émission d’affaires publiques. Pierre Martineau dirigera la programmation parlée et l’information tout en reprenant le micro tous les midis.

CKOI 106,9 Mauricie se définit comme «l’ultime radio», la puissance des hits en Mauricie, la première station en information et un leader en musique.
Des changements sont aussi apportés la fin de semaine. Une émission locale sera en ondes de 12h à 18h avec le retour de l’animateur Mathieu Roy.
«Nous aurons une station de radio centrée sur une programmation locale, pertinente et de qualité», souligne Sylvie Laliberté, directrice générale.
«La compagnie avait un coup de barre à donner. Ça ne pouvait pas se faire sans changements majeurs», ajoute M. Martineau.

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Aie, il s'est fait couper les cheveux on dirait...

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Il me semble aussi qu'il a maigri un peu !

descriptionMartin Pouliot EmptyJe suis à l'écoute ce Matin Pour Martin

more_horiz
J'ai hate d'entendre ses premiers mots LOL ICI EN MAURICIE Clap

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Lauditeur a écrit:

Pour poursuivre dans la nouveauté, CKOI proposera dès 5h30 le 21 février une émission matinale locale. L’équipe régulière sera composée de Martin Pouliot à l’animation, Lisa-Marie Blais à l’information, Serge Alarie aux sports, Marianne Drouin aux arts et spectacles et Sylvain Bourassa aux faits divers. Des collaborateurs tels que Sébastien Proulx et Dave Morissette s’ajouteront à l’équipe.
«Je vais commenter l’actualité, la politique et la société. Tant au niveau local, régional qu’international. La portion médiatique dans ma vie de tous les jours me manquait», souligne M. Proulx.


Suite à l'arrivée de Cogeco à Trois-Rivières, je ne pouvais pas m'attendre à autre chose que ça. Martin Pouliot, qui au FM93 de Cogeco se disait lui-même conservateur, Marianne Drouin, organisatrice de l'ADQ et dédaigneuse de la culture québécoise à Radio X et au FM93, Sébastien Proulx, qui ne peut être aucun autre que l'ancienne député de l'ADQ, Lisa-Marie Blais anciennement de Radio X. Ça sera un nid d'Adéquistes et de Conservateurs. Quand on sait que Trois-Rivières capte facilement les ondes venant de Québec où se trouvent les radios qui sont aussi des repaires adéquistes et conservateurs, la pluralité des idées fera vraiment un pas de géant. Rolling Eyes :Mat: Rolling Eyes

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
[quote="radiolaire"]
Lauditeur a écrit:

. Martin Pouliot, qui au FM93 de Cogeco se disait lui-même conservateur, ... Rolling Eyes :Mat: Rolling Eyes



??? Le libéral Martin Pouliot, celui qui devait se présenter au PLC, conservateur mon oeil !

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Il se disait "Conservateur" d'esprit, bien avant de penser être candidat "leberel federel".

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Martin Pouliot a appelé ce soir à Bondsoir les sportifs animé par Martin Mcguire pour répondre à la question: Quel est votre plus beau souvenir au forum de Montréal ?

Pouliot à dit que pour lui c'était d'avoir assisté à un concert de Van Halen Suspect

descriptionMartin Pouliot EmptyL'animateur Martin Pouliot poursuivi par une ex

more_horiz
(Québec) L'animateur de radio Martin Pouliot, qui a longtemps oeuvré à Québec, est poursuivi pour 155 000 $ par une ex-conjointe qui soutient avoir été menacée, brutalisée et volée.

Lisa Boucher a partagé durant six mois la vie de celui qui est aujourd'hui «morning man» de la station 106,9 FM à Trois-Rivières, mais qui s'est fait connaître à Québec au FM93.

Dans sa requête déposée jeudi au palais de justice de Québec, Lisa Boucher allègue que depuis leur rupture en 2010, l'animateur l'aurait «menacée, harcelée, intimidée, brutalisée, vandalisée, volée [et aurait] porté atteinte à sa réputation».

La dame affirme que Martin Pouliot «aurait fait une campagne de salissage contre elle dans les dernières années, ruinant sa réputation». Elle affirme être maintenant boycottée dans les médias et stations de radio comme recherchiste.

Lors de leur séparation acrimonieuse, Lisa Boucher affirme avoir dû partir en laissant derrière elle ses effets personnels. Elle allègue dans sa requête que l'animateur l'a déjà «prise par la gorge» et elle soutient «qu'elle craignait pour sa sécurité».

Elle affirme avoir eu besoin de l'aide d'un huissier de justice et même des policiers pour tenter de récupérer ses biens.

Lors d'une de ces visites au domicile de Martin Pouliot, la femme affirme que l'animateur aurait «tenté de la faire entrer de force dans son appartement en lui serrant le bras gauche, en la tirant vers lui et en tentant de fermer la porte derrière elle», peut-on lire dans la requête. Les policiers sont intervenus et l'animateur aurait repoussé son ex-conjointe.

À une autre occasion, l'animateur, furieux, «se serait précipité sur la voiture [de Lisa Boucher] et s'est mis à frapper la voiture de toutes ses forces». Cette fois-là, la femme a pu récupérer ce qu'elle croyait être l'ensemble de ses biens. Elle affirme aujourd'hui qu'il lui manque toujours son passeport et un disque dur.

Lisa Boucher réclame 155 000 $ à l'animateur, dont 75 000 $ à titre de dommages moraux.

Aucune plainte criminelle n'a été retenue contre l'animateur de radio.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201305/09/01-4649393-lanimateur-martin-pouliot-poursuivi-par-une-ex.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_actualites_747_section_POS2

Dernière édition par Admin le Sam 24 Jan 2015, 20:29, édité 1 fois

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Je n'aurais jamais pensé que dans les médias on embauchait des aveugles comme recherchistes.

descriptionMartin Pouliot EmptyMartin Pouliot

more_horiz
Facebook Martin Pouliot recommends an article on La Presse.
July 23 at 11:26pm ·

Je me souviens de l'avoir eue en entrevue alors qu'elle était à la tête de la FPJQ et que je travaillais à CKAC. Arrogante, méprisante, impolie avec moi... Je ne l'ai jamais appréciée. Je ferais une job 10 fois meilleure à 24 / 60, soit dit humblement (si j'en étais capable...)


http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/opinions/201407/08/01-4782066-elle-nest-pas-a-sa-place.php?fb_action_ids=10152611392544801&fb_action_types=og.recommends

descriptionMartin Pouliot EmptyMartin Pouliot

more_horiz
Hier sur Facebook le vendu libéral n'a pas apprécié que j'approuve Stéphane Bédard du PQ.


Martin Pouliot Pou10

descriptionMartin Pouliot EmptyMartin Pouliot

more_horiz
Martin Pouliot annonce sur sa page FB: Énergie c'est fini...
Il animait une nouvelle émission avec Stephane Gendron.

Dernière édition par Alice au Qc le Mer 13 Juil 2016, 19:22, édité 1 fois (Raison : Faute)

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Martin Pouliot et la "question de trop" à Maxime Bernier


http://radioego.com/ego/listen/23362

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Admin a écrit:
Martin Pouliot et la "question de trop" à Maxime Bernier


http://radioego.com/ego/listen/23362

C'est quoi la motivation derrière le comportement de Gendron?
Il a damé le pion à Martin Pouliot. C'est quoi la suite?
Je souhaite qu'il a "poussé sa luck" au max.
Game d'échec. C'est quoi l'intérêt de protéger Maxime Bernier? Placer des pions? Facile à contrôler Maxime?
Maxime vs Justin...
Martin dans tout ça à l'air d'un instrument...
j'espère qu'il se revire de bord.

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Si Gendron aime quelqu'un, il ne faut pas lui poser de questions pertinente. Si Gendron déteste quelqu'un, il est prêt à le démolir et même à être de mauvaise fois. Le meilleur exemple est son entrevue, avec Gabriel Nadeau-Dubois. Il accusait G N-Dubois d'avoir fait semblant que la communication était mauvaise, afin de terminer l'entrevue avec lui. Alors que G. N-Dubois l'a immédiatement rappelé en onde.

On peut voir toute la malhonnêteté de ce gars-là. Je ne comprend pas, que ce gars-là soit encore à la radio. Sérieusement et très objectivement, il y a quelque chose qui cloche chez cet individu. Ce gars-là n'a aucune crédibilité, point final.

Notez que l'idiot de Gendron était 100 plus énervé que Maxime Bernier. Suspect

Quel lèche-cul ! Ass licker  Comment va votre père, Maxime ?  C'est pertinent ça, comme question... Sleep

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Gendron est un imbécile, il est aussi controversé que Fillion, Arthur ou Mailloux mais 0 capable de défendre ses arguments comparer à ces 3 là. Incroyable que Pouliot paie à sa place, manque de jugement de Bell, encore une fois.

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
La page FB de Gendron n'est plus là...(pour l'instant)...hier ça bardait...

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Si Gendron aime quelqu'un, il ne faut pas lui poser de questions pertinente. Si Gendron déteste quelqu'un, il est prêt à le démolir et même à être de mauvaise fois. Le meilleur exemple est son entrevue, avec Gabriel Nadeau-Dubois. Il accusait G N-Dubois d'avoir fait semblant que la communication était mauvaise, afin de terminer l'entrevue avec lui. Alors que G. N-Dubois l'a immédiatement rappelé en onde.

On peut voir toute la malhonnêteté de ce gars-là. Je ne comprend pas, que ce gars-là soit encore à la radio. Sérieusement et très objectivement, il y a quelque chose qui cloche chez cet individu. Ce gars-là n'a aucune crédibilité, point final.

Notez que l'idiot de Gendron était 100 plus énervé que Maxime Bernier. Suspect

Quel lèche-cul ! Ass licker  Comment va votre père, Maxime ?  C'est pertinent ça, comme question... Sleep

C'est pas le gars qui trippe sur la mort et qui dort dans un cercueil? Je viens de lire que Pouliot est http://www.journaldequebec.com/2016/07/13/martin-pouliot-congedie-denergie-apres-deux-semaines

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Oui il a déjà parlé du cercueil, qu'il possède chez lui. Si ma mémoire est bonne, je crois qu'il vient de son beau frère qui est propriétaire de salon funéraire.

Tiens écoute ça... Suspect Écoute le genre de blague, qu'il aime faire.


S.Gendron et sa fascination pour les cercueils
http://www.radioego.com/ego/listen/14116

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Faut quand même donner à Gendron qu'il ne craint pas de s'afficher fièrement avec les plus déshérités de la société, dont les
sans-abris à l'hygiène douteuse, qui dorment sur les bancs de parcs depuis des lunes,
dévorés par les tiques et les poux, en plus d'être dénutris et amaigris par la surconsommation de robine.
On le voit ici d'ailleurs sur cette photo en train de donner un moment de bonheur éphémère à l'un de ces pauvres miséreux au regard hagard.
Martin Pouliot Gendro10

OH WAIT! AH BEIN SAPERLIPOPETTE!
http://picasion.com/

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
Voir que Gendron a un méga pouvoir sur Énergie....

Gendron c un MK fm payé par l'élite.... Ya entendu un mot, pis il a pété sa coche.....

Bell a des pouvoirs financiers et politiques sur bien des choses insoupçonnables....

Bell et les caméras de surveillance du métro de Mtl.....

Si vous voyiez toutes les sous-branches hors d'ici, vous seriez surpris....
Et ça c juste concernant les caméras de surveillance du métro là.....

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
C'est très intriguant.Suspect
J'espère que nous en dira davantage lors de ton intervention radiophonique sur le web.

descriptionMartin Pouliot EmptyRe: Martin Pouliot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre