RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionSeriez-vous prêt à voter un candidat hors « norme »? EmptySeriez-vous prêt à voter un candidat hors « norme »?

more_horiz
Je me suis toujours demandé cette question... Alors qu'on salue le courage des autres à choisir la voie du changement après avoir tout essayé avec des politiciens disons « ordinaires » je me demande si une telle action serait supportée si c'était le cas pour le poste de Premier Ministre. Vous me voyez venir?

Au Brésil, les brésiliens ont porté au pouvoir un ancien ouvrier d'origne plus que modeste (pour ne pas dire de misère noire) qui a eu une éducation ne dépassant la quatrième année du primaire... Celui-ci est devenu le président le plus populaire de l'histoire du Brésil ( dans toutes les classes sociales ) amenant son pays à l'état de superpuissance d'ici quelques années.

En Haïti

Avouant lui même ne pas avoir aimé l'école dans sa jeunesse vu à son obsession de rejet de l'autorité. Michel Martelly dit « Sweet Micky » est probablement le musicien comtemporain haïtien le plus populaire. Figure du Bad boy,Charismatique et Véritable vedette,il se proclame « Le Président Kompa » et, lors des canavals, celui-ci ne ne ce gène pas pour apparaître en jupe ou déguiser en femme amusant la foule, passant des décrêts présidentiels ! Or... Lorsque celui-ci se porte candidat à la présidence on croit à la blague.. Se déclarant candidat du changement, il surprend le pays en entier en remportant les élections au deuxième tour avec une majorité écrasante.

Alors tout ça pour dire que si une personnalité comme Yvon Deschamps ou je ne sais qui, 10-15 plus jeune serait candidat d'un parti populaire X seriez-vous prêt à pousser l'audace du changement et voter pour cette personne?

descriptionSeriez-vous prêt à voter un candidat hors « norme »? EmptyRe: Seriez-vous prêt à voter un candidat hors « norme »?

more_horiz
L'idéal serait un candidat qui soit à la fois hors norme et un vrai homme.

Red Hat par exemple qui se présente, je vote pour lui.

descriptionSeriez-vous prêt à voter un candidat hors « norme »? EmptyRe: Seriez-vous prêt à voter un candidat hors « norme »?

more_horiz
Un candidat qui se présenterait et que la légalisation de la marijuana ferait parti de ses promesses, je voterais pour lui...

more_horiz
Incognito a écrit:
... Se déclarant candidat du changement, il surprend le pays en entier en remportant les élections

Il a changé quoi ?

more_horiz
Jean Langlois a écrit:
Incognito a écrit:
... Se déclarant candidat du changement, il surprend le pays en entier en remportant les élections

Il a changé quoi ?

Pour l'instant pas grand chose. Il y a du bon ( tourisme,aéroport en construction,projet decentralisation, présence mediatique) et du moins bon ( derive qui frôle l'autoritaire, voyage exececif,proche zèlé). D'autant plus que plusieurs realisation sont
LoL'oeuvre de son prédécesseur

more_horiz

Sauf que je rejette la démocratie. Ça, c'est du vrai changement.

more_horiz
La démocratie, c'est un peu aussi la liberté d'expression dont jouissent les membres sur des forums comme celui-ci.

Donc, tu rejettes ça aussi ? Tu préférerais être censuré ?

more_horiz
Ça me donne peut-être aussi le droit de pèter. Devrais-je remercier Pauline Marois?

more_horiz
Admin a écrit:

Ça paraît que vous ne l'avez pas lu quand il était sur RadioQuébec ou sur Radio et compagnie...

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Red Hat a écrit:
Ça me donne peut-être aussi le droit de pèter. Devrais-je remercier Pauline Marois?

Bah, si tu veux.

Après tout, c'est son gouvernement qui te verse ton chèque d'aide sociale...

Ce qui te permet de bouffer et par conséquent de... hummm... temps en temps... péter...

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Admin a écrit:

Ça paraît que vous ne l'avez pas lu quand il était sur RadioQuébec ou sur Radio et compagnie...

-- Le couillon anonyme

C'était de l'ironie bien sûr.

more_horiz
Bien sûr. Vous avez vos chefs, pourquoi voter pour moi.

more_horiz
Admin a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Admin a écrit:

-- Le couillon anonyme

C'était de l'ironie bien sûr.

Embarassed   Very Happy

Merci beaucoup pour la clarification.

-- Le couillon anonyme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: