RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionUne concurrente pour le câble? EmptyUne concurrente pour le câble?

more_horiz
http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2010/01/20100125-153125.html

Console Xbox 360
Une concurrente pour le câble?
Guy Fournier
25/01/2010 15h31

La console de jeux Xbox 360 de Microsoft a de l’ambition: elle veut devenir une concurrente du câble et du satellite en offrant la possibilité de relayer des émissions de télévision, des films et des séries.

Microsoft a même commencé des pourparlers secrets avec ESPN pour relayer du sport en direct.

De plus en plus perfectionnées, il fallait se douter que les consoles ne se contenteraient pas d’offrir des jeux vidéo à ceux qui les achètent. Avec une XBox ou une PlayStation de Sony, on peut déjà aller sur Facebook et regarder des émissions de télé.

Le jour n’est pas loin ou tous ces accessoires, iPod, téléphones portables, consoles de jeux, etc., deviendront de véritables concurrents pour le câble et le satellite.

Les plus inventifs ramasseront les marbres comme on disait autrefois.

descriptionUne concurrente pour le câble? EmptyRe: Une concurrente pour le câble?

more_horiz
+ 1

Clap

descriptionUne concurrente pour le câble? EmptyRe: Une concurrente pour le câble?

more_horiz
C'est vraiment intéressant tout ce qui se passe présentement avec les nouveaux médias et on a absolument rien rien rien vu encore.

Dernière édition par Yan le Mer 27 Jan 2010, 02:47, édité 1 fois

more_horiz
C'est comme la HD radio aux États-Unis. Sur la même fréquence, exemple comme au 99,5 WUSN FM à Chicago, tu peux avoir plusieurs stations en formats différents en multicast comme WUSN-HD2 Classic Country et WUSN-HD3 Sports.

more_horiz
Yan a écrit:
C'est vraiment intéressant tout ce qui se passe présentement avec les nouveaux médias et on a absolument rien rien rien vu encore.

En tout cas moi j'ai bien hâte de voir le Playstation 5 avec la fonction téléportation... Smile

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Yan a écrit:

En tout cas moi j'ai bien hâte de voir le Playstation 5 avec la fonction téléportation... Smile

C'est à la veille d'arriver.........

more_horiz

more_horiz
Je ne voudrais pas 'peter' votre baloune mais quand j'entends que deux grands de l'électronique discutent 'secretement'... Suspect
Je suis plus que sceptique.
Je dirais meme fausse sceptique.

more_horiz
Mais en tout cas, si les consommateurs peuvent avoir de plus en plus de choix pour des nouvelles plateformes pour la télévision, les câblodistributeurs et les distributeurs de télévision par satellite n'auront plus le choix d'offrir des prix alléchants à leurs clients actuels et futurs pour les retenir car en ce moment c'est beaucoup beaucoup et beaucoup trop cher.

more_horiz
J'avous que se serait très amusant. J'ai une xbox360 et je trop gâvant de changer de console au 5-6 ans...

more_horiz
Il ne faut pas oublier le nouveau site médiatique révolutionaire d'archives de la chanson des années 60 qui sera lancer prochainement Laughing http://andrepelletier.ca/

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Il ne faut pas oublier le nouveau site médiatique révolutionaire d'archives de la chanson des années 60 qui sera lancer prochainement Laughing http://andrepelletier.ca/

en 3000 je suppose depuis le temps qu'il promet l'ouvrir

Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Lauditeur a écrit:

Y commence a sentir les boules à mites ce site là!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: