RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionPas facile de s'inscrire sur les forums de Corus Sports... EmptyPas facile de s'inscrire sur les forums de Corus Sports...

more_horiz
Allez-y,

Essayez pour voir !

http://www.corussports.com/membres/enregistrement.php

descriptionPas facile de s'inscrire sur les forums de Corus Sports... EmptyRe: Pas facile de s'inscrire sur les forums de Corus Sports...

more_horiz
Comment ça va mon Cyberwing ?? C' est pas toi qui allait "shooter" des rondelles sur une patinoire extérieure , dans le quartier Villeray ?? ;-)

descriptionPas facile de s'inscrire sur les forums de Corus Sports... EmptyRe: Pas facile de s'inscrire sur les forums de Corus Sports...

more_horiz
Ben j'espère donc mon marway (Mario Wayne Wink ) !

Comment vas-tu mon vieux lemzky ?
Ouais, le Harvey's Pie-IX/Denis Papin a fait patate... Cry
Bah il fermait à 22h dans les derniers milles de toute façon.

Imagine, on va avoir une belle patinoire artificielle cet hiver au parc François Perrault ! cheers

Heille, part nous donc un sujet sur les meilleurs bagarreurs dans la section Sports quand t'auras le temps, on va s'amuser un peu... Laughing

Au plaisir de te lire !

P.-S. HOCKEYTOWN RULES! Mouahahahaha !!!

more_horiz
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Corus Sports pour m'apercevoir que leur forum de discussions a disparu. Shock

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Corus Sports pour m'apercevoir que leur forum de discussions a disparu. Shock

pas surprenant, ils devaient être écoeuré de déléter des messages sur l,imbécilité de Jean-Charles et le retrait de la tribune de nuit

more_horiz
Starscream a écrit:
Cyberwing a écrit:

pas surprenant, ils devaient être écoeuré de déléter des messages sur l,imbécilité de Jean-Charles et le retrait de la tribune de nuit
Parlant d'imbécilités, je viens d'entendre le trio d'enfer sur ckac et Villeneuve a découvert que la majorité des équipes 'toffff' Evil or Very Mad en avance dans les séries, n'ont pas de K dans leurs formations (bien sûr, les Wings sont exclus car ils ont les meileurs). Quand les animateurs drunken , analystes clown et joueurnalistes alien en viennent à la conclusion que le CH se font sortir de bonne heure parce qu'il ont des européens dans leurs formations, ça fait pas trop sérieux, ça fait Don Cherry pas mal!

Et ces mêmes personnes se disent révoltés des propos de Cherry affraid par la suite...

more_horiz
Starscream a écrit:
Cyberwing a écrit:

J'y suis allé quelques fois et curieusement, il y avait aucun message sur le retrait de l'émission de nuit sauf le mien. Big Grin

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Starscream a écrit:
Cyberwing a écrit:

J'y suis allé quelques fois et curieusement, il y avait aucun message sur le retrait de l'émission de nuit sauf le mien. Big Grin

ils ont deleté ton message?

qu'est-ce que les gens ont répondut?

more_horiz
Je l'ai effacé moi-même, il n'y a eu aucune réponse. Ce forum était aussi vivant qu'un cimetière dans le désert... Il s'y écrivait à peine 2-3 messages par jour malgré le fait qu'il y avait supposément au dessus de milles membres d'inscrits. Question Confused

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: