RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionPourquoi pas une fusion? EmptyPourquoi pas une fusion?

more_horiz
Je suggère un merger entre radiopassion et ce forum...

Pourquoi les zoufs se sont-ils divisés?

En plus, avec la menace qui prône autour de la disparition probable de la tribune de nuit, nous pourrions tous le vivre ensemble...

C'est sûre que certaine personnes ont des différents avec d'autres mais c'est normal... C'est la vie...

Personnellement, j'écris moins de niaiseries qu'avant... J'ai compris que Cyber prennait ça à coeur son forum et je le respecte ... (si j'ai le goût de niaiser, je retourne à la source qui nous a réunis, c.a.d. Les CF...)

ETK, je trouve ça ben plate cette scission et j'encourage les membres de forumpassion de passer l'éponge et de revenir ici... (tous vos comptes sont actifs)

C'est ce que je souhaite... Bonne nuit!
Pourquoi pas une fusion? Zoufsl10

Pourquoi pas une fusion? 2006-110

Merçi

descriptionPourquoi pas une fusion? EmptyRe: Pourquoi pas une fusion?

more_horiz
Vieille histoire
Il n'a pas de differents
je trouve comique cette suggestion
lequel servira de sous bassement

lol! lol!

more_horiz
Je suis d'accord avec toi Zoltar.
Mais si on regarde ça, la plupart sont revenus sauf 3 (Mary, lune et horeb).
Dans le cas d'horeb, il n'a jamais cessé de se connecter pour lire le forum sauf qu'il n'écrit plus. Il y a une dizaine de jours je lui ai envoyé un MP pour lui dire de se sentir bien à l'aise d'écrire sur le forum. J'ai également envoyé un petit mot d'encouragement à Mary.

Personnellement je n'ai aucun conflit avec qui que ce soit et tous et toutes sont les bienvenues ici ! Approve

more_horiz
Non, mission impossible...

Il y a une conne l'autre bord (l'instigatrice de la chicane) qui continue à écrire des niaiseries genre:

"Question Windigo

Pourquoi mettre l'avis de Cyber, il me semble que Radio Passion n'est pas une extension de son forum ."

Lâches pas Maggy, tu fais une crisse de bonne job!!!! B-R-A-V-O!!!

more_horiz
C'est pas grave ça Zoltar, faut pas prendre celà trop à coeur.

Personnellement je suis très satisfait des nouveaux membres et il y a beaucoup d'anciens qui reviennent graduellement. Il ne faut rien brusquer, on doit laisser le temps arranger les choses...

more_horiz
Le plus grand problème, c'est la susceptibilité. Je ne traite pas avec ces gens-là! Expliquez-moi la logique: certains se battent pour conserver une tribune téléphonique... pour la soi-disant liberté d'expression. Pourtant, si un intervenant dit un mot de travers sur le forum, certains autres partent en guerre. Non mais, c'est ça la liberté d'expression???

more_horiz
Zoltar a écrit:
Non, mission impossible...

Il y a une conne l'autre bord (l'instigatrice de la chicane) qui continue à écrire des niaiseries genre:

"Question Windigo

Pourquoi mettre l'avis de Cyber, il me semble que Radio Passion n'est pas une extension de son forum ."

Lâches pas Maggy, tu fais une crisse de bonne job!!!! B-R-A-V-O!!!

Je ne suis pas l'instigatrice de chicane et tu le sais
fais un travail de mémoire . Et je crois sincerement
que tout forum est independant d'un autre .
Je n'accepterai jamais jamais des copie collé d'ici
à l'autre celà ne se fait pas meme si les membres se partagent
l'espace de ses deux forums. Et oui je crois que je fais bien ma job .

more_horiz
Diane a écrit:
Et oui je crois que je fais bien ma job .
Il n'y aura pas de Quiz pour la période des Fêtes, mais le quiz reviendra dès le retour de la programation régulière de la tribune de nuit. Merci de votre compréhension

more_horiz
Zoltar a écrit:
Diane a écrit:
Il n'y aura pas de Quiz pour la période des Fêtes, mais le quiz reviendra dès le retour de la programation régulière de la tribune de nuit. Merci de votre compréhension

et dire que tu ecrivais plus haut que tu avais changé

more_horiz
Diane a écrit:
Zoltar a écrit:
Diane a écrit:

Écoutes Maggy, y'a juste toi qui me fait sortir des mes gonds... Franchement, je te comprend vraiment pas...(tout comme ta localisation sur le forum à Mary ; En face des îles... Zolt Quelles îles? les îles Moukmouk?)

Quelqu'un qui demande de changer son nom de Maggy à Diane en dit gros à son propos...

J'espère que tu vis pleinement ton "Powertrip"... Puis en passant, n'essaies pas de me faire porter le blâme pour la scission, car à l'époque j'étais barré du forum à Cyber depuis une couples de semaines... Si j'aurais été là, je me saurais probablement arrangé pour créer une diversion pour prendre le blâme... (J'ai le dos large)

J'ajouterai que s'il y a une personne qui arrête pas de faire des copier/coller c'est bien toi... Twisted Evil

Et c'est de Marybelle qu'ont s'ennuie, pas de toi...

Crisse que ça fait du bien de se vider le coeur...

Pourquoi pas une fusion? Diane11Pourquoi pas une fusion? Diane11Pourquoi pas une fusion? Diane11Pourquoi pas une fusion? Diane210

P.S. on l'sait que tu t'appelle Diane... S'tie! Evil or Very Mad

more_horiz
Zoltar a écrit:
Diane a écrit:
Zoltar a écrit:
Diane a écrit:

Écoutes Maggy, y'a juste toi qui me fait sortir des mes gonds... Franchement, je te comprend vraiment pas...(tout comme ta localisation sur le forum à Mary ; En face des îles... Zolt Quelles îles? les îles Moukmouk?)

Quelqu'un qui demande de changer son nom de Maggy à Diane en dit gros à son propos...

J'espère que tu vis pleinement ton "Powertrip"... Puis en passant, n'essaies pas de me faire porter le blâme pour la scission, car à l'époque j'étais barré du forum à Cyber depuis une couples de semaines... Si j'aurais été là, je me saurais probablement arrangé pour créer une diversion pour prendre le blâme... (J'ai le dos large)

J'ajouterai que s'il y a une personne qui arrête pas de faire des copier/coller c'est bien toi... Twisted Evil

Et c'est de Marybelle qu'ont s'ennuie, pas de toi...

Crisse que ça fait du bien de se vider le coeur...

Pourquoi pas une fusion? Diane11Pourquoi pas une fusion? Diane11Pourquoi pas une fusion? Diane11Pourquoi pas une fusion? Diane210

P.S. on l'sait que tu t'appelle Diane... S'tie! Evil or Very Mad

Tu devrais laisser tomber toutes tes insultes Zoltar , accepter et respecté les décisions des autres . Tu es drôlement fatigant avec ton picossage . Tu disais , que tu avais changé et bien prouve le maintenant , apporte des arguments plutôt que des insultes .

more_horiz
J'ai dit ce que je voulais dire Windigo...

Dans mon livre à moi, l'affaire est clause...

Demain, j'aurai passé l'éponge et ça fini là...

Par contre, Diane va m'en vouloir pendant 10 ans et yé là le problême...

more_horiz
Vous devriez faire comme moi et aller jouer au hockey dehors calvasse !

Vous verriez que ça aide à calmer nos esprits et à chasser nos démons. Smile

more_horiz
Sleep

more_horiz
on pourrait fusionner avec les forums de Philippe et de Martyn aussi tant qu'à y être et rebaptiser le forum, le détroitnoctambule2.0

more_horiz
Laughing

Le forum de Martin-Martyn a rendu l'âme il y a déjà belle lurette par contre. afro

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Laughing

Le forum de Martin-Martyn a rendu l'âme il y a déjà belle lurette par contre. afro

mais son souvenir est tjrs présent dans mon exprit... comment oublier sa section amour et rencontre où une certaine 'titelaine' était tombé en amour avec Harold

ses nombreux sujets sur le limier claude poirier ou encore son sujet sur les émissions de nuit à la télévision non-câblé

Dernière édition par Starscream le Lun 16 Fév 2009, 02:41, édité 1 fois

more_horiz
Haha t'as pas idée comment tu viens de me faire rire avec ton dernier message Starscream... Razz

T'as une saprée bonne mémoire !

Que de souvenirs...

more_horiz
Pourquoi pas une fusion? 15114710

Excellent rapport qualité-prix !

Je vous le recommande fortement. Approve

more_horiz
Bon rapport qualité prix à ce qu'on dit aussi

Pourquoi pas une fusion? 2008_Ford_Fusion_image_0_711

more_horiz
Pourquoi pas une fusion? Fusion10

more_horiz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: