J'aimerais bien savoir ce que vous écoutez hors du Québec, que ce soir ROC,États-Unis ou Europe;
vitesse a écrit:À l’occasion j'écoute Radio clube do Para sur 4885khz en ondes courtes, Radio Rébeldé sur 5025khz et radio havana cuba sur 6000khz.
Sur AM j'écoute parfois Radio Disney sur 1560 AM, principalement en voiture quand c'est ennuyant au FM (souvent le cas en soirée/nuit)
Sur FM j'écoutais fréquament WYZY-FM i106.3 fm de Sarenac Lake, mais la station est silencieuse depuis plusieur mois en dépit du fait que les propriétaire clame un problême technique temporaire. Vraiement domage que CKIN 106.3 aie polluer cette fréquence, alors que le 106.7 étais disponible et un meilleur choix, elle ne passe plus bien dépassé saint-jean-sur-richelieu. avec mon antenne à la maison j'écoute aussi 95 TripleX wxxx au 95.5, une station de south burlington et parfois CKQB the bear 106.9 maintenant devenu au thème de virgin.
Sur internet j'écoute RadioNTI 93.4FM de saint-cutbert de grand lieux, une station associative de la régions nantaise en France. Il diffuse du dance. Ou ChronixRadio qui est quand à elle une station strictement internet qui diffuse du métal.