RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les maudits sondages et les forums de criquets

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Jean Langlois
Admin
6 participants

descriptionLes maudits sondages et les forums de criquets EmptyLes maudits sondages et les forums de criquets

more_horiz
Je viens d'être sondé par téléphone sur le sénat et les partis politiques fédéraux.

J'ai répondu "Je ne sais pas" à toutes les questions sauf celle où on me demandait si j'étais satisfait de Stephen Harper. Razz

Dernière édition par Admin le Dim 26 Mai 2013, 17:20, édité 1 fois

descriptionLes maudits sondages et les forums de criquets EmptyRe: Les maudits sondages et les forums de criquets

more_horiz
Cela est bien de faire preuve de son ignorance.

descriptionLes maudits sondages et les forums de criquets EmptyRe: Les maudits sondages et les forums de criquets

more_horiz
Euh...

Vous n'avez pas compris que j'ai répondu "Je ne sais pas" parce-que ça ne me tentait tout simplement pas de leur dire pour qui j'avais/j'allais voter ?

scratch

Combien de Smileys aurais-je dû inclure dans mon message pour que vous en saisissiez le ton ?

En passant il me semblait que vous n'écriviez plus ici vous...

Ah oui c'est vrai, il se passe rien sur votre forum.

Je vous comprends.

more_horiz
J'avais oublié cela ne se reproduira plus.

Je comprends cependant que vous avez une opinion sur Harper sans être informé.

more_horiz
Jean Langlois a écrit:
J'avais oublié cela ne se reproduira plus.

Violon

Jean Langlois a écrit:
Je comprends cependant que vous avez une opinion sur Harper sans être informé.

Comment pouvez-vous savoir que j'ai une opinion sur Harper alors que j'en ai même pas parlé ?

Vous voyez, je suis encore en train de vous r'virer comme une crêpe dans la poêle.

Allez-donc discuter avec les gens de votre niveau sur votre forum de 3-4 membres actifs, ça ira mieux pour vous ainsi.

more_horiz
Admin a écrit:

Comment pouvez-vous savoir que j'ai une opinion sur Harper alors que j'en ai même pas parlé ?

Vous disiez il y a quelques minutes :

J'ai répondu "Je ne sais pas" à toutes les questions sauf celle où on me demandait si j'étais satisfait de Stephen Harper.

//

more_horiz
Attendez, je vais tenter d'être plus précis avec vous...

Comment pouvez-vous savoir que j'ai une opinion sur Harper alors que j'en ai même pas parlé ici dans ce sujet ?

À moins que vous considériez le simple fait d'appuyer sur un bouton pour répondre oui, non, ou je ne sais pas à la question « Êtes-vous satisfait du travail de Stephen Harper ? » comme une opinion ?

Confused

more_horiz
J'pense à ça, Jean Langlois compte pas là-dedans...

Admin a écrit:
sur votre forum de 3-4 membres actifs

Édit: 3-4 2-3 membres actifs.

more_horiz
Les maudits sondages et les forums de criquets 3883149893 Les maudits sondages et les forums de criquets 1487726109 Les maudits sondages et les forums de criquets 3000503074

more_horiz
Pas possible que Langlois vienne vous relancer ici apres s'être fait mis ko sur son site.

Faut lui reconnaitre cependant qu'il est un excellent encaisseur....

A la boxe on dirait delui qu'il n'as pas une tres bonne défensive ni une bonne attaque ou stratégie mais holala quel encaisseur!! Les maudits sondages et les forums de criquets 1412182041

more_horiz
lol!

Je commence même à me demander s'il n'est pas un peu maso...

more_horiz
Ils vont probablement vous mettre de côté dans les marges d'erreur

Dernière édition par Incognito le Mer 22 Mai 2013, 20:47, édité 1 fois

more_horiz
Excellent ! cheers

more_horiz
On reprends ca au début les soucoupes. La soucoupe-chef dit dans son premier message :

Admin a écrit:

J'ai répondu "Je ne sais pas" à toutes les questions sauf celle où on me demandait si j'étais satisfait de Stephen Harper. Razz

La soucoupe chef a répondu à la question sur Harper. Il a donc émis une opinion.

Vous comprenez ou la tasse est trop pleine ?

Pour ce qui est de RadioQuébec vous devriez venir y faire un tour. Votre soucoupe en chef y vient 2-3 fois par jour.

more_horiz
Admin a écrit:
À moins que vous considériez le simple fait d'appuyer sur un bouton pour répondre oui, non, ou je ne sais pas à la question « Êtes-vous satisfait du travail de Stephen Harper ? » comme une opinion ?

C'est bien ce que je pensais.

Jean Langlois a écrit:
On reprends ca au début les soucoupes. La soucoupe-chef dit dans son premier message :

Admin a écrit:

La soucoupe chef a répondu à la question sur Harper. Il a donc émis une opinion.

Pour ce qui est de RadioQuébec vous devriez venir y faire un tour. Votre soucoupe en chef y vient 2-3 fois par jour.

Comment faites-vous pour connaître le nombre de fois que les membres se connectent sur votre forum ? scratch

more_horiz
Admin a écrit:
Comment faites-vous pour connaître le nombre de fois que les membres se connectent sur votre forum ? scratch

Dans Administration. Utilisateur actif.

more_horiz
Vous pouvez connaître la date et l'heure de la dernière visite des membres, pas le nombre de fois qu'ils se connectent durant une journée.

more_horiz
Mais oui, fouillez un peu.

more_horiz
J'ai pas ça ici.

Faites une capture d'écran et montrez-moi ça.

more_horiz
Jean Langlois a écrit:

Admin a écrit:

Vous comprenez ou la tasse est trop pleine ?

C'est a moi que vous parler? J'y suis allé. plate,lame.

Une opinion c'est une idée qu'ont exprime dans une discussion. Un enfant de 7 ans répond au téléphone et pese sur des pitons random il donne son opinion selon vous?

more_horiz
Cher Admin, si vous pensez que Langlois est le fan # 1 de votre forum, c'est que vous n'avez rien compris à ses propos.

Je suppose que ça pourrait être une tentative d'humour de votre part, mais comme elle n'est pas exactement drôle...

-- Le couillon anonyme

more_horiz
L'ironie, vous connaissez dites ?

more_horiz
Tiens Couillon, j'ai changé le rang de votre copain pour vous faire plaisir et j'en ai profité pour vous en donner un à vous aussi. Big smile

more_horiz
lol!

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Admin a écrit:
Faites une capture d'écran et montrez-moi ça.

J'attends toujours...

more_horiz
Tu risque d'attendre longtemps, pas trop technic ca ti jean Langlois juste a voir le design de son forum......une capture d'écran, oh boy.. le seul piton qui connait c'est celui pour bannir le monde....

Couillon passe de modérateur a Robin de l'autre Les maudits sondages et les forums de criquets 708250.........

more_horiz
Franco L'amant a écrit:
Tu risque d'attendre longtemps, pas trop technic ca ti jean Langlois juste a voir le design de son forum......une capture d'écran, oh boy.. le seul piton qui connait c'est celui pour bannir le monde....

Pourtant moi je lui ai demandé de supprimer mon compte et il ne l'a même pas fait. scratch

more_horiz
Admin a écrit:
Changer le nom d'un membre dans une citation, ça fait tellement enfant de 7 ans.

Je ne savais pas que j'avais 7 ans.

more_horiz
Les maudits sondages et les forums de criquets 7_ans10

more_horiz
Franco L'amant a écrit:
ti jean Langlois , le seul piton qui connait c'est celui pour bannir le monde....

Après vérification, car ça faisait au moins 2 ans que je n'avais pas visité son forum de criquets, mon compte a été deleté même si je n'avais jamais écris de niaiseries sur ledit forum...

Pourquoi m'a t'il deleté? Probablement parce qu'il a vu mon nom ici et que c'est un gros bébé làlà...

Mange d'la marde Langlois!!! Tu n'arrives pas à la cheville de Cyberwing... Evil or Very Mad

more_horiz
Zoltar a écrit:
Après vérification, car ça faisait au moins 2 ans que je n'avais pas visité son forum de criquets, mon compte a été deleté même si je n'avais jamais écris de niaiseries sur ledit forum...

Pourquoi m'a t'il deleté?

Votre soucoupe en chef fait la même chose. Elle en a parlé en quelque part.

2 ans sans visite on fait le menage.

Si vous souhaitez participer à RadioQuébec ne vous génez pas. Pas besoin d'être membre pour la plupart des forums.

more_horiz
Zoltar a écrit:
Après vérification, car ça faisait au moins 2 ans que je n'avais pas visité son forum de criquets

Les maudits sondages et les forums de criquets 2013-029

Jean Langlois a écrit:
Votre soucoupe en chef fait la même chose. Elle en a parlé en quelque part.

2 ans sans visite on fait le menage.

J'ai supprimé les comptes des membres qui ne s'étaient jamais connectés, pas ceux qui ne s'étaient pas connectés depuis x temps.

Jean Langlois a écrit:
Si vous souhaitez participer à RadioQuébec ne vous génez pas. Pas besoin d'être membre pour la plupart des forums.

Le seul forum que je connaisse où on a pas besoin de s'enregistrer pour écrire.

Et c'est quoi cette fixation sur les soucoupes ? scratch

more_horiz
Franco L'amant a écrit:
pas trop technic ca ti jean Langlois

Pas trop techno tu dis ? J'attends toujours la capture d'écran de cette supposée fonction qui indiquerait le nombre de fois que les membres se connectent dans une journée.

Par ailleurs, il ne semble même pas comprendre le fonctionnement de son propre forum...

Sur RadioCriquets (Zoltar©️) il y a une option qui nous permettrait de supprimer nous-même notre compte une fois l'email envoyé à notre adresse courriel.

Or, deux semaines après avoir coché la case en question et cliquer sur «Enregistrer», j'attends toujours cet email.

Et le vaisseau-mère ose écrire sur son forum

S'il veut supprimer son compte qu'il le fasse.

scratch

Et il ajoute

Il sait qu'il est facile de prouver le contraire de ce qu'il affirme mais il arrange ca quand même à son goût.

Alors que c'est exactement ce qu'il fait (projection ici).

Quelle andouille ! LOL

Je suis tombé sur quelques énergumènes dans le passé sur internet mais celui-là bat tous les records.

more_horiz

Je suis tombé sur quelques énergumènes dans le passé sur internet mais celui-là bat tous les records.

en fait objectivement parlant, il y a eu pas mal pire... notamment Martyn le mongol de St-Nicéphore, le Cardinal, Red Hat et j'en passe.

Si Jean Langlois pouvait être un peu moins astineux, comprendre qu'il n'est pas l'administrateur de ce forum et s'il se mettait à contribuer de façon plus positive, je suis persuadé qu'il serait un excellent membre.

more_horiz
Martyn c'est un malade mental.

Le cardinul un entêté.

Red Hat, un fucké.

Langlois tu lui expliques de quoi d'évident avec des exemples pis toute et il comprend pas ou fait semblant ne pas comprendre, déforme tes propos.

Sinon, pas mal d'accord avec ton deuxième paragraphe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: