RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionPourquoi le 98,5 fm cherche-t-il à stresser ses auditeurs ? EmptyPourquoi le 98,5 fm cherche-t-il à stresser ses auditeurs ?

more_horiz
Un descripteur de hockey au ton apocalyptique qui dramatise chaque situation de jeu comme si c'était un 7e match de finale de coupe Stanley en prolongation.

Une lectrice de nouvelles - Chantal Leblond - pour qui, même la plus banale des nouvelles doit se lire sur un ton alarmiste.

Une pub hyper agressante avec une femme en état de panique dont le mari vient de faire une crise cardiaque qu'on nous fait subir en pleine nuit.

Des pubs avec la féfille sur le Red Bull et son sourire fendu jusqu'aux oreilles qui parle tellement vite qu'on comprend pas le ¾ du contenu.

CÂLISSE COGECO !!

descriptionPourquoi le 98,5 fm cherche-t-il à stresser ses auditeurs ? EmptyRe: Pourquoi le 98,5 fm cherche-t-il à stresser ses auditeurs ?

more_horiz
Admin a écrit:
Une lectrice de nouvelles - Chantal Leblond - pour qui, même la plus banale des nouvelles doit se lire sur un ton alarmiste.

mumu

À chaque fois qu'elle commence son bulletin de nouvelle je me demande si elle va annoncer un attentat majeur dans le monde affraid

descriptionPourquoi le 98,5 fm cherche-t-il à stresser ses auditeurs ? EmptyRe: Pourquoi le 98,5 fm cherche-t-il à stresser ses auditeurs ?

more_horiz
Bon, je viens de réentendre la maudite pub avec la femme en état de choc dont le mari fait une crise cardiaque.

Ok, pas de Fabi pour moi cette nuit donc. J'écoute pas la radio pour me stresser.

ALLEZ CHIER COGECON AVEC VOS OSTIES D'ANNONCES DE TATA !!

more_horiz
Bah COGECON catche rien...

So, écoute Radio-VM, c pas mal plus relaxant mettons... I love you

more_horiz
Le 98.5 est allé chercher le bouffon à Éric Duhaime pour chroniquer à
l'émission animée par Jean Pagé en après-midi.
Il parle tellement vite que le pauvre Jean n'a pas le temps de placer un seul mot.
Par chance, ce moulin à parole libertarien n'y sera que pour environ trois semaines. cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: