Je ne crois pas du tout que les médias sont allés trop loin. Bien au contraire!
Sur les milliers de photos dont font état les différents médias, celles qui ont été publiées sont parmi les plus montrables, les autres étant autrement obscènes et scabreuses.
Il y a donc eu une certaine censure dans le choix des photos... c'est nettement suffisant!
Il ne faut surtout pas perdre de vue l'atrocité des actes que cet homme dérangé a commis. Faudrait se gêner pour publier les photos? Sûrement pas! D'autant plus qu'il les a lui-même prises.
Il a lui-même utilisé ce moyen (photos et vidéos) dans la commission de ses crimes, allant jusqu'à photographier et filmer ses agressions et ses meurtres. Faut-il être assez tordu?
Il est donc normal de lui servir la même médecine...
Je trouve au contraire que la publication de ces photos illustre tout à fait les extrêmes que peut atteindre un cerveau humain.
Elles mettent en parallèle un homme qui occupe un des plus hauts postes dans la société... et ce même homme prêt à tout pour satisfaire ses déviances.
Quant à ceux qui argumenteront sur le fait qu'il faut protéger sa famille, je répondrai que le mal est déjà fait et qu'il en est le seul responsable.
Cet individu a commis les pires crimes qui soient et de la façon la plus abjecte possible.
Ce n'est certes pas la publication (ou non) des photos qui va y changer quoi que ce soit...