RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionOn vient de se réveiller à CKAC EmptyOn vient de se réveiller à CKAC

more_horiz
Tout d'un coup, il y a un rumeur qui cours que le Canadiens est trop sur le party.

Euh... hello ?

descriptionOn vient de se réveiller à CKAC EmptyRe: On vient de se réveiller à CKAC

more_horiz
Vieux motard que jamais... Smile

descriptionOn vient de se réveiller à CKAC EmptyRe: On vient de se réveiller à CKAC

more_horiz
C'est toujours ce qu'on entend quand l'équipe ne gagne plus.... et ça brasse avec Kovalev...j'pense que ça panique pas mal là bounce

more_horiz
le travailleur a écrit:
C'est toujours ce qu'on entend quand l'équipe ne gagne plus.... et ça brasse avec Kovalev...j'pense que ça panique pas mal là bounce

C'est la direction du CH qui est à blâmer !

Pensez seulement à ceci: Le CH donnait le ''C'' de capitaine à ce joueur-problème !

Imaginez la réaction des autres joueurs de l'équipe qui, eux ,travaillaient !

more_horiz
Est-ce que l'histoire d'Alexandre Daigle se répète en la personne de Carey Price?...

http://www.radioego.com/ego/listen/1801

Félicitation Monsieur Perron (ça sonne bien non? hé hé)

more_horiz
le travailleur a écrit:
Hey salut le trav ! Oye como va ? Tu dois trouver que ça a pas mal changer icitte... Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: