RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sondages PPM Montréal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jean-Guy
Lauditeur
goldorak
SuzyQueen
Admin
jaco44
Romain Tad
11 participants

descriptionSondages PPM Montréal EmptySondages PPM Montréal

more_horiz
Allo !

Les sondages PPM Montréal automne 2010 sont ICI, n'hésitez pas à commenter ou aller sur la page Facebook

Bonne fin de semaine amis de Radio !

https://anthonyconsulting.wordpress.com/

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
Pas surpris que Arcand soi encore premier.

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
Sondages PPM Montréal Captur12

https://www.bbm.ca/_documents/radio_market_ratings/june_5_2014/2013-14_06_Radio_ME_MontrealToplineRadio_FR.pdf

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
OUACH QUESSÉ ÇA????!!!!

Déjà qu'il y a 2 stations de Madames Cutex qui suivent Cogeco, mais ma grande surprise y a juste o,4 de différence entre Matante Cutex pis Rad-Can...


Réflexions:

- Je pensais à ça, vous souvenez-vous quand CKOI était #1 partout et ça avait duré longtemps son règne? On est loin de ça mes amis, comme les temps changent...

- Je regarde ça là, pis j'comprends très bien que les Libéraux soient entrés ben forts aux élections. On rit ben, mais c'est Max Bradette qui a raison quand il dit que Cogeco c full Libéraliste. On en voit la preuve drette-là!!!!

- Sérieux là, on ne me fera pas croire que la pétasse de Maréchal a la plus haute cote d'écoute à 10hrs am, nah, c'pas vrai hein???

Réveillez-moi de mon cauchemard maudite marde!!!!

- Pis les folies du vendredi de Arcand, non mais c'est tu cave à votre goût??? Quand j'pense qu'il se pense drôle Arcand en coupant la parole à la fille d'air bête des nouvelles.

On en veut de la belle compétition, mais pas de la baboche pareille!!!!

J'commence à penser que Buggles avaient raison avec: Video killed the radio star!!! J'm'ennuie des radio AM en sale moi là!!!!

Anyway, moi j'écoute pratiquement pas la radio.
Sauf:
CJMS (Les cowboys du Midi) Sur le net, quand je peux.
CFZZ (BOOM-FM - Les oldies- St-Jean-Sur-Richelieu) Dans l'auto, quand je vais en ville.
CKOC (Oldies Hamilton, vu que Oldies 990 n'existe plus et ça me manque) Sur le net.

J'y pense là, Admin a raison vs Rad-Can, justement je devrais m'y mettre dès maintenant...  Twisted Evil   

Ps: J'aime bien Les chemins de travers, vive l'histoire!!!!!

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
y me font rire 98.5 ,sont toute fier d'etre les premier,c sure ya pas de compétition a la radio parlé,a part radio x,mais on pogne mal le poste,du moins dans mon coin,(les Laurentides),si on nous proposait autre chose on pourrait choisir,mais la t a pas bin bin le choix,c pas ckoi ou energie qui vont venir me chercher,avec leurs toune pis leurs commerciaux qui finis pu,jtrouve que ca fait dure la radio

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
goldorak a écrit:
y me font rire 98.5 ,sont toute fier d'etre les premier,c sure ya pas de compétition a la radio parlé,a part radio x


Euh... Première Chaîne aussi peut-être...?

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
premiere chaine !,sérieusement on dirait qi il aiment ca etre pourrit

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
scratch 

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
Paul Arcand demeure l’animateur du matin le plus écouté au Canada, sa part de marché étant de 33 pour cent à Montréal.
Jacques Fabi demeure l’incontournable de la nuit.

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/la-une/le-98-5fm-est-toujours-no-1-360715.html

http://www.journaldemontreal.com/2014/12/11/le-985-fm-conforte-son-avance-a-montreal

Quant à Radio 9, qui remplace Radio X au 91,9 FM depuis septembre, elle fait ses débuts avec une part de 1,1 %.

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
Bravo Yves Bombardier Laughing

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/12/12/cotes-decoute-radio-radio-9-rien-change_n_6314240.html?utm_hp_ref=canada-quebec&ir=Canada+Quebec&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Quant au 91,9 FM, sa part de 1,1% laisse constater un départ timide, mais satisfaisant pour son équipe. Par voie de communiqué, Raynald Brière, président et chef de la direction de RNC Media, a signalé que, trois mois après le lancement de Radio 9, anciennement Radio X, l’augmentation de l’auditoire «est de 24% de la clientèle cible». «La réaction et la participation de l’auditoire à nos émissions confirment que nous répondons à un besoin réel. Cette formule prend progressivement sa place dans le marché compétitif de Montréal. Nous sommes assurément en croissance», a déclaré Raynald Brière.



Des chiffres et des augmentations inventés par Brière... la page facebook a à peine 2000 "likes" et il n'y a aucune interaction. Tout ça malgré des pleines pages de pub dans le journal et des publicités sur les autobus et abribus. Brière, Bombardier, Louis Lemieux, de beaux babyboomers péquistes déconnectés de la réalité de 2014.

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
Sondages PPM Montréal Ppm10

http://assets.numeris.ca/Downloads/2014-15_06_Radio_ME_MontrealToplineRadio_FR.pdf

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
Admin a écrit:

http://assets.numeris.ca/Downloads/2014-15_06_Radio_ME_MontrealToplineRadio_FR.pdf


http://www.journaldemontreal.com/2015/06/11/sondages-radio-du-printemps--le-depart-de-marie-france-bazzo-fait-tres-mal-a-ici-premiere a écrit:
Numéro un durant toute la journée en semaine, le 98,5 trône au sommet des radios montréalaises francophones avec une part de 23,3 %.
Stables à 12,1 % en mars, les parts de marché du diffuseur public ont dégringolé au cours des deux mois suivants, pour s’établir à 9,3 % en mai.

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/le-98-5-toujours-numero-1-au-canada-779862.html a écrit:


Les données PPM recueillies du 29 février au 29 mai 2016 démontrent que le 98,5 FM est également la station de radio la plus écoutée au pays.

Paul Arcand demeure l’animateur du matin le plus écouté au Canada, récoltant 29,8% des parts de marché à Montréal.

Benoit Dutrizac et Paul Houde occupent la première place de leur créneau horaire, toutes stations confondues.

L’émission d’Isabelle Maréchal continue d’exceller avec son 20,7% des parts de marché.

Malgré la saison décevante des Canadiens de Montréal, le 98,5 Sports garde une place de choix avec Les Amateurs de sports. L’émission de Mario Langlois a récolté 11,7% des parts de marché le soir entre 18h30 et 20h30.

Ron Fournier demeure le grand numéro 1 avec 22,3% des parts de marché à la barre de Bonsoir les sportifs.

La nuit, Jacques Fabi domine encore et toujours les ondes avec ses 37,1% parts.

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
Moi ce qui me fait rire c'est quand je vois Menard se peter les bretelles avec ca, quand la nuit, il y a ZERO competition. Si tu veux écouter une tribune, t'as pas le choix d'écouter le 98,5. J'aimerais bien voir les résultats si ont nous mettrait une autre tribune similaire avec un autre animateur voir ce serait quoi leurs part de marché.

Pis Ron Fournier qui reigne encore me dépasse complètement. Je vais mettre ca sur le fait que le soir en general, personne écoute réellement la radio, parce que Ron Fournier est pas mal dans les pires que j'ai entendu a vie a la radio et une des choses qui me gosse avec Arcand, c'est quand il l'encourage et nous passe des extrait de son emission pathétique.

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
Des baisses de plus de 20% pour Paul Houde, Dutrizac et Marèchal pendant que les dirigeants du 98,5 continuent de dormir au Gaz Rolling Eyes

http://www.lapresse.ca/arts/medias/201703/09/01-5076999-record-decoute-pour-ici-radio-canada-premiere.php a écrit:
 
Dutrizac, qui a encaissé une baisse de son auditoire pour le deuxième sondage consécutif (-21%*). «Je n'ai tellement aucune inquiétude quant aux émissions de Benoit Dutrizac et d'Isabelle Maréchal que je peux déjà vous annoncer qu'ils reviendront tous l'automne prochain!», s'exclame au bout du fil Michel Lorrain, vice-président programmation et information du 98,5 FM

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
So Young a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est quand je vois Menard se peter les bretelles avec ca, quand la nuit, il y a ZERO competition. Si tu veux écouter une tribune, t'as pas le choix d'écouter le 98,5. J'aimerais bien voir les résultats si ont nous mettrait une autre tribune similaire avec un autre animateur voir ce serait quoi leurs part de marché.

Pis Ron Fournier qui reigne encore me dépasse complètement. Je vais mettre ca sur le fait que le soir en general, personne écoute réellement la radio, parce que Ron Fournier est pas mal dans les pires que j'ai entendu a vie a la radio et une des choses qui me gosse avec Arcand, c'est quand il l'encourage et nous passe des extrait de son emission pathétique.

Le grand tarla à Fabi prendrait une bonne débarque, s'il y avait une autre tribune, sans oublier le croque-mort à Ménard. Suspect

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
La piètre qualité de l'animation de la tribune de nuit ainsi que la participation "discutable et habituelle" des appelants m'a poussé à changer une habitude que j'appréciais depuis plusieurs années. Ce changement pour ne pas dire sevrage, m'a permis de découvrir d'autres émissions, d'autres animateurs tellement plus agréables que certains animateurs de nuit au 98,5 fm. Constat après plusieurs mois: la zénitude. Changement de beat complet. Je viens lire ici sur radio forum si changement il y a eu à la tribune.
J'écoute le 95,1, le 91,9, le 89,3. Dommage pour Arcand, mon radio me réveille dorénavant au même poste où j'ai terminé ma soirée ou ma nuit.
Il existe un beau choix d'émissions ailleurs à découvrir. Des sujets et entrevues intéressants qui diffèrent des plaignards et des téteux. On dépasse facilement du sujet du chat ou du chien de l'animateur, de son cousin, frère, grand-mère ou voisin...

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
thumb up

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
L'affaire est que je me tanne quand meme vite de Radio-Canada premiere. Oui je reconnais que c'est une radio de qualitée, et j'aime l'écouter de temps en temps, mais pas trop. J'aime moin le fait qu'ils concentrent beaucoup leurs nouvelles sur l'international, et je trouves parfois le ton un peu plus monotone, mais bon, c'est juste une question de perspective et peut être que j'aimerais plus si je me conditionnerait plus à l'écouter.

Pour le 91,9, j'ai jamais aimé les tribunes sportives donc...

Sincèrement, je ne prends pas les tribunes aux sérieux non plus. 95% du temps j'écoute en bruit de font parce que je fait autre chose en meme temps et que (mon p'tit péché mignon Very Happy) ca m'amuse de venir critiqué la tribune ici en compagnie de Louis et cie!

Si non, j'écoute Paul Arcand le matin et c'est pas mal ca coté radio, si non c'est pas mal toujours de la musique, la TV ou des podcast.

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
So Young a écrit:
L'affaire est que je me tanne quand meme vite de Radio-Canada premiere. Oui je reconnais que c'est une radio de qualitée, et j'aime l'écouter de temps en temps, mais pas trop.


Pour ma part, je me lasse jamais de la qualité.

Pourquoi tenir mordicus à une Lada quand on a la chance de conduire une Mercedes ?

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
Sondages PPM Montréal Condui10

descriptionSondages PPM Montréal EmptyRe: Sondages PPM Montréal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre