RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionLa nuit des péquistes EmptyLa nuit des péquistes

more_horiz
Que se passe-t-il au juste avec Jacques Fabi ?

Pourquoi est-il encore absent ?

J'en ai manqué des bouts...

J'ai entendu André Pelletier mentionner la nuit dernière à la fin de la tribune qu'il serait encore là cette nuit. Zolt

Dites-moi pas que Fabi a encore des problèmes avec son traitement de canal ? Confused

C'est rendu que lorsque c'est Pelletier qui anime, je n'écoute que 15-20 minutes tout au plus car tout ce qu'on entend ce sont des péquistes...

C'est drôle avec Pelletier... Si tu appelles en ondes et que tu es un fédéraliste ou bien un Libéral articulé eh bien tu fais un monologue...mais si t'es un péquiste ou bien un souverainiste, là par contre Pelletier te laisse monologuer...

Ça fait environ 10 jours qu'on entend les mêmes péquistes en ondes avec Pelletier (Michèle, Gilles, Jacques, le Français fatigant qui s'écoute parler etc.) dire que tante popo est bien brave, qu'elle ne l'a pas facile et qu'elle n'y est pour rien en ce qui concerne les gaffes antérieures au Parti Québécois et ce, sous l'approbation de notre péquiste en chef André Pelletier... Zolt

Tiens, je dédie ce clip à Jacques Fabi...

http://fr.youtube.com/watch?v=_3ZjfexuMJo

Big Grin

descriptionLa nuit des péquistes EmptyRe: La nuit des péquistes

more_horiz
Jacques Fabi a encore une fois une dure semaine de 2 jours. Dire qu'il va parler des BS par la suite

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Jacques Fabi a encore une fois une dure semaine de 2 jours. Dire qu'il va parler des BS par la suite

lol! lol! lol!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est rendu que lorsque c'est Pelletier qui anime, je n'écoute que 15-20 minutes tout au plus car tout ce qu'on entend ce sont des péquistes...

Suis-je le seul à entendre, à l'émission d'André Pelletier, les anti-péquistes Gaétan, Carmen, Donald, Gilles (il n'est pas péquiste), Céline, André (l'apôtre religieux), etc.?

more_horiz
C'est vrai qu'il y en a quelques-uns (Gaétan, June, Carmen, André le catho etc.)
Mais n'oublions pas que Pelletier en a flushé plusieurs et pas les moindres... (Pierre Roy, Yves Rioux, Joseph)

Mais avec Pelletier c'est plus subtil que ça de toute façon...
Exemple :
Si tu exprimes une opinion à saveur fédéraliste, libérale ou bien pire encore, que tu oses critiquer Pauline Marois, tu te fais interrompre aux deux phrases par Pelletier qui va défendre sa Pauline... "Aaaaaaaah...elle ne l'a pas eu facile ah madame Marois Aaaaaaaaah..."
Mais si tu es péquiste ou bien souverainiste, alors là par contre Pelletier te laisse tout le champs libre ! Tu peux blaster Charest, Harper et le Canada tant que tu veux et tout ce que Pelletier va trouver à dire c'est quelques "Hum...hum..."

Je l'écoute depuis 1992 et je connais le personnage par coeur.

Ce qui est particulier avec lui, c'est que tu peux l'appeler et lui dire que tu es un pédophile ou bien un maniaque sexuel et il va se faire un devoir de t'écouter.
Mais si par malheur tu oses lui parler de hockey ou bien de baseball, il va te recevoir comme un chien dans un jeux de quilles...

more_horiz
Merci d'avoir nuancé. Précisons que Jacques Fabi a aussi banni Joseph. Et que quelques collaborateurs d'André Pelletier sont des anti-péquistes évidents comme: Roger Sylvain (qui attaquait les subventions aux artistes dont le Bloc prenait la défense) et Pierre Boucher (qui a participé à la création du site republiquedebananes.com, regroupement de blogues droitistes et anti-nationalistes).

more_horiz
fabi n'a pas banni joseph,c'est joseph qui n'appelle pu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: