RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour qui pensez-vous voter?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
windigo
le travailleur
Matador
Major Léa
solidrock
Marybelle
Admin
Charles
Diane
Follix
Starscream
15 participants

descriptionPour qui pensez-vous voter? - Page 2 EmptyRe: Pour qui pensez-vous voter?

more_horiz
finito cartos de creditos collectivo!!!

descriptionPour qui pensez-vous voter? - Page 2 EmptyRe: Pour qui pensez-vous voter?

more_horiz
Je suis allé voter aujourd'hui moi Approve
Pis j'vous dit pas pour qui Razz

more_horiz
Matador a écrit:
Je suis allé voter aujourd'hui moi Approve
Pis j'vous dit pas pour qui Razz

Laisse moi deviné un député Smile

more_horiz
J'ai présenter ce clip d'Homer qui va voter pour les présidentiel de 2008 .... héhéhé

http://www.filecabi.net/video/homerobama.html

Comme j'ai dit aussi, ici, on trouve une dizaine de boite de scrutin à minuit moins 10 ! Shock

more_horiz
horeb a écrit:
J'ai présenter ce clip d'Homer qui va voter pour les présidentiel de 2008 .... héhéhé

Comme j'ai dit aussi, ici, on trouve une dizaine de boite de scrutin à minuit moins 10 ! Shock

Pal mal la vidéo, sachant les remises en question du système de vote électronique aux États. Mais, je ne comprends pas ta dernière phrase.

more_horiz
Tu te souviens pas au dernière élection au Québec ?

Jean Charest sortait perdant de Sherbrooke, même à 23h45 ....

Mais par miracle " ils" on trouvé une dizaine de boites de votes à la dernière minute et ..... Vlan ... le clown à Charest a été proclamé vainqueur !

Même Radio-Cadenas l'avait annoncé perdant hehehe Ils ont été obliger de se rétracter !

Faut dire qu'un premier ministre qui aurait perdu dans sa propre circonscription aurait été pas mal ........ Hilarant ! Razz

more_horiz
horeb a écrit:
Tu te souviens pas au dernière élection au Québec ?

Jean Charest sortait perdant de Sherbrooke, même à 23h45 ....

Mais par miracle " ils" on trouvé une dizaine de boites de votes à la dernière minute et ..... Vlan ... le clown à Charest a été proclamé vainqueur !

Même Radio-Cadenas l'avait annoncé perdant hehehe Ils ont été obliger de se rétracter !

Faut dire qu'un premier ministre qui aurait perdu dans sa propre circonscription aurait été pas mal ........ Hilarant ! Razz

C'est ce pauvre Bernard qui a du se taper l'humiliation de l'annonce de la défaite devant Bruneau qui s'époumonait en disant " rigueur rigueur" Laughing

more_horiz
Oui Horeb.... Je me souviens.

more_horiz
horeb a écrit:

Ce video peut vouloir dire deux choses:

1. Les républicains sont corrompu
2. Les imbéciles votent pour Obama

Je sais que Greoning est reconnu comme démocrate mais quand même Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: