RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionNicklas "Linstrom" EmptyNicklas "Linstrom"

more_horiz
Incroyable comme on entend souvent des amateurs de hockey québécois dire "Linstrom" au lieu de Lidstrom.

Coudonc, c'est-tu si dur que ça que de prononcer ce nom ?

LIDSTROM !
LIDS !
LIDZZZZZZZ !!!

Michel Villeune l'a même appelé "Lidschtrom" ce soir aux amateurs de sports. Zolt

Ma parole !

C'est un peu comme pour Sergei Fedorov...
Un jour, un gars me dit le plus sérieusement du monde. "Heille man y'a une erreur dans le nom du joueur sur ton chandail ! C'est Fédérov pas Fedorov !" Confused

CALISSE !

Dernière édition par Cyberwing le Mar 18 Nov 2008, 20:01, édité 1 fois

descriptionNicklas "Linstrom" EmptyRe: Nicklas "Linstrom"

more_horiz
Hahaha, c'est bizzarre, meme Martin Lemay qui fait souvent des montees de lait pour tout et pour rien (je repete qu'il est tout de meme mon animateur favori) ne semblait pas trop s'en faire avec ca quand il a lu ton courriel Smile

more_horiz
LOL

C'est exactement ce que je me suis dit ! Smile

more_horiz
LOL

Y-a juste à Montréal qu'on entend des stupidités de la sorte...

Martin Lemay me répond que Phaneuf a plus de charisme que Lidstrom.

WHAT???

En quoi Dion Phaneuf a-t-il plus de charisme que Lidstrom ? Faudrait me l'expliquer celle-là...

Le pire c'est que si Lidstrom - Linstrom pour les amateurs du Québec et "Lidschtrom" pour Michel Villeneuve - jouait à Montréal, l'Irlandais de service serait à ses pieds en train de lui cirer les bottines...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
l'Irlandais de service serait à ses pieds en train de lui cirer les bottines...

C'est qui l'Irlandais Villavova:?:

Dernière édition par Zoltar le Sam 24 Jan 2009, 12:05, édité 1 fois

more_horiz
Martin McGuire

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Martin McGuire

Lui il parle pour parler, mais y'est bon pour décrire une partie d'hockey... alien

more_horiz
Ouais...il est EXCELLENT !

Mais pas pour animer les tribunes téléphoniques par contre... Zolt

more_horiz
Bonne intervention Cyber...mais c'est peine perdue...le syndrome "ceinture flechee" est trop fort da nos bon medias quebecois....a quelques exceptions..

Robidas au match des etoiles...come on! pourquoi pas Bouillon?!? Quand je pense a Robidas, je pense a la SEULE source d'information du Moose dans le NHL...

Je n'en peux plus d'attendre les Habs se faire sortir en 1ere ronde au printemps, pour calmer un peu tout le monde...

Et pour Kovy comme capitaine des etoiles, c'est la meilleure joke de la saison...rien pour calmer son ego...

more_horiz
Salut zougandi !

Ben oui pis l'autre Martin Lemay - que j'aime beaucoup en passant - qui dit que je règle des comptes (???)

WTF?

J'entends Martin McGuire mentionner que Lidstrom n'a pas de charisme et que Datsyuk n'est pas un grand joueur (du gros N'IMPORTE-QUOI). Alors je décide tout simplement d'appeler en ondes pour exprimer mon désaccord envers McGuire et là Martin Lemay me dit que je règle des comptes. Confused

Pourtant lui il ne se gêne pas pour régler ses comptes avec les automobilistes qu'il croise en se rendant à la station et ce presque quotidiennement... Razz

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Pourtant lui il ne se gêne pas pour régler ses comptes avec les automobilistes qu'il croise en se rendant à la station et ce presque quotidiennement... Razz

Une fois il s'est moqué d'un chauffeur de blindé qui avait klaxoné les cheerleaders des Stampeders Rolling Eyes

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Cyberwing a écrit:

Une fois il s'est moqué d'un chauffeur de blindé qui avait klaxoné les cheerleaders des Stampeders Rolling Eyes

À chaque fois qu'on parle a Lemay et qu'on essaie d'argumenter avec lui il a tendance à tourner nos propos au ridicule ! Evil or Very Mad
Mais est ce qu'ils t'ont coupé la parole ou quoi ?

more_horiz
Non ils ne m'ont pas coupé la ligne sauf que Lemay a tenté de m'expliquer ce qu'était le charisme. Razz

Comme si je connaissais pas la définition de ce mot...

C'est fou comme il peut être infantilisant celui-là par moment... Rolling Eyes

Lorsque je lui ai demandé de me nommer des défenseurs qui avaient plus de charisme que Lidstrom il m'a répondu Dion Phaneuf sans trop de conviction. Or, ben d'accord pour dire que Phaneuf frappe plus fort (y-a pas l'choix remarque, il a pas le sens d'anticipation de Lidstrom), mais plus de Charisme ??? Confused

D'ailleurs il ne s'est pas obstiner trop longtemps là-dessus et c'est là qu'il s'est mis à jouer au faux prof de français. Laughing

more_horiz
Lemay a les defauts de ses qualites...il est TRES LOYAL avec ses collegues, et ce, meme s'il sait qu'ils ont tord (a part p-e avec JCL qu'il semble detester...je le comprends un peu faut dire!)...en plus, oui, des fois, on dirait qu'arbitrairement, il pogne un peu les nerfs avec certains auditeurs qui n'encensent pas le CH...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: