RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

pollAllez-vous participer à la grande guignolée des médias ?

Oui
2
50%
Non
2
50%
Total des votes:
4

descriptionLa grande guignolée des médias EmptyLa grande guignolée des médias

more_horiz
Eh oui, comme à chaque année, la grande guignolée des médias est de retour. cheers

Ainsi demain on pourra entendre des interventions en direct des différents points de cueillette avec des personnalités de la radio et de la télé qui solliciteront la générosité des Québécois.

Depuis une quinzaine d'années j'ai l'habitude d'écouter celà à la radio de Radio-Canada avec les artistes, les rigodons et tout et tout en dégustant une bonne bouteille de rouge...lorsqu'il neige c'est un peu féerique même parfois... drunken

La grande guignolée des médias, c'est aussi ce qui marque le début de la période du temps des Fêtes !

Et vous ? Allez-vous donner votre can de bines pour aider les plus démunis durant le temps des Fêtes ? santa

descriptionLa grande guignolée des médias EmptyRe: La grande guignolée des médias

more_horiz
Pas cette année, mais par le passé, j'ai souvent offert mes services gratuitement en tant que DJ
lors de souper bénéfique spaghetti pour les gens de la paroisse Saint-Donat de MTL...
Je vais peut-être écouter un peu ça à la radio de Radio-Canada...

descriptionLa grande guignolée des médias EmptyRe: La grande guignolée des médias

more_horiz
En ondes présentement jusqu'à 18h30 à la Première Chaîne de Radio-Canada avec le Trio Yves Lambert, des chants de Noël et des entrevues avec des bénévoles.

Un classique qui revient chaque année.

Très belle émission !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: