Dites-nous quelle est la marque et l'année de votre auto, ses points forts , ses points faibles et donnez votre opinion , votre avis sur le choix d'une bagnole afin d'aider Matador dans sa quête.
Starscream a écrit:avec une toyota corolla on se trompe pas
solidrock a écrit:moi j'aime bien honda car j'ai toujours eu ca mais par contre,dans le temps que ma voiture a été faite et je ne sais pas si ils prenent la meme sorte de tole recyclée et la meme petite quantité de peinture,car la rouille avait tendance a apparaitre assez
et meme trop rapidement sur ces belles voitures japonaises...mais les moteurs honda je n'ai jamais regreté ca avec le kilométrage que j'ai fait
Jean-Guy a écrit:
Matador a écrit:solidrock a écrit:moi j'aime bien honda car j'ai toujours eu ca mais par contre,dans le temps que ma voiture a été faite et je ne sais pas si ils prenent la meme sorte de tole recyclée et la meme petite quantité de peinture,car la rouille avait tendance a apparaitre assez
et meme trop rapidement sur ces belles voitures japonaises...mais les moteurs honda je n'ai jamais regreté ca avec le kilométrage que j'ai fait
Fini la rouille sur les Honda des années 2000
Matador a écrit:Marybelle à trouvé, c'est le deuxième choix
Autopsie a écrit:entre Sorel et Le Bic faut passer par Québec passer le bonjour à Autopsie!
Diane a écrit:Alors Matador il te faut au moins 2 semaines de vacances