RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'explication derrière votre nom d'utilisateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Yan
Marybelle
Matador
Zoltar
Charles
windigo
Diane
solidrock
Major Léa
le travailleur
lunecroisee
Admin
16 participants

descriptionL'explication derrière votre nom d'utilisateur - Page 2 EmptyRe: L'explication derrière votre nom d'utilisateur

more_horiz
Cyberwing a écrit:
http://radioforum.canadianforum.net/divers-f5/l-explication-derriere-votre-nom-d-utilisateur-t431.htm?highlight=la+signification+derri%e8re+vos+pseudonymes

Ah ben calique, je me suis fait pogné, je pensais avoir le copyright là dessus, allez mon vieux, fusionne moé ça le grand... Clap

descriptionL'explication derrière votre nom d'utilisateur - Page 2 EmptyRe: L'explication derrière votre nom d'utilisateur

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Suite à mon banissement de RadioQuébec pour des motifs des plus farfelus (je vous épargne les détails), j'ai décidé d'effectuer le transfert en faveur de Radioforum Montréal. J'ose espérer que l'administrateur ici fera preuve de plus de discernement -- ce qui, entre vous et moi, ne devrait pas être une tâche très difficile !

-- Le couillon anonyme

Bienvenue parmi nous Couillon anonyme.

Tu vas voir qu'ici l'admin. est plutôt "chill". Cool
J'aime bien ce que j'ai lu de toi jusqu'à date.

Si tu t'en tiens à commenter l'actualité radiophonique, sportive, politique et musicale, t'auras jamais de problème avec moi puisque je respecte toutes les opinions.

Au plaisir de te lire !

more_horiz
marie-jo est le nom que j'aurais donné à ma fille, si j'en avais eu une, mais je n'ai eu que des gars!! L'explication derrière votre nom d'utilisateur - Page 2 708250 ...que j'adore L'explication derrière votre nom d'utilisateur - Page 2 58184

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: