RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionVoteriez vous pour Legault? EmptyVoteriez vous pour Legault?

more_horiz
Imaginons demain matin qu'il part un parti avec une équipe acceptable, voteriez-vous pour lui, malgré le fait que c'est un nouveau parti?

descriptionVoteriez vous pour Legault? EmptyRe: Voteriez vous pour Legault?

more_horiz
ABC : Anybody But Charest... Big smile

more_horiz
Pauline à pire qu'elle..

more_horiz
Shock 254-6011 Shock

more_horiz

Quand un politicien élu au Québec se déboîte carrément la "yeule" et sa logique pour exprimer ses intentions en "chi-noua", sur son territoire ; c'est pour qui, au juste, qu'il le fait ?

Pour les simplets qui après 250 ans chez nous ne comprennent toujours rien au français ?

Ou pour leurs qques "zosstis" d'hypocrites, un peu, plus futés qui persuadent ces derniers qu'il leur est vital de ne jamais le comprendre ?

Ou pour les derniers arrivants qui, dans leur intérêt et nos lois, ne veulent comprendre que leur villageois dialecte ?

Ou ce serait juste pour le 6, 7% de québécois, encore, profondément colonisés qui ne peuvent s'empêcher de ridiculiser tout ce qui se rapporte à la francophonie tout en idolâtrant le reste ?

Dans le fond, ne sommes-nous pas tellement mieux avec un élu qui maîtrise juste assez bien le "chi-noua" pour SE remplir les poches (et celles de son Desmarais) en vendant, en catimini, toutes NOS richesses naturelles aux étrangers partout autour du monde ?

Legault vise large. Il parle de n'importe quoi, n'importe où et n'importe comment, pour endormir le plus de "n'importe qui" possible.

descriptionVoteriez vous pour Legault? EmptyDécision de la Présidence de L'assemblée Nationale

more_horiz
Assemblée Nationale:2012-02-14 15:18
Pour le moment selon ce que je pense la parole de la CAQ est désavantagée par Règlement de L'Assemblée Nationale.

Publié le 14 février 2012 à 15h24 | Mis à jour à 15h24
La CAQ n'est pas reconnue comme groupe parlementaire
Martin Ouellet
La Presse Canadienne
Québec
La Coalition avenir Québec (CAQ) de François Legault ne sera pas reconnue comme groupe parlementaire.
Le président de l'Assemblée nationale, Jacques Chagnon, a rendu sa décision mardi à la reprise des travaux en Chambre.

Dernière édition par lobbygouv le Mar 14 Fév 2012, 15:35, édité 1 fois

descriptionVoteriez vous pour Legault? EmptyCommentaire de François Legault de la décision du Président de L'assemblée Nationale.

more_horiz
Assemblée Nationale 2012-02-14 16:50

François Legault est déçu mais il sera sur le terrain. Rencontre des citoyens en province. Rencontre avec la prochaine élection générale Québec 2012 et sera candidat dans L'assomption.

more_horiz
Le Journal de Montréal
«J’veux être très clair : un vote pour le PQ ou le Parti Libéral, c’est un vote pour hausser les taxes» - François Legault

more_horiz
Jamais je voterai Legault ce parti pour moi est semblable à un bac de recuperation Il a de tout la dedans

more_horiz
Je comparerais François Legault, au provincial, à Richard Bergeron au municipal.
Ce sont 2 politiciens aux réelles capacités mais sans le charisme qui pourrait faire la différence...

more_horiz
Juste la voix de Legault me fait penser à Charest...... Ohhhhhh yaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!

Voteriez vous pour Legault? DImyJ

more_horiz
Quand Pauline Marois baisse,on voit la CAQ!

more_horiz
Si je voulais voter pour un séparatiste, je voterais pour le PQ, et comme je sais compter, ce ne sera ni la CAQa ou le P-Cul. Reste à voir qui se présentera pour le Parti Conservateur dans mon comté.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: