RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionLes stations que vous écoutez le plus hors du Québec EmptyLes stations que vous écoutez le plus hors du Québec

more_horiz
J'aimerais bien savoir ce que vous écoutez hors du Québec, que ce soir ROC,États-Unis ou Europe;

descriptionLes stations que vous écoutez le plus hors du Québec EmptyRe: Les stations que vous écoutez le plus hors du Québec

more_horiz
WFAN New York

descriptionLes stations que vous écoutez le plus hors du Québec EmptyRe: Les stations que vous écoutez le plus hors du Québec

more_horiz
La meilleure radio musicale jamais entendue. Je connais le band ou le titre de la chanson 9 fois sur 10. J'ai l'impression qu'on a cloné le contenu de mon lecteur MP3. C'est une radio Internet située en Virginie. En fait, c'est la playlist de CHOI dans les années 90.

http://tunein.com/radio/181FM-90s-Alternative-s90415/

more_horiz
CKDO-AM, Oshawa, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas écoutée.

more_horiz
À l’occasion j'écoute Radio clube do Para sur 4885khz en ondes courtes, Radio Rébeldé sur 5025khz et radio havana cuba sur 6000khz.

Sur AM j'écoute parfois Radio Disney sur 1560 AM, principalement en voiture quand c'est ennuyant au FM (souvent le cas en soirée/nuit)

Sur FM j'écoutais fréquament WYZY-FM i106.3 fm de Sarenac Lake, mais la station est silencieuse depuis plusieur mois en dépit du fait que les propriétaire clame un problême technique temporaire. Vraiement domage que CKIN 106.3 aie polluer cette fréquence, alors que le 106.7 étais disponible et un meilleur choix, elle ne passe plus bien dépassé saint-jean-sur-richelieu.  avec mon antenne à la maison j'écoute aussi 95 TripleX wxxx au 95.5, une station de south burlington et parfois CKQB the bear 106.9 maintenant devenu au thème de virgin.

Sur internet j'écoute RadioNTI 93.4FM de saint-cutbert de grand lieux, une station associative de la régions nantaise en France. Il diffuse du dance. Ou ChronixRadio qui est quand à elle une station strictement internet qui diffuse du métal.

more_horiz
Quand j'écoute des stations non-québécoises, c'est essentiellement pour des émissions de radio parlée américaines, notamment celles de Rush Limbaugh (WVMT 620, Burlington), Mark Levin, Michael Savage et John Batchelor (WABC 770, New York).

Au plan musical, j'écoute parfois WBTZ 99,9 («The Buzz», Plattsburgh), quand le signal est acceptable...

-- Le couillon anonyme

more_horiz
vitesse a écrit:
À l’occasion j'écoute Radio clube do Para sur 4885khz en ondes courtes, Radio Rébeldé sur 5025khz et radio havana cuba sur 6000khz.

Sur AM j'écoute parfois Radio Disney sur 1560 AM, principalement en voiture quand c'est ennuyant au FM (souvent le cas en soirée/nuit)

Sur FM j'écoutais fréquament WYZY-FM i106.3 fm de Sarenac Lake, mais la station est silencieuse depuis plusieur mois en dépit du fait que les propriétaire clame un problême technique temporaire. Vraiement domage que CKIN 106.3 aie polluer cette fréquence, alors que le 106.7 étais disponible et un meilleur choix, elle ne passe plus bien dépassé saint-jean-sur-richelieu.  avec mon antenne à la maison j'écoute aussi 95 TripleX wxxx au 95.5, une station de south burlington et parfois CKQB the bear 106.9 maintenant devenu au thème de virgin.

Sur internet j'écoute RadioNTI 93.4FM de saint-cutbert de grand lieux, une station associative de la régions nantaise en France. Il diffuse du dance. Ou ChronixRadio qui est quand à elle une station strictement internet qui diffuse du métal.

Très intéressant .. Vous parlez le portugais et l'espagnol?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: