RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionNombreux bugs avec le forum... EmptyNombreux bugs avec le forum...

more_horiz
Forumactif ont fait des mises à jour Mercredi dernier, ce qui semble avoir provoqué toutes sortes de bugs sur le forum...

En cliquant sur ce lien vous trouverez les réponses à vos questions :

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/

Dernière édition par Cyberwing le Sam 04 Oct 2008, 01:02, édité 1 fois

descriptionNombreux bugs avec le forum... EmptyRe: Nombreux bugs avec le forum...

more_horiz
Merci Cyberwing

descriptionNombreux bugs avec le forum... EmptyRe: Nombreux bugs avec le forum...

more_horiz
Cyber, pourrais-tu, s.-v.-p., changer quelque peu les couleurs de l'écriture sur le forum? C'est un peu difficile à lire. (dans les encadrements)

Si tu as le temps, merci.

more_horiz
Ouais je sais...je suis en train de m'arracher les yeux... Shock Le problème c'est que c'est la seule version qui fonctionne "correctement" en ce moment. Avec la version récente les signatures n'apparaissent pas et la chatbox est instable. Forumactif devrait réglé le problème sous peu, du moins je l'espère.

more_horiz
Ah ok, Merci!

more_horiz
Tout ça pour quelques mises à jour de leur part

more_horiz
Comme quoi le progrès tue le progrès...

C'est Drolet qui avait raison...

more_horiz
Le progres est souvent un recul

parole de moi meme

Very Happy Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: