RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionComment fonctionne un cerveau féminin EmptyComment fonctionne un cerveau féminin

more_horiz
Comme vous constatez il est tres facile de comprendre le cerveau féminin , l'image vous le confirme

Comment fonctionne un cerveau féminin Cerveau-de-la-femme

Chacune des petites boules bleues représente une pensée concernant une chose à faire, une décision à prendre ou un problème à résoudre.

A noter que l'homme lui n'a que seulement 2 boules bleus
et elles occupent toutes ses pensees

Desolé messieurs mais je ne le pense pas personnellement

Laughing Laughing

descriptionComment fonctionne un cerveau féminin EmptyRe: Comment fonctionne un cerveau féminin

more_horiz
Moi aussi je partirais souvent à pleurer si j'avais tant de boules bleues dans le coco Laughing

descriptionComment fonctionne un cerveau féminin EmptyRe: Comment fonctionne un cerveau féminin

more_horiz
Matador a écrit:
Moi aussi je partirais souvent à pleurer si j'avais tant de boules bleues dans le coco Laughing

lol! lol!

elle est bonne Matador

more_horiz
Comment fonctionne un cerveau féminin Fonce-hurle-tombe-8394

more_horiz
Super drole ça Diane ! Je me demande ou tu prends tout ça ! hahahahaha

Et toi Mat tu as toujours le bon mot pour rire ! Lol

more_horiz
J'ai pris ca Planete Quebec

more_horiz
Ce graphique est beaucoup trop simple!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: